Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Y a pas éventuellement l'amorce de l'ombre d'un soupçon de petit en-avant vers la seconde 23 ?
:?:
Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
Pimpim
Messages : 19
Inscription : 21 oct. 2008 08:46
Localisation : Orléans

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Pimpim »

BRANLE BAS DE COMBAT DANS LA PISCINE !!!!!

les combinaisons qui vont vite sont homologuees mais PAS le record d'Alain Bernard.

Lors de l'homologation, Athena a envoye un modele un tout petit peu differend de celui avec lequel Bernard a nage (deux bandes de tissus) donc c'est pas la meme donc il a pas fait 46 et quelque.

en revanche la Jacked est valide.

PLOUF la FINA !
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NDM »

claude a écrit :Y a pas éventuellement l'amorce de l'ombre d'un soupçon de petit en-avant vers la seconde 23 ?
:?:
Claude
Pour ce qui est de l'en-avant, je te conseille les opticiens Krys. Il y en a partout dans le Sud-Ouest.... délais courts, prix raisonnables. 8) 8) 8)

Pour ce qui est de la seconde 23, même conseil. Parce que, seconde 23, Heymans est dans l'en-but, le point serré et ça fait 2 bonnes secondes qu'il a aplati. :sm3: :sm3: :sm3:

Allez, tu as le droit à un autre essai :wink: :wink: :wink:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

NDM a écrit :
claude a écrit :Y a pas éventuellement l'amorce de l'ombre d'un soupçon de petit en-avant vers la seconde 23 ?
:?:
Claude
Pour ce qui est de l'en-avant, je te conseille les opticiens Krys. Il y en a partout dans le Sud-Ouest.... délais courts, prix raisonnables. 8) 8) 8)

Pour ce qui est de la seconde 23, même conseil. Parce que, seconde 23, Heymans est dans l'en-but, le point serré et ça fait 2 bonnes secondes qu'il a aplati. :sm3: :sm3: :sm3:

Allez, tu as le droit à un autre essai :wink: :wink: :wink:
Bonne remarque! je voulais dire la seconde 15... et j'ai déjà des bonnes lunettes.

Claude
Claude
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Un cycliste se prend une voiture aretter en course .... ouch !

http://www.koreus.com/video/course-cycl ... iture.html
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Pour les combis, le Bernard va remettre tout le monde d'accord aux mondiaux.

Le plus enorme serait qu'il s'aligne en maillot de bain...... :shock:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par TIRELIPIMPON »

octave a écrit :
Le plus enorme serait qu'il s'aligne en maillot de bain...... :shock:
Trop risqué, ils ont testé dans le team Lucas, les differences sont trop enormes. Il ne le fera pas, meme si ca me plairait bien.

M.Phelps a annoncé qu'il nagerait avec la LZR (generation precedente) car il se sent bien dedans (et puis pour les prochains jeux ils auront une combi next gen' de fou et il aura été fidele à son sponsor) moi je suis curieux de le voir battre les sprinter sur leur terrain avec sa nouvelle technique bras tendu avec une ancienne combi (Ancienne veut pas dire parachute non plus, c'est de la bonne combi 8) )

Je suis pour un retour au maillot ou combi premiere generation (peau de requin) enfin rien qui agit sur la flottabilité de maniere significative.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par TIRELIPIMPON »

phpBB [video]


Un jeune tente le panier impossible....une future recrue des HGTrotters !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

octave a écrit :Pour les combis, le Bernard va remettre tout le monde d'accord aux mondiaux.

Le plus enorme serait qu'il s'aligne en maillot de bain...... :shock:
Bernard en maillot il a aucune chance. Trop de muscles. Il a besoin du gainage.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par TIRELIPIMPON »

jmboma a écrit :
octave a écrit :Pour les combis, le Bernard va remettre tout le monde d'accord aux mondiaux.

Le plus enorme serait qu'il s'aligne en maillot de bain...... :shock:
Bernard en maillot il a aucune chance. Trop de muscles. Il a besoin du gainage.

