Triathlon cap d'ail du 13 septembre

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: Triathlon cap d'ail du 13 septembre

Message non lu par NIOBI »

Et non j'ai pas encore récupéré. J'avais pas de jambes aujourd'hui. je finis quand meme 3ieme fille à 3 min de la première, donc bon ca va c'est pas trop minable. lol! Là j'ai 15 jours de regénération!! Je vais souffler un peu , 6h de sport par semaine maxi. Et apreè c'est reparti pour un cycle!! :sm2:
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
damien.b
Messages : 137
Inscription : 13 sept. 2009 11:50

Re: Triathlon cap d'ail du 13 septembre

Message non lu par damien.b »

Merci aux organisateurs et aux bénévoles qui ont participés au triathlon de Cap d'Ail. Très belle organisation, un petit sac sympa, ravito nikel, beaucoup de monde pour nous guider et faire la circulation sur tout le parcours ! Si je peux me permettre, un peu de moquette dans le parc à vélos serait le bienvenu... Sinon bravo à tous et à l'année prochaine...
No pain, No gain !!!
yvan06
Messages : 1
Inscription : 14 sept. 2009 10:08

Re: Triathlon cap d'ail du 13 septembre

Message non lu par yvan06 »

possibilité de photos sur la ligne d'arrivée (communiquez moi votre dossart)
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Triathlon cap d'ail du 13 septembre

Message non lu par nestriman »

Si je peux me permettre, un peu de moquette dans le parc à vélos serait le bienvenu...
C'est prévu ..l'an prochain la transition se fait au stade Louis II.... :P
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: Triathlon cap d'ail du 13 septembre

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Perso j'ai adoré ce TRI , comme l'an passé d'ailleurs , je nage toujours aussi mal , super vue avec le soleil levant sur Monac et les plongeurs en dessous , vous avez de la chance , j'ai pris mon temps en nat car images trop belles !! loll , 400m c'est parfait pour moi , vélo trop cool (par contre les boulets qui croient toujours que personne peut revenir de l'arriere , ils sont gentil mais on aimerait bien passer sans aller voie de gauche complet ! ça me gave !!!.
120 mecs de remontés sur le bike , je pose dans les 25, et là j'entends que Mr Landier n'est pas loin ! gazzzzzzzz , il me faudra encore deux kms pour revenir sur lui (au passage je me fait déposé par Braziou !! impressionant comme il court celui là !) et d'autres mecs d'ailleurs , je passe Kouk , mais j'ai mal au pied pour lui dans cette descente ou il ne peut poser l'avant du pied !.Un grand bravo pour son courage , apres les perfs qu'il a déjà réalisé , ça doit bien le gaver , mais bon c'est la vie ! il faut s'accrocher pas le choix.
Je termine 30e et remercie l'organisation pour cette super journée ou la catégorie Handisport n'était pas oublié comme d'habitude.
J'étais le dossard 101 s'il y a une p'tite photo de l'arrivée
Sportivement
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Répondre