EKOI pro team : comment changer les verres ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
clemm
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2009 11:13

EKOI pro team : comment changer les verres ?

Message non lu par clemm »

Je sais, je vais passer pour un cake...

je viens d'acheter des pro teams, j'en suis très content, mais je ne comprends pas bien comment on change les verres. J'ai bien envies de forcer un peu, mais j'ai peur d'abimer la monture (ce serait dommage, si tôt...).

A defaut de mettre mon cerveau au service de ce problème, je sollicite les votres... avant d'utiliser mes muscles :mrgreen:
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: EKOI pro team : comment changer les verres ?

Message non lu par hentic »

hello,moi j'ai les team mais je pense que c'est plus ou moins pareil. Bin..faut tirer,hein...ça parait plus simple en détachant d'abord la partie coté nez..;pour les remettre,ce serait plutot l'inverse,cad commencer par cliper la partie coté branche. voilou.bonne chance :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
popoloulou
Messages : 45
Inscription : 26 juil. 2007 21:48
Localisation : pas trop loin de chez Jaja

Re: EKOI pro team : comment changer les verres ?

Message non lu par popoloulou »

Salut,
J'ai acheté une paire sur l'IM de Nice et la nana, m'a montré comment les changer. Hentic a raison et explique très bien, bien que ça n'a pas l'air très pratique. Pour ma part, je ne sais pas si je vais changer souvent de verres suivant le temps !
A+
S'engager relève de psychiatrie, mais réussir l'exploit montre des capacités incroyables.
Nice 2010 peut être ?
clemm
Messages : 13
Inscription : 11 mai 2009 11:13

Re: EKOI pro team : comment changer les verres ?

Message non lu par clemm »

merci bien, maintenant que j'ai essaye, je me sens encore plus con que quand j'ai ecrit la question.... je crois que je vais me cacher derriere mes verres categorie 3 :roll:

mais je me dis que c'est peut etre mieux comme ca, plutot que de tout casser (alors que les lunettes sont neuves) en essayant n'importe quoi ! (deja fait, plusieurs fois...)

Super, vivement le brouillard que j'essaie les verres jaunes.... a moins que j'en mette un jaune a gauche, un fonce a droite.... :mrgreen:
Répondre