Sprint Creutzwald

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par patapouf »

exact, c'est limite allemagne mais c'est bien la lorraine. :wink:
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par Newsted »

patapouf a écrit :si quelqu'un est sur place ya t-il des chances pour qu'on se retrouve tous en slip de bain dans le lac ?
Ah non hein, j'ai commandé ma combi cette après-midi ! :lol:
Quand la température de l'eau dépasse un certain degrès (combien déjà ?) je savais que la combi de nat était interdite, mais la trifonction aussi :?: Bon ça me dérange pas de nager en slip de bain, je l'ai fait à Metz l'année dernière, mais bon..
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par patapouf »

sur decouverte et cd elle est obligatoire en dessous de 14 et interdite au dessus de 22.
tu l'a commandé sur le net ??? parce que la tu peux préparer le moule-couille :sm1: elle sera pas arrivée
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par capfish67 »

Newsted a écrit :
patapouf a écrit :si quelqu'un est sur place ya t-il des chances pour qu'on se retrouve tous en slip de bain dans le lac ?
Ah non hein, j'ai commandé ma combi cette après-midi ! :lol:
Quand la température de l'eau dépasse un certain degrès (combien déjà ?) je savais que la combi de nat était interdite, mais la trifonction aussi :?: Bon ça me dérange pas de nager en slip de bain, je l'ai fait à Metz l'année dernière, mais bon..

Tu va l'inaugurer à Gerardmer ...ta combi ! la trifonction tu nage avec quand tu veux de -2°C à 50°C
En plus sans combi. tu va gratter 25 sec dans la transition
Avatar de l’utilisateur
cdreek57
Messages : 268
Inscription : 21 juil. 2004 21:21
Localisation : 68

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par cdreek57 »

Présent sur le courte distance... par contre aucune info :? (inscription sur place possible? horaires? profil des parcours? etc..) Quelqu'un en sait davantage? :D

C'est bete qu'il y ait Vesoul le meme jour... :roll:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par patapouf »

inscriptions sur place possibles ou par tel ou net
03 87 93 59 66
nadette.franzkowiak@aliceadsl.fr


depart cd a 14h3O
profil cap 4 tours de lac (on ne peux plus plat)
velo un peu bosselé sans gros % avec des parties ou l'on peux envoyer
je vais essayer de retrouver le parcour sur openrunner et mettre le lien
Avatar de l’utilisateur
cdreek57
Messages : 268
Inscription : 21 juil. 2004 21:21
Localisation : 68

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par cdreek57 »

Rapide ta réponse ! Merci :D
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par Newsted »

patapouf a écrit :tu l'a commandé sur le net ??? parce que la tu peux préparer le moule-couille :sm1: elle sera pas arrivée
Non, je suis allé chez Tom Course à Metz cette aprem (j'ai pas regretté d'ailleurs car, soit dit en passant, la vendeuse est à tomber) et c'est livré sous 48h.
capfish67 a écrit :Tu va l'inaugurer à Gerardmer ...ta combi ! la trifonction tu nage avec quand tu veux de -2°C à 50°C
En plus sans combi. tu va gratter 25 sec dans la transition
Heu j'ai peut-être pas été clair, ou alors j'ai mal compris, mais je parle effectivement de la trifonction uniquement, pas de la combi nat, ça j'en ai pas et j'en aurai pas, c'est une trifonction que j'ai commandé. Donc pour Creu, même si l'eau est chaude, c'est bon ? Cool. Quant à Gérardmer, je pense que ce sera pareil car mon porte-feuille commence à pleurer là. Le lac de Gérardmer en septembre à 8h du mat, ça risque d'être combi nat obligatoire vous pensez ?
cdreek57 a écrit :Présent sur le courte distance... par contre aucune info :? (inscription sur place possible? horaires? profil des parcours? etc..) Quelqu'un en sait davantage? :D
Sur le site officiel de la mairie de Creutwald, il y a une page consacrée au tri (dans agenda à gauche). Pour l'inscription sur place, c'était pas précisé alors j'ai envoyé un mail et on m'a répondu que oui (sur le découverte, j'ignore si c'est le cas aussi pour le CD). Pour les horaires c'est 10h pour le sprint et 14h30 pour le CD. Pour les parcours, pas de précisions autre que épreuves nat et cap au plan d'eau, vélo sur les routes alentours. En même temps, pour moi, les précisions seraient inutiles, je ne connais Creu que pour son gymnase et les matchs de volley que je venais faire quand j'étais plus jeune..
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par patapouf »

cdreek57 a écrit :Rapide ta réponse ! Merci :D
je n'ai pas retrouver le parcours.
je demande demain a mon grand pére qui est du coin si il sait ou passe le cd et je te fait un tracé sur open.
suker57
Messages : 137
Inscription : 23 juil. 2007 19:02

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par suker57 »

Le parcourrs CD: Creutzwald - Falck - Hargarten - Teterchen - TRomborn - Villing - Merten - Creutzwald
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par patapouf »

suker57 a écrit :Le parcourrs CD: Creutzwald - Falck - Hargarten - Teterchen - TRomborn - Villing - Merten - Creutzwald
ok merci je prépare ça sur open
en attendant le lien pour le sprint
http://www.openrunner.com/index.php?id=361885
il manque 2km mais ya des slaloms dans creu dont je ne me souviens plus
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par patapouf »

je suis pas sur d'avoir fait le bon parcours il me manque 10km mais on a une idée du profil
http://www.openrunner.com/index.php?id=361891
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par Newsted »

Ah, j'ai une question sur les chaussettes :wink:

Je ne compte pas faire sans, mais je n'ai pas l'intention non plus de changer de chaussettes entre le vélo et la cap, je ferai les deux avec la même paire, d'où ma question : vous me conseillez quoi entre faire le vélo avec des chaussettes vélo et les garder ensuite pour courir, ou mettre déjà des chaussettes de tennis destinée à la cap dès le vélo ? Sans doute un peu con comme question mais comme disait ma prof de bio au lycée, "vaut mieux poser la question et avoir l'air con 5min que ne pas la poser et le rester toute sa vie" :lol:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par patapouf »

essaie de courir avec les chaussettes de velo et de rouler avec celles de cap; aprés tu verras avec lesquelles tu est le plus a l'aise :wink:
Newsted
Messages : 176
Inscription : 28 mars 2008 19:23

Re: Sprint Creutzwald

Message non lu par Newsted »

Ça y est, j'ai ma trifonction ! :D
J'ai bravé la tempête pour aller à Metz ce matin ! Mais pour chercher ma combi et revoir la vendeuse, il en aurait fallut plus pour m'en empêcher !! :wink: Bon ben maintenant ya plus qu'à, elle va servir bien vite, dodo boulot dodo et on y est !

La météo annonce du très très beau 8)
Répondre