Pour commencer ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Pour commencer ?

Message non lu par ironturtle »

Vive les couillons!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Xen
Messages : 11
Inscription : 02 mai 2009 14:33

Re: Pour commencer ?

Message non lu par Xen »

Samedi j'ai fais un petit dua "juste pour voir" avec mon velo de route (monté en singlespeed, rapport 52/16, 8.5kg) sur 20km (dont 165m de D+) j'ai mis 38min, puis enchaîné 5km de càp, mais là déjà beaucoup plus dur. Sur un parcours totalement plat, j'ai mis 23min. Quand j'avais 15-16 ans je faisais moins de 19min sur un parcours très très valonné. Mes problèmes de tendons du genou gauche ne m'aident pas, c'est un problème que je dois régler impérativement car je ne peux pas courir au max de mes capacités. Donc au final, 1h01, SANS la natation (750m en sprint) pour une première.

La partie vélo ça va je pense je ne suis pas trop à la ramasse, avec un vélo un peu mieux équipé (plus qu'une seule vitesse :lol: et de meilleures roues que les enclumes que j'ai) je devrais gagner déjà pas mal (c'est un decathlon à 400euros que j'ai utilisé). Reste encore la course à pieds où j'ai beaucoup, mais alors beaucoup perdu (3 ans sans courir ou presque, ça aide pas), et la natation, mais je suis bien motivé !

Voilà en attendant que je déménage (dans 1 mois) afin de voir là-bas les possibilités pour de la natation, je vais m'entraîner au vélo+course à pieds !

:)
Avatar de l’utilisateur
fox-mulder
Messages : 11
Inscription : 05 août 2009 13:36

Re: Pour commencer ?

Message non lu par fox-mulder »

salut je suis nouveau!
Répondre