SS Istres: disqualification abusive?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SS Istres: disqualification abusive?

Message non lu par ironturtle »

pierre guivarc'h a écrit :
ironturtle a écrit :En même temps pourquoi veux-tu qu'un athlète applique la règle si la sanction est minime?
Hélas sans répression l'être humain n'en fait souvent qu'à sa tête. On peut espérer qu'une fois adulte ce minime respectera les règlements, ne draftera pas...
oui ou alors dégouter un jeune ... au choix !
:shock:
Si c'est pour sortir des conneries du style, ...
En tout cas le choix est vite fait. Je sais qu'il y a des clubs où on est peu regardant sur la façon dont les résultats sont obtenus :sm11: mais il peut être bon d'éduquer la future génération. J'espère juste que tu n'envisages pas d'être éducateur, entraîneur ou toute chose dans le style.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Re: SS Istres: disqualification abusive?

Message non lu par pierre guivarc'h »

ironturtle a écrit :
pierre guivarc'h a écrit :
ironturtle a écrit :En même temps pourquoi veux-tu qu'un athlète applique la règle si la sanction est minime?
Hélas sans répression l'être humain n'en fait souvent qu'à sa tête. On peut espérer qu'une fois adulte ce minime respectera les règlements, ne draftera pas...
oui ou alors dégouter un jeune ... au choix !
:shock:
Si c'est pour sortir des conneries du style, ...
En tout cas le choix est vite fait. Je sais qu'il y a des clubs où on est peu regardant sur la façon dont les résultats sont obtenus :sm11: mais il peut être bon d'éduquer la future génération. J'espère juste que tu n'envisages pas d'être éducateur, entraîneur ou toute chose dans le style.
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas sanctionner ce jeune, bien au contraire.

Je n'avais pas vu qu'il avait insulté l'arbitre, dans ce là je crois que la sanction est justifiée.
J'espère juste que le carton rouge est arrivé après l'insulte ... et n'a pas au contraire précédé les insultes.

Aller Grand Turtle, grand maitre du forum, je te laisse

ps : sinon ta vie en dehors de l'ordi, ça va ? ça se passe bien ?
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: SS Istres: disqualification abusive?

Message non lu par manumag »

S'il y a eu insulte, il doit même passer devant la comission de discipline de sa ligue.
J'ai un môme du même age, s'il insultait un arbitre sur une course, ce serait un coup de pied au c.l et une licence de foot :sm1: :sm1: :sm1:
Manu
Avatar de l’utilisateur
Gambo
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2008 19:12
Localisation : 84

Re: SS Istres: disqualification abusive?

Message non lu par Gambo »

L'avantage au foot c'est qu'il pourra insulter et se faire insulter (voire tirer dessus!) tous les week-ends :sm2:
Hasta la victoria siempre ...
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SS Istres: disqualification abusive?

Message non lu par ironturtle »

pierre guivarc'h a écrit : J'espère juste que le carton rouge est arrivé après l'insulte ... et n'a pas au contraire précédé les insultes.

Aller Grand Turtle, grand maitre du forum, je te laisse

ps : sinon ta vie en dehors de l'ordi, ça va ? ça se passe bien ?
Tu postes dans "Blog des élites". Tu as donc devoir d'exemplarité car tous les jeunes pré-pubères lèvent vers toi des yeux émerveillés. Ce n'est pas avec tes interventions irréfléchies que tu vas leur montrer la voie à suivre! :mrgreen: Et quelles que soient les circonstances tu n'insultes pas les arbitres, surtout quand tu as fait une faute.
PS. Qu'es-ce que tu en as à foutre de ma vraie vie? Tu ne m'as même jamais parlé au club. Mais puisque tu as la gentilesse de t'inquiéter pour moi :mrgreen: à mon tour je te demande si en dehors du triathlon ça va bien et si tu as suivi mes conseils et acheté un dictionnaire d'anglais. Sinon, Noël arrive. :wink:
PPS. Tu sais très bien que ça ne va pas, que ça va faire 2 ans que je ne peux plus bosser, que l'ordi est un refuge... Ou alors là aussi tu a été sourd et aveugle? :shock: Tu as la chance d'être jeune, de ne sûrement pas avoir de personnes en dépression profonde autour de toi eu égard à ta réaction. Sois heureux de cet état de fait et ne joue pas au con.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Petit Scarabée
Messages : 194
Inscription : 12 nov. 2005 17:55
Localisation : Au soleil, à l'abri du mistral.

Re: SS Istres: disqualification abusive?

