VAL DE REUIL 2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Capitain
Messages : 8
Inscription : 03 janv. 2008 15:22
Localisation : Watten

VAL DE REUIL 2009

Message non lu par Capitain »

Bonjour,
Quelqu'un a t-il des infos sur le déroulement du LD de Val de reuil version 2009?
Sur le calendrier ligue la date serait le 13/09/2009?

Dispo bulletin d'inscrition, date limite ....
( le post VDR 2008 était conséquent, cette année RIEN! )

Merci
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: VAL DE REUIL 2009

Message non lu par beuh »

D'après ce qu'on m'a dit ce n'est pas sur que le long ait lieu.
Avatar de l’utilisateur
bobby lapointe
Messages : 343
Inscription : 03 août 2008 21:02
Localisation : Amiens

Re: VAL DE REUIL 2009

Message non lu par bobby lapointe »

dommage il est bien celui la,mais tous les ans il y a doute sur le déroulement et finalement les organisateurs parviennent à lfaire avec saucisson à l'arrivée, hmmm
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: VAL DE REUIL 2009

Message non lu par Pat76 »

il se fera, n'ayez crainte :wink:
Avatar de l’utilisateur
beuh
Messages : 493
Inscription : 26 juil. 2006 14:02

Re: VAL DE REUIL 2009

Message non lu par beuh »

Le long aussi d'après toi?
T'as des infos ou tu dis ca "d'instinct" ?
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: VAL DE REUIL 2009

Message non lu par Pat76 »

j'ai mes informateurs, 8) le sprint et LD se feront, c'est galère comme tout les ans mais ils vont nous le faire les ti gars :twisted:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: VAL DE REUIL 2009

Message non lu par NickTheQuick »

Pat76 a écrit :j'ai mes informateurs, 8) le sprint et LD se feront, c'est galère comme tout les ans mais ils vont nous le faire les ti gars :twisted:
Des informateurs de VdR ou de la Ligue ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: VAL DE REUIL 2009

Message non lu par Pat76 »

je m'attendais à ce que tu déboules :mrgreen:

d'un commerçant de Louviers :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: VAL DE REUIL 2009

Message non lu par NickTheQuick »

Pat76 a écrit :je m'attendais à ce que tu déboules :mrgreen:

d'un commerçant de Louviers :wink:
Aïe :oops:
Je reste donc modérément optimiste. Je dirai même que, sans pouvoir m'étendre plus sur le sujet, dans l'intérêt à moyen terme des athlètes et des organisateurs, il serait bon que l'épreuve n'ait pas lieu de manière à montrer quel est à la fois, le nerf de la guerre sur ce type d'épreuve et ce qui a fait son succès : le bénévolat et la passion.
Wait and see...
Nick
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: VAL DE REUIL 2009

Message non lu par Pat76 »

:sm6:

en même temps, j'ai prévu de terminer ma saison sur ton LD alors ne déconnons pas des conneries :sm2:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: VAL DE REUIL 2009

Message non lu par DJJJJJ »

Pat76 a écrit ::sm6:

en même temps, j'ai prévu de terminer ma saison sur ton LD alors ne déconnons pas des conneries :sm2:
Ah mais farpaitement !! Je suis d'accord avec Pat et son histoire de déconnerie !

Val de Reuil sera cette année, après Vendôme et Dijon, la troisième et dernière manche du championnat du monde moyenne distance de Rambouillet.

Alors vous ne pouvez pas annuler volontairement un évènement de cette ampleur :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: VAL DE REUIL 2009

Message non lu par NickTheQuick »

DJJJJJ a écrit : Alors vous ne pouvez pas annuler volontairement un évènement de cette ampleur :wink:
Ben si... :? Ce serait long à expliquer mais ne crois pas que lorsque plusieurs passionnés se retirent d'une orga, ce soit de gaieté de coeur. C'est aussi en pensant aux athlètes que des organisateurs (athlètes pour les 3/4) peuvent ne pas accepter un parcours trop dangereux, désagréable, nécessitant un nombre de bénévoles non atteignable, imposant des A/R en voitures aux spectateurs, gênant les habitants, imposant le double de contraintes...
L'épreuve n'appartient à personne donc toutes les bonnes volontés peuvent reprendre le flambeau et l'épreuve avoir parfaitement lieu mais je persiste à penser qu'une édition blanche permettrait peut-être de remettre certaines choses à leur place et de conserver la capacité d'une certaine manière de faire. Peut-être vaut mieux-t-il ne pas courir une année sur 10 une édition plus dangereuse et plus polluante, si c'est pour permettre 9 éditions plus spectaculaire, plus sportive, plus "secure" et plus verte :idea:


NB : Je ne parle pas en mon nom mais a minima en celui (peu nombreux) de ceux qui ont permis que l'édition 2008 ait lieu.
Capitain
Messages : 8
Inscription : 03 janv. 2008 15:22
Localisation : Watten

Re: VAL DE REUIL 2009

Message non lu par Capitain »

C'est avec une grande déception que je parcours ces qq lignes sans comprendre réellement les propos de Nickthequick, parce que nous n'avons que quelques éléments des raisons qui pourraient entraver le déroulement de cette épreuve.

J'ose espérer malgré tout que le 13 septembre qq centaines de triathlètes pourront en découdre.

Néanmoins abandonner une épreuve 1 an dans l'espoir d'améliorer les conditions pour les 9 années suivantes. Je crains que ce soit utopique.

Je comprends toutes les raisons qui découragent les organisateurs d'une telle épreuve, la lassitude peut être aussi.
En faisant le bilan des épreuves sur le format Md se disputant dans le quart Nord Est il y a très peu de possibilité.

Que VDR vive!
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Re: VAL DE REUIL 2009

Message non lu par cédric hailé »

Pour reprendre les propos de Nick il est vrai que cela fais plusieurs années que l'orga bat de l'aile et que le tri à lieu dans de bonne condition mais organisé un peu à l'arrache grâce à de vrai passionné,la passion ne fais pas tout et il faut pensé en priorité à la sécurité des coureurs et au plaisir qu'ils peuvent prendre.Moi aussi je suis trés déçu que cette nouvelle édition n'est pas lieu,mais pour connaitre les raisons et les motivations qui pousse à ne pas la faire cette année je comprend trés bien.Je suis sur que c'est une course que l'on reverra au calendrier trés vite.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: VAL DE REUIL 2009

Message non lu par ironturtle »

Franchement c'est toujours triste qu'une épreuve n'ait pas lieu mais je suis le raisonnement de NTQ. Une pause pour permettre une amélioration vaut mieux qu'un statut quo.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre