Easton Attack TT taille L voir XL !!

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Easton Attack TT taille L voir XL !!

Message non lu par NEMO »

Bonjour à tous,

Voilà je vends donc un cintre Easton Attack TT.
Le cintre et en très bon état, il a été acheté en mars dernier et n'a servi environ que 800km.

Il est prévu pour une potence de 26mm mais est vendu avec un adaptateur pour potence oversize (31.8).
C'est un taille L mais ayant de grands bras et aimant les positions allongées j'ai fait usiner des "rallonges" pour les prolongateurs qui permettent d'allonger les prolongateurs de 50mm. Le cintre ainsi monté est donc un modèle XL unique au monde :lol: :wink:

Ces rallonges sont en fait des douilles qui s'emmanchent dans les tubes des prolongateurs et qui se serrent dedans selon le même système que des shifters. Ces douilles peuvent donc être retirées si on le souhaite sans que cela ne se voit. (vous comprendrez peut être mieux en voyant les photos).
Les douilles allourdissent le cintre de seulement 144gr et l'ensemble reste donc très léger.

Les pads sont en bon état et je fourni aussi avec le cintre des pads d'un cintre Cinelli Angel car j'ai aussi fait faire des adaptateur pour pouvoir fixer ces pads sur le cintre.

Le cintre est vendu dans sa boite d'origine au prix de 275€.
Attention les leviers de freins Vision ne sont pas fournis.

Voici quelques photos :

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

Voilà, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Shak@
Messages : 52
Inscription : 03 août 2007 21:08
Localisation : Bourgogne

Re: Easton Attack TT taille L voir XL !!

Message non lu par Shak@ »

Je t'ai envoyé un MP (pas de reponse )
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Re: Easton Attack TT taille L voir XL !!

Message non lu par NEMO »

Le cintre est vendu.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Répondre