Michael Jackson n'est plus!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12673
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Michael Jackson n'est plus!

Message non lu par Boulegan »

Ralentissor a écrit :
triathletecool a écrit :c'est bien français ça ouvrir sa grande gueule quand il faut pas
michael reste le plus grand génie que la musique ait jamais connu
.. après Mozart, Beethoven, Rachmaninov, Coltrane, Armstrong, Mac Cartney, Richards, Springsteen.

Dans ce domaine, chacun a sa préférence.

Tu as raison au moins sur un point : c'est bien français d'ouvrir sa grande gueule. T'en a fait un belle démonstration par l'exemple ...
Et toi aussi du coup :roll:

Et puis même si MJ n'était pas forcément un génie, tes exemples sont pour le moins inappropriés.
En quoi MJ serait musicalement inférieur à un Mc Cartney, un Springsteen (que j'adore par ailleurs) ou un Coltrane ? :roll:
Dans deux-trois cents ans, quand on causera musique du XXe siècle, on citera Elvis et M.J., et non pas les Stones, les Beatles ou les 2 be 3.
Parce qu'Elvis a été le premier blanc à chanter et à danser comme et pour les blacks, et que MJ a été le premier black à faire de la zik pour les blancs et les noirs. Parce que MJ a été le premier artiste à croire en la combinaison du son et de l'image (clips), le premier à mêler jazz, riffs de hard-rock et musiques du monde.
Le premier artiste aussi qui a compris que l'avenir était dans le CD (via sa maison de disque Sony qui a essuyé les plâtres du CD avec MJ).
MJ, c'était l'unique star musicale planétaire, ni Madonna, ni Bono, ni Mick Jagger ni Sprinsteen et encore moins Hélène Segara n'ont atteint de leur vivant la notoriété de MJ, parce qu'ils n'ont musicalement jamais rien inventé d'une part, parce qu'ils n'ont pas et n'auront jamais le talent de MJ d'autre part
MJ, pour l'Histoire, c'est l'égal d'un Gandhi, d'un Maradona, d'un Leonard de Vinci, d'un Mohamed Ali... même James Brown, Tiger Woods, Barack Obama ou Frédéric Lefèvre n'ont eu ou n'auront ce statut ce superstar planétaire.

Quand au fait que certains ne trouvent qu'à redire de MJ que les supposées histoires de pédophilie, mon auveuglement de fan absolu de MJ m'a sans doute fait penser que ces accusations étaient dues à l'appétit vorace et la malhonnêteté procédurière de quelques parents bien à leur aise de percevoir quelques millions de dollars pour des attouchements et des comportements qui enverraient en taule les trois quarts des animateurs de colonies de vacances...
Et puis pour la petite histoire, lors de son second procès pour "pédophilie", MJ a été acquitté des dix chefs d'inculpation retenus contre lui face à une presse et un juge particulièrement hostiles. Maintenant, si certains ici veulent refaire son procès...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Michael Jackson n'est plus!

Message non lu par ironturtle »

Pour Don:
Désolé mais c'est vrai que par moments j'ai du mal à canaliser surtout quand ça touche de trop près à ma vie.
J'espère te payer un coup lors d'une course un jour.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Michael Jackson n'est plus!

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Un clone enfin presque... :roll: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Michael Jackson n'est plus!

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]
(Enorme !!!)

phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Ralentissor
Messages : 59
Inscription : 07 avr. 2009 11:58

Re: Michael Jackson n'est plus!

Message non lu par Ralentissor »

Boulegan a écrit :
Ralentissor a écrit :Tu as raison au moins sur un point : c'est bien français d'ouvrir sa grande gueule. T'en a fait un belle démonstration par l'exemple ...
Et toi aussi du coup :roll:
C'était un tout petit peu voulu. Tu semble l'avoir compris, c'est bien, j'ai réussi mon coup.
Boulegan a écrit :Et puis même si MJ n'était pas forcément un génie, tes exemples sont pour le moins inappropriés.
En quoi MJ serait musicalement inférieur à un Mc Cartney, un Springsteen (que j'adore par ailleurs) ou un Coltrane ? :roll:
C'est la raison pour laquelle j'ai précisé que, dans ce domaine, chacun a sa préférence.
Y'a pas de moins fort ou de plus fort, y'a que des émotions qui passent en écoutant un mec chanter (et se tripoter les couilles, en l'occurence, dans le cas de MJ).