Message non lu par Petit Scarabée »

manumag a écrit :S'il y a eu insulte, il doit même passer devant la comission de discipline de sa ligue.
J'ai un môme du même age, s'il insultait un arbitre sur une course, ce serait un coup de pied au c.l et une licence de foot :sm1: :sm1: :sm1:
Manu
:shock: P'tain au foot ! Là t'y va fort quand même, tu crois pas ? :mrgreen:

Sinon je confirme le jeune minime de Manosque a été disqualifié pour insulte envers un arbitre qui lui avait mis un carton rouge un peu plus tôt sur la partie vélo. Gageons que cette disqualification sur un SS sprint lui servira de leçon pour la prochaine fois. C'est d'autant plus dommage que son principal adversaire (Pierre Gentet d'Aix) avait chuté et qu'à partir de ce moment là il surclassait la course.

On fait tous des erreurs, c'est d'ailleurs comme cela qu'on apprend.

Nan le foot quand même, c'est un peu dur........... :twisted:
Tu atteindra la sagesse et maîtrisera tes énergies.
manumag
Messages : 249
Inscription : 03 sept. 2007 13:29

Re: SS Istres: disqualification abusive?

Message non lu par manumag »

Maiiiiis noooon, c'est juste une menace la licence de Foot. J' l'aime bien mon fiston 8)
Mais chut :wink: Je le tiens avec ça... :wink:
Manu
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SS Istres: disqualification abusive?

Message non lu par ironturtle »

Et je tiens à remercier Pierre publiquement de me traiter de "gros gland" en MP. :D Je comprends mieux ses prises de position envers les jeunes et les arbitres. :sm1:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: SS Istres: disqualification abusive?

Message non lu par Bubar »

ironturtle a écrit :Et je tiens à remercier Pierre publiquement de me traiter de "gros gland" en MP. :D Je comprends mieux ses prises de position envers les jeunes et les arbitres. :sm1:
C'est juste une erreur d'auxiliaire... il n'a pas voulu dire "tu es un gros gland" mais "tu as un gros gland".
Ce qui est plutôt flatteur !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: SS Istres: disqualification abusive?

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"un MP est privé ,ça ne se fait pas de le divulger ,si tu veux qu'on se fasse une mauvaise opinion de Pierre c'est loupé, par contre toi.............. :? "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SS Istres: disqualification abusive?

Message non lu par ironturtle »

Toi tu es banni donc tu n'existes pas! :D
Tu crois vraiment que c'est ça Bubar?? Je ne sais pas pourquoi j'ai des doutes. :mrgreen: :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: SS Istres: disqualification abusive?

Message non lu par NICO69007 »

Oula le post part en cacahouète!!

Que se soit insulter un arbitre, divulguer des MP sur le forum ou bien se moquer de personnes malades (en dépression), ce n'est pas bien :sm10:

Et il parait même que faire la moral alors qu'on en n'a pas la légitimité c'est encore pire :mrgreen:. (Je parle pour moi!!)

Bref, tout ça pour dire que ça peut arriver de s'emporter, insulter un arbitre est sanctionnable, ce jeune sera donc à mon avis sanctionné donc pas la peine de faire un double procès à ce petit triathlète! Il faut quand même relativiser un peu (allez voir un match de foot comme dis notre ami Manumag :wink: )
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SS Istres: disqualification abusive?

Message non lu par ironturtle »

pierre guivarc'h a écrit : ps : sinon ta vie en dehors de l'ordi, ça va ? ça se passe bien ?
Tu es minable mec!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: SS Istres: disqualification abusive?

Message non lu par Kokovich »

[quote="Christian Robin]Bah, si on ne peut plus traiter un arbitre d'enculé, ya du mou dans la corde à noeuds, les gars.... :sm1: :sm1:
Ceci dit, je vous conseille un truc, c'est le traiter papa Moulai d'enculé...juste pour rigoler ( mais ce n'est pas vous qui rigolerez...je vous aurai prévenus :mrgreen: :mrgreen:[quote]

Bon c'était pas enc... que je lui ai sorti mais c'était tout comme il ne m'est rien arrivé de facheux... Faut dire, c'est pas parce que Mr a fait un peu de boxe que ça en fait un tueur. Il y a une différence entre un match de boxe et une bagarre de rue. Surtout si le mec en face de lui est plus jeune, plus rapide et plus aguerri grace à la pratique du Krav-maga. Perso; il m'a aussi dit que j'avais eu de la chance mais je ne le crains absolument pas et c'est quand il veut mais à ses risques et périls...
.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: SS Istres: disqualification abusive?

Message non lu par L'indien »

Ca chauffe sur les claviers !!! un crochet de l'index droit, un upper cut du pouce gauche et un direct du majeur droit dans l'oeil !!! Ah !!! C'était pas ton oeil ? ... C'était pas mon doigt !! :mrgreen:
Répondre