Hawaii 2009

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Hawaii 2009

Message non lu par aurelie.218 »

Ouais, vraiment bravo !!!!!!!!!!!!

Il était dans quel GA?

Allez, je viens foutre l'ambiance en mettant la zique qu'on a entendus au moins 10 fois sur Zurich, entre la càp et la cérémonie de remise des prix et des slots :sm2: :sm2: Ca va rappeler quelques souvenirs à Maimaille :D

phpBB [video]
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Hawaii 2009

Message non lu par Richie »

aurelie.218 a écrit :Bah pour moi, c'est MORT :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dans le classement, j'étais 5ème sur 5....et puis ce qui était marrant, c'est que les autres nanas (très fortes, au passage...les 3 premières dans les 11h :shock: ) étaient vachement belles! Au point que je me suis dit que le classement était également un classement de beauté :mrgreen: :mrgreen:

J'ai même pas été à la cérénomie des slots. J'ai juste regardé les podiums avec le buffet, mais je me suis taillée vers 12h50... De toute façon, au roll-down (si roll-down il y a eu), je préférais qu'une potentielle qualif revienne à plus méritante que moi :oops: :P
Sponsors de ton club :shock: : Mac Do, Nutella, Le Mutant (chaîne où les SDF achètent des boîtes pour chiens pour eux ou veulent payer de l'alcool contre des tickets CCAS :cry: :cry: :cry: ) , que de la malbouffe :!:
Il manque plus qu'Haribo, le Kebab local et la vache Milka.
Jean Pierre Coffe avant de prendre le chèque de Leader Price :evil: :evil: :sm10: (le faux cul, le voyou, le vendu...http://www.lemonde.fr/opinions/article/ ... _3232.html) t'aurait dit :
"mais comment comment voulez vous faire une perf avec de la bouffe pareille" :?:

Image

Jean-Pierre Coffe, la provoc, par Sandrine Blanchard
LE MONDE | 17.06.09 | 13h46 • Mis à jour le 17.06.09 | 13h46

ourfendeur de la malbouffe, Jean-Pierre Coffe est partout. Il fait même les poubelles de son quartier ; un beau quartier, place Saint-Philippe-du-Roule, à Paris. "Ouvrez-les à minuit, vous trouverez plein de pain, de sandwichs, et pendant ce temps-là on vend de la chapelure !", nous dit-il avec sa verve à la Audiard. Le chroniqueur multicarte, l'auteur de guides culinaires à succès dégaine son credo anticrise : manger pour pas cher.

Cliquez ici !
En 2004, il vociférait : "Consommateurs, révoltons-nous !" Cinq ans plus tard, il nous conseille de faire nos courses dans une chaîne de magasins hard discount. Leader Price - puisqu'il s'agit de cette marque - ne pouvait espérer meilleur ambassadeur pour balayer son image de supermarché de la nourriture industrielle. Le défenseur des produits du terroir, l'exécuteur du jambon "polyphosphaté", s'affiche en 4 × 3 dans toute la France pour vanter les mérites de cette enseigne. On le croyait sur les marchés et le voilà qui défend l'un des symboles de la grande distribution. Il pointe son index pour "réveiller" le passant et promettre que Leader Price "c'est bon et c'est moins cher".

Sur la blogosphère, ce drôle d'attelage déchaîne les passions. Coffe aurait vendu son âme au diable et serait rentré dans "la spirale du pognon". Alors on a appelé l'intéressé. Les attaques ? "Je m'en fous, ceux qui me critiquent sont des nantis qui n'ont jamais mis les pieds chez Leader Price et qui pensent que mon discours est utopique ou opportuniste." L'argent ? "J'ai vendu 400 000 exemplaires de mon dernier livre, vous croyez que j'ai besoin du chèque de Leader Price !" Et pourquoi pas !

Avant d'accepter cette campagne publicitaire, il a quand même demandé conseil à Michel Drucker (chez qui il officie tous les dimanches), à RTL (où il participe aux "Grosses têtes") et à son chargé de communication, car Coffe c'est une petite entreprise à lui tout seul. "Certains m'ont dit que c'était dangereux pour mon image mais je suis très "quiet", c'est un combat vérité que je mène." Sa ligne de défense tient en un mot : le "sourcing". Comprenez la mise en relation directe entre producteur et distributeur. "J'ai dit oui à cette enseigne de hard discount parce que j'ai un droit de regard, je vais m'occuper d'un site Internet pour leurs vendeurs afin de connaître l'origine des produits." La future dinde de Noël, c'est promis, on saura ce qu'elle a mangé. Dont acte. Mais que fait-il des produits manufacturés bourrés d'additifs ou de graisses qui, à côté des produits frais, remplissent les linéaires ? "De toute façon, c'est partout pareil. Dans les hard discount, c'est juste l'étiquette et le packaging qui changent."

