TRIPLE FUN le 27 septembre 2009 à CERGY (95)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Fun Events Ricou
Messages : 9
Inscription : 05 janv. 2009 13:59
Contact :

TRIPLE FUN le 27 septembre 2009 à CERGY (95)

Message non lu par Fun Events Ricou »

Une épreuve FUN dans la pure tradition FUN EVENTS
Encore plus d'info : http://funevents.free.fr/index.htm


NATATION : 400 m *

VTT : 20 - 25 Km

CAP : 5 Km

LE SITE : Installée sur 250 hectares de bois, de prairies et d’étangs, la base de loisirs de Cergy-Neuville est très certainement une des plus sportives de la région Ile de France. Elle propose de multiples activités terrestres et nautiques comme le téléski nautique ou un stade d’eau vive pour la pratique kayak et du raft.

RAVITAILLEMENT : L’épreuve se déroule en AUTONOMIE TOTALE, une collation est néanmoins prévue à l’arrivée.

ACCES : Autoroute A 15 - sortie n° 9 puis suivre le fléchage « Les étangs de Cergy Neuville »: Parking n°3 - Base nautique.

HORAIRES : Accueil à partir de 8h30. Briefing : 9h30/9h45 - Départ 10h00.

LES CATEGORIES : Ouvert à tous à partir de 17 ans.
CATEGORIES : 17/19 ans 20-39 ans 40-46 ans 47 et plus

Inscription : 15 euros pour tous (pas d’inscription sur place)

Réglement :

- Epreuve ouverte à tous à partir de 17 ans.

- *NATATION : en eau sauvage ( étangs ). La législation de la base de loisirs IMPOSE le port de la combinaison quelque soit la température de l' eau. Au minimum, chaque concurrent devra porter un lycra de surf ( non fourni !!! )

- VTT et Course A Pied : Les épreuves peuvent réserver quelques surprises humides !!!
Diagandiaye
Messages : 427
Inscription : 31 août 2009 09:57

Re: TRIPLE FUN le 27 septembre 2009 à CERGY (95)

Message non lu par Diagandiaye »

A défaut de Xterra... Je crois bien que j'y serais.
Fun Events Ricou
Messages : 9
Inscription : 05 janv. 2009 13:59
Contact :

Re: TRIPLE FUN le 27 septembre 2009 à CERGY (95)

Message non lu par Fun Events Ricou »

je ne connaissais pas le Xterra...., j'ai regardé la vidéo 2008...superbe et magnifique épreuve...
dommage pour l'annulation de l'édition 2009, en espérant que celle de 2010 soit au RDV.

En tout cas tu vas te ballader sur le TRIPLE FUN.... alors au 27 Diagandiaye...tu nous feras part de ton expérience sur le Xterra
Répondre