comment garder ses bidons frais sus le velo?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: comment garder ses bidons frais sus le velo?

Message non lu par ironturtle »

:D
C'est vrai qu'à la fin de mes sorties c'est du Ice Tea. Mais c'est bon aussi. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: comment garder ses bidons frais sus le velo?

Message non lu par patapouf »

sinon il y a le papier journal pour garder au chaud comme au froid (comme ça tout le monde est content :sm2: )
Avatar de l’utilisateur
RedSkin
Messages : 94
Inscription : 20 déc. 2008 10:36

Re: comment garder ses bidons frais sus le velo?

Message non lu par RedSkin »

patapouf a écrit :
ironturtle a écrit :C'est ce que je fais l'hiver. :D
oui mais la il va bien avoir quelqu'un pour poster : "comment garder ses bidons au chaud l'hiver?" :sm11:
Je crois qu'Aurélie avait posté la solution ; et en photo s'il vous plait :lol: ...Tu le mets dans le cuissard !! :shock: :lol:
"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"
Audiard
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: comment garder ses bidons frais sus le velo?

Message non lu par pacman76 »

Je suis sur qu'il s'agissait d'une solution d'une grande classe et d'une elegance naturelle :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: comment garder ses bidons frais sus le velo?

Message non lu par Christian Robin »

RedSkin a écrit :
patapouf a écrit :
ironturtle a écrit :C'est ce que je fais l'hiver. :D
oui mais la il va bien avoir quelqu'un pour poster : "comment garder ses bidons au chaud l'hiver?" :sm11:
Je crois qu'Aurélie avait posté la solution ; et en photo s'il vous plait :lol: ...Tu le mets dans le cuissard !! :shock: :lol:
je me rappelle que a lui donnait un air....viril, pour le moins !

Pour répondre au sujet, Fontenelle disait qu'il fallait s'assurer d'un fait avant de disserter sur ses causes ( et donc implicitement sur les moyens de l'empêcher: ego moi je personnellement myself, je n'ai jamais éprouvé cette gêne, même en roulant l'été dans le Mercantour et le Queyras. J'ai constaté comme tout le monde que "je ne bus point frais", mais sans éprouver le besoin de le pallier....
Mais j'ai une tare: aimer boire chambré, même le whisky.... :wink:
Si j'avais à résoudre ce problème, je crois que j'adopterais la solution de la chaussette mouillée,vieille comme le monde méditérranéen, et en l'absence de chaussette, peut être celle du slip de jeune fille, mouillé de ses émois....
le husky
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: comment garder ses bidons frais sus le velo?

Message non lu par pacman76 »

[/quote]

Si j'avais à résoudre ce problème, je crois que j'adopterais la solution de la chaussette mouillée,vieille comme le monde méditérranéen, et en l'absence de chaussette, peut être celle du slip de jeune fille, mouillé de ses émois....[/quote]

Fabuleux t'es le pere d'Aurel ou quoi :?: :sm2: :sm2: :sm2:

Christian tu es le poete d'OT
jpkr
Messages : 83
Inscription : 16 oct. 2005 18:22

Re: comment garder ses bidons frais sus le velo?

Message non lu par jpkr »

pacman76 a écrit :
Si j'avais à résoudre ce problème, je crois que j'adopterais la solution de la chaussette mouillée,vieille comme le monde méditérranéen, et en l'absence de chaussette, peut être celle du slip de jeune fille, mouillé de ses émois....[/quote]

Fabuleux t'es le pere d'Aurel ou quoi :?: :sm2: :sm2: :sm2:

Christian tu es le poete d'OT[/quote]

que dire de plus. Un mec qui aime le whisky chambré n'est pas forcément mauvais.
Répondre