Lui qui ne cesse de répéter qu'il faut "changer nos habitudes alimentaires et notre façon de cuisiner" prend le risque de brouiller son discours. "On m'avait déjà beaucoup critiqué lors de mes spots télé pour les yaourts Weight Watchers, mais j'ai exigé qu'ils soient fabriqués sans colorant ni épaississant." Coffe, celui qui fait changer les habitudes des industriels ? A moins que ce soit l'inverse...
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Hawaii 2009

Message non lu par herminator »

Richie, comment passer du sujet initial Hawai à... Jean Pierre Coffe...

là je dis c'est du trop fort :wink: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
ENERGYLAB
Messages : 729
Inscription : 24 févr. 2005 23:57

Re: Hawaii 2009

Message non lu par ENERGYLAB »

Eh oui qd ya du fric a prendre ou des interets quelconques comme en politique avec ceux de gauche qui vont à droite!!!! quelle bande de crevures!!!

lui qui ns la jouait " c'est de la merde" et agitait sur un plateau télé au bout de ses doigts un morceau de jambon selon lui comme étant indigne d'etre du jambon et voulait ns faire manger mieux et manger des produits que des millions de gens ne peuvent s'offrir, genre du marché et autres, quelle chgt de veste (la chanson de DUTRONC lui irait très bien et lui ferait un beau costard comme a bcp d'autres) P.... que pensent ils devant leur glace chaque matin, j'imagine pas ou si: je vs nique ts et je prends le fric; tant mieux pour eux mais j'ai honte pour eux et notre planete n'a pas fini de tourner de moins en moins rond avec des gens comme eux.

ya qu'un truc qu'il avait bien fait c'est le panier pour composer un repas, rempli de plusieurs produits pour un prix défini; c'était pas cher et c'était une bonne idée.

de tte maniere plus il vieillit plus il a de grosses lunettes , bientot il pourra plus se voir.

il ferait mieux d'aller nourrir les soit disant pour bcp coureurs du tour au moins ils seront entre crevures et pourront rire ts ensemble de tout le monde devant leur glace.....

le sujet c'est HAWAII ; au moins on risque de pas de le voir la bas!!!!
pour tt ceux qui y vont ou y iront si qualif prochainement, bravo a vs et bonne prépa pour une belle course , je l'espere. ALOHA
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Hawaii 2009

Message non lu par herminator »

Quoi Coffe s'est qualifié à Hawai sur 1 half en s'entrainant avec les pourritures du tour et en mangeant au leader price ?

:arrow:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
Batista
Messages : 44
Inscription : 26 oct. 2008 11:00

Re: Hawaii 2009

Message non lu par Batista »

Pour en revenir à la question d'Aurélie.
Il est dans le GA 35-39, comme moi. En fait on est jumeaux.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Hawaii 2009

Message non lu par Richie »

Batista a écrit :Pour en revenir à la question d'Aurélie.
Il est dans le GA 35-39, comme moi. En fait on est jumeaux.
Mamaille pourrait vendre des lunettes fantaisies à Coffe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Re: Hawaii 2009

Message non lu par mamaille »

Richie a écrit :
Batista a écrit :Pour en revenir à la question d'Aurélie.
Il est dans le GA 35-39, comme moi. En fait on est jumeaux.
Mamaille pourrait vendre des lunettes fantaisies à Coffe :mrgreen:
V'là une idée qu'elle est bonne!!! ça me ferait de la pub :sm2:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Hawaii 2009

Message non lu par dad1 »

Sponsors de ton club : Mac Do, Nutella, Le Mutant (chaîne où les SDF achètent des boîtes pour chiens pour eux ou veulent payer de l'alcool contre des tickets CCAS ) , que de la malbouffe
Il manque plus qu'Haribo, le Kebab local et la vache Milka.
Jean Pierre Coffe avant de prendre le chèque de Leader Price (le faux cul, le voyou, le vendu...http://www.lemonde.fr/opinions/article/ ... _3232.html) t'aurait dit :
"mais comment comment voulez vous faire une perf avec de la bouffe pareille"
l'argent n'a pas d'odeur :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre