Régionaux de cross

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

ouf2spor a écrit :et lyon c'ets le groenland :lol:
lyon je sais pas mais aix les bains ça y ressemblais
si c'est vrai que fleureton y fait 2 alors chapeau :lol: :lol:
a+
popoch
Messages : 87
Inscription : 07 août 2004 14:00

Message non lu par popoch »

Pour préciser à Gafy les résultats des auvergnats et du PEC en particulier :
Victoire sur le long de Brelos au terme d'un superbe sprint
Tomtom 11e du long et non 8e comme il a été mentionné (il y a peut être 3 espoir devant...)
Kinou 6e, popoch 7e et mout 15e du court (2e par équipe)

Conclusion : il va falloir encore bouffer de la borne....
Vive le PEC et la crème anti-caresses
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

JF a écrit :
ouf2spor a écrit :et lyon c'ets le groenland :lol:
lyon je sais pas mais aix les bains ça y ressemblais
si c'est vrai que fleureton y fait 2 alors chapeau :lol: :lol:
a+
Y parait en effet q ça y ressemblait la boue en plus .........
Je sais que Tony Moulay à f ds les 30 mais j connais pas sa place exact ....Tu l'aurais pas ???
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

spin a écrit :ouh la , avec ce que l'on se met dans la tronche en ce moment , il fait 2 ....aie aie , ca sent bon lmes très grosses séances en vue des cpe du monde de " oh no vla lulu " en avril ,

dépeche toi de prendre le train en route seb sinon ca risque de te retourner comme une crepe ce stage à Lyon :lol:
il fait 2 en quoi ?? ou ??? y a rien d'inscrit sur le site de la FFA....
impossible hier, peut-être aujourd'hui, surement demain....
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

Jerome a écrit :
spin a écrit :ouh la , avec ce que l'on se met dans la tronche en ce moment , il fait 2 ....aie aie , ca sent bon lmes très grosses séances en vue des cpe du monde de " oh no vla lulu " en avril ,

dépeche toi de prendre le train en route seb sinon ca risque de te retourner comme une crepe ce stage à Lyon :lol:
il fait 2 en quoi ?? ou ??? y a rien d'inscrit sur le site de la FFA....
En rhone alpe sur cross long ......

Et Tony Moulay fait 9 quand on connait le niveau des rhone alpes c'est vraiment top !!!!!
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

SEBCOR7 a écrit :
Jerome a écrit :
spin a écrit :ouh la , avec ce que l'on se met dans la tronche en ce moment , il fait 2 ....aie aie , ca sent bon lmes très grosses séances en vue des cpe du monde de " oh no vla lulu " en avril ,

dépeche toi de prendre le train en route seb sinon ca risque de te retourner comme une crepe ce stage à Lyon :lol:
il fait 2 en quoi ?? ou ??? y a rien d'inscrit sur le site de la FFA....
En rhone alpe sur cross long ......

Et Tony Moulay fait 9 quand on connait le niveau des rhone alpes c'est vraiment top !!!!!
Et c'etait combien la distance ???
j'ai l'impression que les distances ne sont pas les memes selon les regions...

Et il va faire les championnats de France ??? j'ai un pote qui va essayer de faire dans les 30, mais bon ca va etre dur avec tous les El-Himmer, Mazzouzi, El-Ahmani, et j'en passe (on se croirait au championnat du maroc...)
impossible hier, peut-être aujourd'hui, surement demain....
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

cédric prend les cross comme des séances, il ne les prépare pas , il n'a d'ailleur fait aucune séance de piste depuis la reprise ...

et d'après les spectateurs , le petit blanc avait l'ai très impresionant
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

Jerome a écrit :
SEBCOR7 a écrit :
Jerome a écrit : il fait 2 en quoi ?? ou ??? y a rien d'inscrit sur le site de la FFA....
En rhone alpe sur cross long ......

Et Tony Moulay fait 9 quand on connait le niveau des rhone alpes c'est vraiment top !!!!!
Et c'etait combien la distance ???
j'ai l'impression que les distances ne sont pas les memes selon les regions...

