Laure Manaudou

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Laure Manaudou

Message non lu par Kenzo »

Lucas - St-Germain, c'est signé

Image

Après Melun, Philippe Lucas est de retour en Ile-de-France. Le voilà à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines. (EQ)Philippe Lucas a signé lundi une convention d'occupation de la piscine de Saint-Germain-en-Laye avec la commune des Yvelines. Selon les termes, il utilisera pour ses dix nageurs deux lignes d'eau par jour à raison de cinq heures quotidiennes d'entraînement, et ce pendant six jours. Le tout pour un montant de 80 000 euros par an. Camelia Potec, championne olympique du 200m en 2004 aux Jeux d'Athènes, fera partie du «Team Lucas». La Roumaine avait obtenu une médaille de bronze sur 1 500m aux Mondiaux de Rome le mois dernier. Laure Manaudou, qui ne prévoit pour l'instant pas un retour dans les bassins, avait annoncé le week-end dernier qu'elle serait la
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Laure Manaudou

Message non lu par Richie »

kenzo a écrit :Lucas - St-Germain, c'est signé

Image

Après Melun, Philippe Lucas est de retour en Ile-de-France. Le voilà à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines. (EQ)Philippe Lucas a signé lundi une convention d'occupation de la piscine de Saint-Germain-en-Laye avec la commune des Yvelines. Selon les termes, il utilisera pour ses dix nageurs deux lignes d'eau par jour à raison de cinq heures quotidiennes d'entraînement, et ce pendant six jours. Le tout pour un montant de 80 000 euros par an. Camelia Potec, championne olympique du 200m en 2004 aux Jeux d'Athènes, fera partie du «Team Lucas». La Roumaine avait obtenu une médaille de bronze sur 1 500m aux Mondiaux de Rome le mois dernier. Laure Manaudou, qui ne prévoit pour l'instant pas un retour dans les bassins, avait annoncé le week-end dernier qu'elle serait la
Je ne sais plus dans quelle revue, j'ai lu cela il y a quelques jours :?:
Elle arrête définitivement la natation est se lancerait dans l'architecture intérieure :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Laure Manaudou

Message non lu par herminator »

Moi j'ai lu cela ds Télé Star :wink: oui je sais je lis des revues intellectuelles
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Laure Manaudou

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Si le forum commence à se la peter intello, je prefere faire mes valises....Avec mon télé Z...
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Laure Manaudou

Message non lu par Kenzo »

La nageuse de 22 ans qui a décidé de suspendre sa carrière pour s'adonner à d'autres passions suit en ce moment une formation pour devenir décoratrice d'intérieur. Loin des bassins, elle a déclaré ce matin dans un entretient à Nikos Aliagas pour le 6-9 de la station NRJ que sa nouvelle vie lui convient très bien. Elle s'est dite très intéressée par la condition animale et se verrait bien travailler avec Brigitte Bardot. Questionnée sur son expérience au cinéma dans le film le Coach d'Olivier Dahan avec Richard Berry et Jean-Paul Rouve qui sort en salles le 9 septembre elle a répondu qu'elle a beaucoup aimé mais qu'elle n'est pas douée pour le cinéma. Toujours est il que Laure Manaudou foisonne de projets, Valérie Damidot n'a qu'a bien se tenir!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Laure Manaudou

Message non lu par Kenzo »

Image

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
nicelabelle
Messages : 7
Inscription : 18 sept. 2009 12:05

Re: Laure Manaudou

Message non lu par nicelabelle »

et voilà, elle vient de l'annoncer ... elle arrête !
et elle attendrait un petit bout ... :D
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Laure Manaudou

Message non lu par NICO69007 »

Qu'elle réussisse enfin à être heureuse c'est tout ce qu'on lui souhaite.

Par contre: retraité à 22(ou 23/24 ans), ce n'est pas un peu jeune tout de même?

Je me demande si le fait de faire "bouffer des bornes" de façon excessive à des jeunes filles de 14 ans soit super bon.
(cf un post sur "semaines de 35H à 20ans...").
La preuve à 20ans elle était déjà trop usé pour continuer la compèt!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
bruno39
Messages : 110
Inscription : 11 avr. 2007 11:13
Localisation : Jura

Re: Laure Manaudou

Message non lu par bruno39 »

non évènement, mais repect ..........pour Jeannie longo
Avatar de l’utilisateur
franky60
Messages : 268
Inscription : 01 mai 2006 13:51
Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!

Re: Laure Manaudou

Message non lu par franky60 »

Un beau gachis quand on y pense !!! :oops: :oops: :oops: :oops:
La meilleure nageuse française de tous les temps..qui raccroche !!! :cry: :cry: :cry:
Certes on s'y attendait mais je suis sur qu'elle aurait pu faire encore plein de belles choses avec un retour en "douceur" enfin façon de parler !!!
Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Laure Manaudou

Message non lu par Christian Robin »

franky60 a écrit :Un beau gachis quand on y pense !!! :oops: :oops: :oops: :oops:
La meilleure nageuse française de tous les temps..qui raccroche !!! :cry: :cry: :cry:
Certes on s'y attendait mais je suis sur qu'elle aurait pu faire encore plein de belles choses avec un retour en "douceur" enfin façon de parler !!!
Kim Clijsters, coache - la !
le husky
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Laure Manaudou

Message non lu par Kenzo »

si c'est vrai pour le bébé :"être maman est bien plus beau qu'une médaille olympique :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
POINDIMIE
Messages : 435
Inscription : 10 avr. 2009 22:45

Re: Laure Manaudou

Message non lu par POINDIMIE »

M. :?

Bonsoir,

Chapeau les Championnes :oops:
La natation est un sport bien difficile....

BONVENT :sm2: ( ESTHER BARON + LAURE MANAUDA ).
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: Laure Manaudou

Message non lu par Solarberg »

Faut jamais dire jamais..Dara Torres en est un bel exemple:

Image

Bien sur faut avoir envie de mouiller sa chemise...(nice body roll, tara!)

Image
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Re: Laure Manaudou

Message non lu par Solarberg »

et si Bousquet est le papa, elle est enceinte d'un dauphin!! :mrgreen:
Répondre