Quand à savoir qui marquera le plus l'histoire de la musique entre MJ et Paulo, je parierais pas sur MJ. Le fait d'avoir des posters plein la chambre à 15 ans (de MJ pour toi et des Beatles pour moi) ne nous rend pas réellement objectifs, tu crois pas ??? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Michael Jackson n'est plus!

Message non lu par alecbrac »

Boulegan a écrit : MJ, pour l'Histoire, c'est l'égal d'un Gandhi, d'un Maradona, d'un Leonard de Vinci, d'un Mohamed Ali... même James Brown, Tiger Woods, Barack Obama ou Frédéric Lefèvre n'ont eu ou n'auront ce statut ce superstar planétaire.
Sur ce point, tu as tort ! :lol:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Michael Jackson n'est plus!

Message non lu par sur les rotules »

scoop de dernière minute: jordan chandler (celui qui avait accusé MJ) se retracte. Selon son interview c'est son father "evans chandler" qui l'aurait poussé à mentir et accuser MJ de pédophilie car il ne supportait plus la pauvreté dans laquelle ils se debataient .Résultats: 22 millions de dollars!!!!!!!!!! Avec le décés les remords et J chandler qui lache le morceau. :oops: La tortue on l'a dans lcul ...il etait innocent ! :sm11: :sm11: :sm11: nostra culpa . Putain qu'estce qu'on va prendre :sm2: :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :evil: :evil: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Michael Jackson n'est plus!

Message non lu par ironturtle »

Quel poète tu fais!
Tu sais qui croire et quand?
C'est comme Bastareaud, version 1, version 2 ... série en cours.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Michael Jackson n'est plus!

Message non lu par lemoine »

ironturtle a écrit :Quel poète tu fais!
Tu sais qui croire et quand?
C'est comme Bastareaud, version 1, version 2 ... série en cours.
t'étais pas dans la chambre avec MJ ? tellement tu es persuadé que c'est un pédophile :roll:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Michael Jackson n'est plus!

Message non lu par ironturtle »

Ciel démasqué! :D
Et sur le fond je m'en fous mais mon cul faisant mal grâce aux rotules je devais bien réagir.
Je t'aime aussi lemoine. :sm3:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Michael Jackson n'est plus!

Message non lu par sur les rotules »

ironturtle a écrit :Quel poète tu fais!
Tu sais qui croire et quand?
C'est comme Bastareaud, version 1, version 2 ... série en cours.
ou là comme on dit chez moi :" quand le bon dieu a distribué le sens de l'humour t'étais parti à la pèche!" Relax la tortue c'est qu'un forum de détente pas un colloque des grands defenseurs de l'humanité, et pis si t'as tout lu t'as du voir que je m'étais aussi moqué de mickael... :sm3:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Michael Jackson n'est plus!

Message non lu par ironturtle »

Ok mais si tu veux lemoine et DON m'ont pré-fatigué et en ce moment il fait chaud dans le Nord. :oops: Alors ça a démarré un peu vite. :?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
MARATHONMAN
Messages : 92
Inscription : 03 juin 2008 21:40

Re: Michael Jackson n'est plus!

Message non lu par MARATHONMAN »

ironturtle a écrit :Ok mais si tu veux lemoine et DON m'ont pré-fatigué et en ce moment il fait chaud dans le Nord. :oops: Alors ça a démarré un peu vite. :?
Faut pas grand chose pour te dérégler
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Michael Jackson n'est plus!

Message non lu par sur les rotules »

Son congelateur étant libre Mme Courgeaud aurait contacté la famille Jackson...Etat neuf très peu servi ..bref une affaire. :twisted:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Michael Jackson n'est plus!

Message non lu par braziou »

au fait ironturtle , t'as pas tenté ta chance à la loterie pour assister aux funérailles de MJ demain au Staple Center de L.A? :D
une folie pure , les places s'arrachent au marché noir ( dingue pour un blanc :D ) à des prix de fou
Répondre