pneu pro race 3 ou ultremo r

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
tony44
Messages : 37
Inscription : 25 juil. 2009 11:40

Re: pneu pro race 3 ou ultremo r

Message non lu par tony44 »

aucun problemes rencontrés avec les pro race 3 michelin associés avec des jantes carbonne mavic slr
je les gonfle a 8 bars devant et 9 bars a l arrière. voila tu peut y aller les yeux fermés :lol:
QUE DU PLAISIR DANS LE TRIPLE EFFORT
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: pneu pro race 3 ou ultremo r

Message non lu par Kenzo »

Moi je connais des vélocistes qui ne veulent plus entendre parler des PRO RACE 3 :roll:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
SCube
Messages : 100
Inscription : 04 sept. 2006 09:31
Localisation : Genève

Re: pneu pro race 3 ou ultremo r

Message non lu par SCube »

tony44 a écrit :aucun problemes rencontrés avec les pro race 3 michelin associés avec des jantes carbonne mavic slr
je les gonfle a 8 bars devant et 9 bars a l arrière. voila tu peut y aller les yeux fermés :lol:
C'est marrant, moi je fais l'inverse : 9 a l'avant et 8 a l'arriere mais c'est plus par feeling perso ... quelqu'un peut-il dire s'il y a une regle conseillée, ou pas ?? Merci
First in, last out !
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 453
Inscription : 12 déc. 2003 08:51

Re: pneu pro race 3 ou ultremo r

Message non lu par willy »

Bonjour,

J'ai des Pro 3 Race sur des Ksy SSC (montagne) et des Campa Eurus (valonné). RAS, elles sont parfaites. Je les gonfle à 7 bars. En tout cas, je les préfère aux Conti GP4000. Ultremo, désolé, connais pas...

Seuls inconvénients des Pro 3 Race : chers et s'usent relativement vite.

A+

Willy
"La différence entre la Théorie et la Pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la Théorie et la Pratique, mais qu'en pratique, il y en a une."
Jan van de Sneptscheut
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: pneu pro race 3 ou ultremo r

Message non lu par dad1 »

Continental :

en pneu les attacks + force avec chambres en latex (mon choix pour Embrun) et très bon rendement, confort et accroche

ou

en pneu les GP4000 : j'ai fait 8000 km avec ces pneus . A la fin ils étaient carrés et aucune crevaison

en boyau continental compétition : costaud, rendement et accroche

Après je ne connais pas d'expé ailleurs
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: pneu pro race 3 ou ultremo r

Message non lu par sur les rotules »

Salut, je roule a l'heure actu avec des p3r, et je trouve cela pas mal question ratio souplesse , pression,sans pour cela atteindre les sensations ressenties avec des veloflex ou gommitalia( diff a trouver) . sinon les p3r sont au niveau open corsa cx que j'utilise très souvent. les conti attack sont un peu trop raides à mon gout sans que cela ait une influence sur les perfs... :wink: . sinon question durabilité les corsa sont au dessus du lot , car les veloflex s'usent vites ainsi que les gommitalia; Pour les p3race pas assez de , mais environ 1(àà km et rien a signaler.Et pour l'hiver pour concilier bon pneu et durabilité : open corsa KX... inusables et increvables et néanmoins performants.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: pneu pro race 3 ou ultremo r

Message non lu par Christian Robin »

[quote="kenzo]
J'ai voulu acheter des vittoria (open corsa evo cx) bah putain la galère pour en trouver en lorraine (vosges / secteur nancy etc..) en magasin c'est boyaux ou c'est sur commande pour le modèle que tu veux donc j'ai laissé tomber et j'ai pris des "Veloflex black" on verra bien demain après midi mais il parait que c'est super au niveau rendement, résistance et sensation (un peu comme les vittoria open corsa)

Voilà voilà :wink:[/quote]
J'ai commandé des EVO CX chez Cycle et Sport ( ou Sport et Cycles, c'est à l'Alpe): 39 € le boyau, port gratis à partir de 100 € ( tu fais l'appoint avec 3 tubes de colle vittoria, et le tour est joué. Livré 2 jours après, dans un beau carto, les boyaux non pas pliés, mais mis en forme....

Voilà
le husky
Répondre