Et il va faire les championnats de France ??? j'ai un pote qui va essayer de faire dans les 30, mais bon ca va etre dur avec tous les El-Himmer, Mazzouzi, El-Ahmani, et j'en passe (on se croirait au championnat du maroc...)


j'aime pas ce genre de remarque.... :sm20: -1
kinou
Messages : 270
Inscription : 06 août 2004 20:26

Message non lu par kinou »

Et oui Gafy le PEC a vaincu :D sur le long même sans toi... certes ce n'est pas un triathlète mais bon on a gagné quand même!
Concernant Jérome :evil: :evil: :evil: (je crois) mrs El hamadi, Maazouzi et El Himer sont tous ce qu'il y a de plus français et heureusement qu'ils sont là pour booster tous le monde, les 2 premiers nommés, en particulier , ont souvent porté avec beaucoup de courage, de respect et d'humilité le maillot français bien mieux en tout cas que certains que tu dois considérer comme "français". Il existe de très bon manuels d'éducation civique expliquant ce qu'est être français et ça n'a rien à voir avec la résonnance du nom ou la couleur de la peau (popo)...
En tout cas les tri/duathlètes ont brillé (Fleureton, Valanti...) chapeau einh Gafy :wink:
le BAC vaincra
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

kinou a écrit :Et oui Gafy le PEC a vaincu :D sur le long même sans toi... certes ce n'est pas un triathlète mais bon on a gagné quand même!
Concernant Jérome :evil: :evil: :evil: (je crois) mrs El hamadi, Maazouzi et El Himer sont tous ce qu'il y a de plus français et heureusement qu'ils sont là pour booster tous le monde, les 2 premiers nommés, en particulier , ont souvent porté avec beaucoup de courage, de respect et d'humilité le maillot français bien mieux en tout cas que certains que tu dois considérer comme "français". Il existe de très bon manuels d'éducation civique expliquant ce qu'est être français et ça n'a rien à voir avec la résonnance du nom ou la couleur de la peau (popo)...En tout cas les tri/duathlètes ont brillé (Fleureton, Valanti...) chapeau einh Gafy :wink:
:sm26:

ok avec toi kinou !!!! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

oui impressionnant

Message non lu par SimonL »

Je confirme pour avoir ete present sur le cross Rhone Alpes a Aix que Fleureton fait 2, a 2 secondes du premier!, 9,030km en 32min32s pour le premier.

En plus le terrain etait super mega boueux, tout plat mais tres difficile de se relancer tant on glissait.

Felicitation au Zgueg! Vu le niveau qu il y avait, et qu il ne se prepare pas specifiquement pour ce type d epreuve c est... exceptionnel !!
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

SEBCOR7 a écrit :en provence les duathlétes sont pas mal puisque sur le long Lebrun 5, Planud 8, Aldo 10 En fille Carole Peon GAGNE (TCC36 :wink: )..........

Et Moi le Poulet 17ème sur ce même cross long ( bon je sais vous ne faites attention qu'aux stars )
J'attend les Inters pour faire bouffer du Mais aux triathlètes et duathlètes qui m'ont devancé :lol: RDV le 13 Février ... :twisted:
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

Pour les étourdis qui ne lisent pas entièrement les classements, Julien Coudert 1er junior en Auvergne, allez les djeun's.
Jerome
Messages : 223
Inscription : 10 mai 2003 18:22

Message non lu par Jerome »

kinou a écrit :Et oui Gafy le PEC a vaincu :D sur le long même sans toi... certes ce n'est pas un triathlète mais bon on a gagné quand même!
Concernant Jérome :evil: :evil: :evil: (je crois) mrs El hamadi, Maazouzi et El Himer sont tous ce qu'il y a de plus français et heureusement qu'ils sont là pour booster tous le monde, les 2 premiers nommés, en particulier , ont souvent porté avec beaucoup de courage, de respect et d'humilité le maillot français bien mieux en tout cas que certains que tu dois considérer comme "français". Il existe de très bon manuels d'éducation civique expliquant ce qu'est être français et ça n'a rien à voir avec la résonnance du nom ou la couleur de la peau (popo)...
En tout cas les tri/duathlètes ont brillé (Fleureton, Valanti...) chapeau einh Gafy :wink:
Je n'ai pas mis de ton dans ma phrase parce que je ne les attaque, au contraire je les respecte. Mais bon, ceux qui veulent comprendre autre chose qu'un simple constat ont toujours le droit de dire que tel mec est raciste alors qu'il ne l'est pas, et qu'un tel c'est un connard (sans le connaître)...Bref, c'est un forum, je laisse parler, tant pis si mes propos ont été mal interprétés, ou putot si je me suis mal exprimé.
impossible hier, peut-être aujourd'hui, surement demain....
Avatar de l’utilisateur
yanou
Messages : 273
Inscription : 18 juin 2004 17:05
Localisation : Clermont-Ferrand

Message non lu par yanou »

infos sur les régionnaux de cross en auvergne :

c'était super loin de clermont et on s'est gelé les burnes toute la journée... parcours tout plat, boue, cailloux et terre, pluie pour les juniors, neige pour les séniors élite :(

victoire (15" d'avance sur le 2ème) de julien coudert (clermont tri) en junior sur 5,5 km.

en espoirs, brice daubord (MOT) fait 2ème mais surtout 9ème au scratch à 45" de la tête (31'15" sur 9,5 bornes).

les résultats d'auvergne ici :arrow:

http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... ion=005846
Répondre