Moi je dirais il a trop de muscle ...il a besoin de flotter !! Il taille son corps a avancer, plus a flotter...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Nico U. »

Pimpim a écrit :Lors de l'homologation, Athena a envoye un modele un tout petit peu differend de celui avec lequel Bernard a nage (deux bandes de tissus) donc c'est pas la meme donc il a pas fait 46 et quelque.
Ah il a changé de sponsor? C'est certainement pour anticiper le retour aux slips de bain.
Athena / Sloggy / Dim futurs sponsors de la natation? :D
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

C'est la draft NBA ce week end :sm3: Les Clippers récupèrent encore un n°1... Ce sera sans suspens Griffin (Oklahoma). Qq français sont inscrits. Rodrigue Beaubois de Cholet serait le mieux placé pour être choisi au 1er tour.
Sinon côté Wimbledon, c'est bien triste côté français :cry: . Notre meilleur chance semble être Tsonga mais il va affronter Karlovic... A moins que Simon se rappelle qu'il est Top 10. Belle perf de Leyton "Come on" Hewitt qui sort Del Potro en 3 sets secs. Pour Federer RAS.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

quand MJ rencontrait MJ
http://www.youtube.com/watch?v=A5WRvLjb ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

Beaubois a été choisi au 1er tour , ce qui lui garantit un contrat normalement , par les Mavs ( Dallas)
De Colo choisi au 2ème tour par les Surs devra gagner sa place dans les camps d'été , sinon un contrat à Valence ( Espagne) l'attend
les Spurs détenant les droits , pourront toujours le récupérer dans 1 an ou plus
le petit génie espagnol Ricky Rubio a été drafté en 5ème positio du 1er tour par les Wolves de Minnesota

le Shaq a fait l'objet d'un trade entre les Suns et les Cavs et jouera avec LeBron James l'an prochain!!!!!!!!!!!

Longo a gagné le CLM comme d'hab et le vététiste ( argent aux JO)Peraud a battu Chavanel!

quel quiche ce Bastareaud!
après s'etre pris une cuite lors de la tournée en NZ , il se serait blessé tout seul en tombant sur une table
la 1èm version , c'était que 4-5 gars lui étaient tombés dessus...
on attend la 3ème , la vraie , et ça ne va pas etre flatteur pour le Rugby et ses soit-disant valeurs
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Bubar »

Des galoches, il y en a eu !
C'est lundi, à Londres, que Richard Gasquet, contrôlé positif à la cocaïne en marge du Masters 1000 de Miami le 28 mars dernier, sera auditionné par la tribunal antidopage de la Fédération internationale de tennis. En attendant, le joueur, qui a porté plainte contre X, continue de collaborer avec la police dans le but de faire la lumière sur la soirée du 27 mars, dans un club de Miami, où il affirme avoir été contaminé à son insu. Dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, le Biterrois revient sur cette soirée et confirme sa thèse du baiser contaminé que lui aurait donné une certaine Pamela, serveuse à Paris, présente ce soir-là, tout comme une ancienne candidate de la Star Academy, Francesca: "Je lui demandé si elle avait pris de la cocaïne. Elle m'a répondu que non, qu'elle en avait pris, mais il y a très longtemps. En revanche, elle nous a dit trois choses: 1. Ma copine Francesca a pris de la cocaïne ce soir-là. 2. Un mec de l'entourage de Bob Sinclar nous en a proposé. 3. Je suis même prête à faire un faux témoignage pour te dédouaner en disant que j'ai pris de la cocaïne ce soir-là." Offre refusée par Gasquet, qui remet en cause la version des faits présentée aujourd'hui par la jeune femme, prête à se soumettre à des tests capillaires pour se dédouaner, et réclame une confrontation: "Elle ment. Des galoches, pour reprendre ses mots, il y en a eu une bonne dizaine. Et des bonnes galoches, on va dire ce qui est..." On doute que cela lui serve face aux instances internationales.
Source Sports.fr

Dites, il serait pas en train de nous faire une "Bastareaud" le petit Richard ?
:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit : le petit génie espagnol Ricky Rubio a été drafté en 5ème positio du 1er tour par les Wolves de Minnesota
Il a pas l'air super motivé pour aller à Minneapolis le garçon. "il fait froid là-haut" dit il :roll: . Pauv choux. Monsieur va étudier la propo des Wolves. M'énerve déjà celui là :evil:
braziou a écrit :le vététiste ( argent aux JO)Peraud a battu Chavanel!
Ca veut dire que les vttistes se dopent aussi :shock: ?
braziou a écrit :quel quiche ce Bastareaud!
après s'etre pris une cuite lors de la tournée en NZ , il se serait blessé tout seul en tombant sur une table
la 1èm version , c'était que 4-5 gars lui étaient tombés dessus...
:sm38:

Côté Wimbledon Tsonga out contre le géant croate Karlovic :( . Plus que Simon en course.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre