Nick..., help me please !!!!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Et ben, qu'est ce qui vous arrive les gars :?: ... c'est pas encore le printemps pourtant :shock:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Etienne a écrit :Et ben, qu'est ce qui vous arrive les gars :?: ... c'est pas encore le printemps pourtant :shock:
Pour une triathlète, c'est vrai qu'elle est jolie. Mais faut pas déconner, y'en a bien d'autres (c.f. le post sur la plus jolie). Moi, je la trouve pas si canon. Mais bon, le Copste, une blonde à côté d'un vélo et il ne se contrôle plus !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Rear Flat a écrit :Mais bon, le Copste, une blonde à côté d'un vélo et il ne se contrôle plus !
Je ne m'intéressais qu'à la marque Kuota et uniquement à ça, je suis tombé sur elle par hasard... :lol:
BEN
Messages : 154
Inscription : 07 juil. 2004 12:04
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par BEN »

MAIS BIENSUR :lol:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Rear Flat a écrit :
Etienne a écrit :Et ben, qu'est ce qui vous arrive les gars :?: ... c'est pas encore le printemps pourtant :shock:
Pour une triathlète, c'est vrai qu'elle est jolie. Mais faut pas déconner, y'en a bien d'autres (c.f. le post sur la plus jolie). Moi, je la trouve pas si canon. Mais bon, le Copste, une blonde à côté d'un vélo et il ne se contrôle plus !
Attendons que sa copine, future femme, découvre la forfaiture :!: ... çà va chauffer chez les Copste :lol: :lol: :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

"pour une triathlète, c'est vrai qu'elle est jolie"
Je trouve que l'on est pas à plaindre dans le tri! Il y en a des mignones.
Arrêtez de regarder que le matos...Bien que celui qui aime le beau matériel est forcement en admiration aussi devant ces jolies triathlètes.
Au fait, qui est la plus belle selon vous?(Française, ou ailleurs!
Anaélla Emmerson?
A plus.
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Oh les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!
V'là les hypocrites !!!!!!!!!!
Ils parlent de roues...............de cadre..............

Moi j'ai même pas vu la amrque du vélo :shock:

Bon dieu de bon dieu !!! Vive le triathlon !!! :shock:
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

La plus belle c'est Delphine et en plus elle est vachement sympa !!!
Et Sylvain Dodet, c'est le plus chanceux !!!
:lol:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

En tout cas la position Aéro est naze :?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

kent a écrit :En tout cas la position Aéro est naze :?
Celle ci :?: :?: :shock:

Image

Ok je :arrow: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

C nettement mieux ! :wink:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

Et en plus elle a pris un entraineur français pour 2005!

Thierry
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Salut Copste !
Bon, ça y est je viens d'avoir Normann au tél, il rentrait d'une sortie vélo de récup de 6h mais comme il est parti après la séance qualité nata de 2h15 et l'entraînement technique CàP de 1h40, il vient juste de rentrer :lol: et enchaîne sur PPG 1h30 ... donc il m'a dit qu'il m'envoyait un SMS avec les coordonnées de Heidi pendant la série de gainage pelvien au moment des blocs de 10' ventral :shock: Dès que ça arrive, je te dis...allez ad'tal....ah attends ça vibre ?! C'est lui...je te livre le message texto :

"They said Heidi can't be the engaged girl of a german, so I married her - Stadler Normann "

Je te traduis :
" Essaie Heidi quand la bise s'engage dans les grilles du jardin, si le mari dort - Ad'taleur mon normand "

Pfff, je pense que c'est codé... à moins que mon anglais n'ait faibli : m'enfin ça m'étonnerait. :oops:
Bref, apparemment ca paraît jouable... :lol:

Sinon, tu m'as l'air déjà bien perdu dans ta recherche du cadre idéal, alors si en plus, tu t'occupes de qui le chevauche, t'es pas sorti :wink:

A+

Mex-Nick 1
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

NickTheQuick a écrit :Salut Copste !
Bon, ça y est je viens d'avoir Normann au tél, il rentrait d'une sortie vélo de récup de 6h mais comme il est parti après la séance qualité nata de 2h15 et l'entraînement technique CàP de 1h40, il vient juste de rentrer :lol: et enchaîne sur PPG 1h30 ... donc il m'a dit qu'il m'envoyait un SMS avec les coordonnées de Heidi pendant la série de gainage pelvien au moment des blocs de 10' ventral :shock: Dès que ça arrive, je te dis...allez ad'tal....ah attends ça vibre ?! C'est lui...je te livre le message texto :

"They said Heidi can't be the engaged girl of a german, so I married her - Stadler Normann "

Je te traduis :
" Essaie Heidi quand la bise s'engage dans les grilles du jardin, si le mari dort - Ad'taleur mon normand "

Pfff, je pense que c'est codé... à moins que mon anglais n'ait faibli : m'enfin ça m'étonnerait. :oops:
Bref, apparemment ca paraît jouable... :lol:

Sinon, tu m'as l'air déjà bien perdu dans ta recherche du cadre idéal, alors si en plus, tu t'occupes de qui le chevauche, t'es pas sorti :wink:

A+

Mex-Nick 1
:sm28:
Répondre