Poignée CINELLI qui sert de repose bras

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008, 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Poignée CINELLI qui sert de repose bras

Message non lu par triathlonnature »

Je recherche ce que l'on appelle des Poignée CINELLI.
Quand CINELLI avait crée le Spinaci il avait trouvé un bon système de repose bras :
Celle ci se fixait sur le guidon (comme des repose bras classique) mais à l'aide de velcros.
Mais en cherchant cela via le net, je n'en ai pas trouvé ni sur des sites marchands ni dans d'autres marques.

Les traditionnels repose bras qui se fixent sur le guidon par le biais d'une bague et d'une vis ont l'inconvénient de prendre de la place sur la partie plate du guidon et surtout de ne pas pouvoir poser les mains à plat lors d'une ascension, donc pour l'Izoard, cela ne va pas le faire.
là, avec le système à velcro, cela permet, malgré une rembourrage, de pouvoir mettre ses mains à plat avec un effet gel pas dérangeant

Si vous voyiez ce dont je vous parle (c'est que vous avez au moins mon age) mais surtout que vous savez où je peux m'en procurer, cela me rendrait vraiment service.
Si vous êtes un marchand de vélo, je vous prends 2 paires.
L'occasion est accepté aussi mais en bonne état.

J'ai mis ce post dans la rubrique MATOS car ce sont de petits riens qui son bien utile en fin de compte.
Si vous avez une adresse française de chez CINELLI, je prends aussi, car je leur ai envoyé un mail, en Italie, la semaine dernière, et il ne m'ont pas répondu, ils n'ont peut-être pas compris ce que je leur disais, à savoir

@ bientôt et merci
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004, 09:36
Localisation : tarbes

Re: Poignée CINELLI qui sert de repose bras

Message non lu par pascalator »

ça s'appelle "grippo"

et en voilà ici :

http://www.xxcycle.com/php/boutique/pag ... OM=kelbike


merci qui ? :D
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008, 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Poignée CINELLI qui sert de repose bras

Message non lu par triathlonnature »

pascalator a écrit :ça s'appelle "grippo"

et en voilà ici :

http://www.xxcycle.com/php/boutique/pag ... OM=kelbike


merci qui ? :D
MERCI PASCALATOR.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007, 19:31
Localisation : 92

Re: Poignée CINELLI qui sert de repose bras

Message non lu par octave »

Ou ici:

http://www.fizzbikes.com/?topic=listing ... oduct=4045" onclick="window.open(this.href);return false;

En plus un peu moins cher!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008, 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Poignée CINELLI qui sert de repose bras

Message non lu par triathlonnature »

Je les ai trouvé, chez un vélociste, il n'en restait qu'une paire et il y avait de la poussière dessus, pas chèr, mais il n'en a plus.
Certains coureurs cyclistes les utilise lors de PARIS-ROUBAIX

ps : cinelli ne ma pas répondu à mon mail donc soit chacun les contacte histoire de faire du nombre ou sinon carrément ne les contacter pas car moi ça fait 5 jours et rien ; en plus c'est pas super bien distribué apparamment, j'ai fait plusieurs vélocistes et ils m'ont tous dit cela !
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004, 17:29
Localisation : 17

Re: Poignée CINELLI qui sert de repose bras

Message non lu par Dede »

J'ai des reposes bras Cinelli neufs noir encore avec emballage dans mon bazar. Si quelqu'un est intéressé je les laisse pour 15€ port compris.
Contact MP. :wink:

SCHUUUSSS
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004, 17:29
Localisation : 17

Re: Poignée CINELLI qui sert de repose bras

Message non lu par Dede »

Vendu :wink:

SCHUUUSSS
douyoyo
Messages : 3
Inscription : 28 sept. 2006, 22:17

Re: Poignée CINELLI qui sert de repose bras

Message non lu par douyoyo »

Hello,

Joindre Cinelli est effectivement une chose compliqué... mais depuis l'arrêt de la distribution via Tribe Sport Group, il n'y a pas de distributeur officiel.

Perso, j'ai trouvé via le net un magasin qui fait Cinelli en direct et qui vend en ligne => http://www.hollandbikes-dijon.fr/

Voilà si ça peux aider certains... :)
Avatar de l’utilisateur
triathlonnature
Messages : 3133
Inscription : 05 avr. 2008, 20:38
Localisation : Jamais très loin d'Embrun
Contact :

Re: Poignée CINELLI qui sert de repose bras

Message non lu par triathlonnature »

douyoyo a écrit :Hello,

Joindre Cinelli est effectivement une chose compliqué... mais depuis l'arrêt de la distribution via Tribe Sport Group, il n'y a pas de distributeur officiel.

Perso, j'ai trouvé via le net un magasin qui fait Cinelli en direct et qui vend en ligne => http://www.hollandbikes-dijon.fr/

Voilà si ça peux aider certains... :)
Comme je l'ai dis plus haut, je les ai trouvé et pas cher mais c'est tellement pratique et avec un spinacci -aussi chez Cinelli-, c'est extra.
Si cela peux aider d'autres triathlètes, merci d'avoir remonté l'information car en discutant avec un triathlète au triathlon de DIJON -le monde est tout petit- il m'a demander où on pouvait les trouver, espérons qu'il soit connecté sur ce forum.
Répondre