2ème Triathlon du cap sicié (83) 18/10/2009

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jpduf83
Messages : 14
Inscription : 19 sept. 2008 19:23

2ème Triathlon du cap sicié (83) 18/10/2009

Message non lu par jpduf83 »

Après une première édition plutôt réussie, nous remettons ça avec quelques améliorations (tenant comptes de vos remarques)

Deux formats :

- le Matin, un Sprint : 750 m de nage/19.5km de vélo/5 km de course à pieds, individuel ou par équipe.

- l’après midi, un Courte Distance 1500 m de nage/39km de vélo et 10 km de course à pieds. individuel.
Attentions les places sont limitées à 300 participants par épreuves (pour des raisons de sécurités). L'an dernier des personnes ont été refusées...

Pour plus de renseignements voici le lien de l'épreuve où vous trouverez le bulletin d'inscription, les photos de l'édition précédente et bien d'autres renseignements...
http://triathlonducapsicie.wordpress.com/

Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous contacter
A +
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: 2ème Triathlon du cap sicié (83) 18/10/2009

Message non lu par denisSLTRI »

Salut,
Quelles sont donc ces améliotations apportées. La fin des chantiers autour des carrefours giratoires ?
jpduf83
Messages : 14
Inscription : 19 sept. 2008 19:23

Re: 2ème Triathlon du cap sicié (83) 18/10/2009

Message non lu par jpduf83 »

Effectivement, il n'y a plus de travaux autour des giratoires et certaines parties du bitume ont été refaites à neuf par la mairie... (c'était le point négatif de l'édition précédente)
rom031
Messages : 15
Inscription : 28 août 2007 19:00

Re: 2ème Triathlon du cap sicié (83) 18/10/2009

Message non lu par rom031 »

Oui c'était un gros point noir du tri!!!
Mes pneus s'en souvienne!!
Premier tri et je crève en bas juste avant la première côte en tapant dans un nid de poule énorme..
Pas de mousse anti crevaison ( :oops: ), pas de chambre à air..( :oops: )...
Crevaison lente : je fais la monté de Notre Dame du MAi à plt, puis je m'arrête en haut, et attend que le dernier concurrent passe ( :x ) pour me faire aider (chuttt!!!) par un cyclotouriste et des pompiers qui avaient de quoi dépanner!

Je suis reparti avec larage au dents en faisant une descente folle (trop!!!) et une course à pied pas mal.
MAis je finis 104 je crois, à cause de mon manque d'expérience et de l'état déplorable de la route!!

our le reste , super tri, cadre superbe, très bonne orga...bref, si la route est bonne j'y serais cette année!
TRIELO
Messages : 1
Inscription : 23 août 2009 09:16

Re: 2ème Triathlon du cap sicié (83) 18/10/2009

Message non lu par TRIELO »

Salut à tous,

Nous voila de retour entant qu'organisateurs!!!!!!
Oui effectivement nous avons maintenant arrêté le nouveau parcour définitif du vélo mais aussi de la CAP!!!!
Grosse chance, les travaux ne sont plus d'actualité!!!!!Youpie

Le retour de la corniche de tamaris ne reviendra plus sur le rond point "noir" des sablettes mais tournera avant à droite sur la corniche pour rejoindre l'Herminier, descendre sur léo Lagrange, Eglise et au rond point de mar-vivo, partir plûtot sur Picard, ver le rond point de la barque, Direction Ecole J.Jrouseau (les plaines) et rattraper le chemin de l'oide pour rejoindre Fabrégas et notre superbe montée du Mai. Pour ceux qui ne connaisse pas les noms des rues de la seyne, je vous propose d'aller sur notre site : www.triathlonducapsicie.wordpress.com dans qqcjours avec cette mise à jour des nouveaux parcours.

Enfin pour résumer, le but étant de limiter au max les dangers et de jouer sur le sécurité.
Sinon nous prions pour que le temps soit avec nous!!!!!!!!!!On se donne à fond pour que tous les triathlètes puissent se faire plaisir!!!
Petite info: aucune inscriptions le jour même!!!!Donc à vos stylos!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous voulez plus de renseignements ou de réponses, nous pouvons vous les communiquer par le biais de ce forum.

Bonne entrainement à tous, à vos vélos, vos chaussures et vos combis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
francky06
Messages : 395
Inscription : 27 sept. 2006 21:10
Localisation : entre Nice et Cannes.

Re: 2ème Triathlon du cap sicié (83) 18/10/2009

Message non lu par francky06 »

Bien alors on va cocher la date au planning de l'automne :D
C'est le dernier de l'année avant la trêve.
Répondre