contrôle anti dopage inopiné

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

C'est possible en effet de le lire comme ça, mais vous avouerez que ça prête à confusion !

Enfin c'est toujours bien d'en parler !

M
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

Effectivement je me suis fait mal comprendre... sorry d'avoir mal tourné mes phrases ( enfin y en a quand même 3 qui ont comprois juste :P ) moi je trouve super ce genre de controle à n'importe quel niveau car un le dopage n'est pas réservé à l'élite ( j'en connais qui carbure à la cortison pour courir ) et deux au moins comme cela quand tu gagnes quelque chose en étant controlé tu n'es pas soupsonné.. et tant mieux...
Moi ce que je trouvais nul c'est comme les mecs essayaient de se débiner et comme il a fallu leur courir après pour vaoir quelques échantillons...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Alors on est d'accord. C'est excellent. Je préfère.

Juste un petit bémol : contôle négatif ne signifie pas toujours pas dopé... Disons que c'est surtout vrai pour les sports "non industriels", comme le notre.

MaRcO
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

sans prendre parti j'avais lu ça hier et ma première réction était celle de Marco, mais je crois qu'effectivement ce n'est pas ce que voulait dire Herminator. Ceci dit c'est clair que ce contrôle était une bonne chose car c'était un championnat et quand on voit ce qui se passe dans les courses de quartiers......
Ce qui est regretable c'est qu'on remonte jusqu'au 10 sur ce type de course et qu'aux championnats du monde (Säter par ex) pas de contrôle chez les pros...
Mais bon, on va retomber dans le sempiternel débat.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

MarcoTri a écrit :Alors on est d'accord. C'est excellent. Je préfère.

Juste un petit bémol : contôle négatif ne signifie pas toujours pas dopé... Disons que c'est surtout vrai pour les sports "non industriels", comme le notre.

MaRcO
çà veut dire qu'il y aura toujours doute ? :shock: :shock:
A+
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Plus on contrôle moins il y a doute. Et le labo est plus que performant.

Mais tu avoueras que sur le tour ou en ligue 1 de foot on peut avoir de sérieux doutes sans être excessivement langue de pute non ?

:?

MaRcO
Répondre