70.3 KRAICHGAU - Allemagne

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FXADAM
Messages : 11
Inscription : 07 mai 2008 10:39
Localisation : NANTES

70.3 KRAICHGAU - Allemagne

Message non lu par FXADAM »

Hi Boys & Girls !
Qui connaît ce 70.3 ? Je vois des choses contradictoires : je lis "roulant", mais entend parler d'une dénivelée de 1 000 m ?
Eau à 24° et pas de combinaison ?
Et la CAP ?
D'avance merci.

FX
Quand je me regarde, je me désole, quand je me compare, je me console...
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: 70.3 KRAICHGAU - Allemagne

Message non lu par shanky »

pour info ça n'est pas un 70.3 (sauf si on dit que tous les half sont des 70.3) mais une course "challenge"

http://www.challenge-kraichgau.com/cour ... =1&lang=FR
carte interactive => cliquer sur l'onglet "challenge" et choisir la discipline

vélo vallonné
càp plate, natation aussi :sm2:

a+
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: 70.3 KRAICHGAU - Allemagne

Message non lu par nonosteale57 »

Salut,

Très belle course et très bien organisée comme toutes les courses Challenge (1,9/90/20). Par contre ce n'est pas plat, il y a des petites bosses. Je te recommande cette course mais attention les places partent vite, l'année dernière il y avait une liste d'attente.
smallone
Messages : 187
Inscription : 19 juin 2003 08:07

Re: 70.3 KRAICHGAU - Allemagne

Message non lu par smallone »

salut ,
tres belle course avec une excellente organisation , à l'image de Roth , quand au vélo il y a un relief valloné qui use pas mal heureusement gros ravito sur la course et ensuite aussi .
Petite anecdote ; à la T1 j'ai paumé ma paire de lunette ( marque connue dans le tri ) et bien , un petit mail une fois rentré ( des fois que ... ) et une semaine apres reception d'un colis venant d'Allemagne avec mes lunettes . j'en reviens toujours pas .
Répondre