VELO DE PRO FIN DE SAISON

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
a l e x
Messages : 84
Inscription : 29 août 2009 21:01

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par a l e x »

Un vélo de pro ça fait beaucoup de bornes sur la route, avec le gars dessus mais aussi sur le toit des voitures... en 1 an le matériel est bien usé. Perso de manière générale je ne pense pas que ce soit une si bonne affaire que cela, car comme dit plus haut c'est un peu la loterie :!: pas de garantie pour le cadre, alors que c'est dur d'être certain de récupérer un vélo qui n'a pas chuté par exemple
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par Christian Robin »

kenzo a écrit :
Christian Robin a écrit :et pourquoi pas une pipe avec glaçons et sirop de menthe
Jamais essayé :roll:

-Chérie :?: :lol:
Salut Kenzo
+1 pour l'avatar, et +1 pour la signature...
Pour la technique glaçons + menthe: il paraît que ça tient frais....A force de le dire, il va falloir que j'essaie ( du bon côté des glaçons, je précise: je ne m'appelle pas Frédéric M. :mrgreen: :mrgreen:

Une petite devinette pour les intellos du forum - ils abondent:
La femme parfaite ,
taille : 1m.10, hauteur adéquate
édentée, of course
les oreilles décollées, pour la prise en main
la tête plate, pour poser la Kro
.........ouais, on la connaît, ta blague foireuse.......
Trachéotomisée !
.........Pourquoi, trachéotomisée???
Ca fait du bien d'avoir un peu d'air frais sur les couilles !

Bon, OK... :oops:
le husky
geoffroy.ds
Messages : 50
Inscription : 09 oct. 2009 16:00

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par geoffroy.ds »

Bonjour à tous.

Petite info pour les amateurs de vélos BH, la vente des équipements et vélos 2009 de l'équipe professionnelle AG2R La Mondiale aura lieu lors de la Bourse aux Vélos organisée par l'Espoir Cycliste Saint-Etienne Loire samedi 10/10 de 8H à 19H et dimanche 11/10 de 8H à 12H.
Renseignements ECSEL 6 rue Mario Meunier 42000 SAINT-ETIENNE
04 77 47 56 75
http://ecsel.free.fr

Les vélos BH G4 se prêtent très bien à des montages traithlon, mais je ne sais pas si des G5 seront en vente. Les coureurs les ont touchés pour le Tour et il est possible qu'ils soient conservés pour la saison 2010. Du matos de CLM sera aussi en vente.

Sportivement,

Geoffroy
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par Joel »

geoffroy.ds a écrit :Bonjour à tous.

Petite info pour les amateurs de vélos BH, la vente des équipements et vélos 2009 de l'équipe professionnelle AG2R La Mondiale aura lieu lors de la Bourse aux Vélos organisée par l'Espoir Cycliste Saint-Etienne Loire samedi 10/10 de 8H à 19H et dimanche 11/10 de 8H à 12H.
Renseignements ECSEL 6 rue Mario Meunier 42000 SAINT-ETIENNE
04 77 47 56 75
http://ecsel.free.fr

Les vélos BH G4 se prêtent très bien à des montages traithlon, mais je ne sais pas si des G5 seront en vente. Les coureurs les ont touchés pour le Tour et il est possible qu'ils soient conservés pour la saison 2010. Du matos de CLM sera aussi en vente.

Sportivement,

Geoffroy
Je ne pense pas que les G5 soient conservés pour 2010 ....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par Kenzo »

L'année prochaine ça sera interessant vu que AG2R sera chez KUOTA et aura pour fournisseur de roues, la marque REYNOLDS je crois..

Image
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
kalagan74
Messages : 44
Inscription : 06 oct. 2009 19:26

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par kalagan74 »

p2c (pk) a écrit :
NIOBI a écrit :Benj'
"s'il vous plait ,on se demande si les gars qui répondent connaissent le cyclisme pro .

Les gars ont LEUR vélo qu'ils ont à la maison pour l'entrainement, c'est souvent celui-là qui a le plus de bornes, et si c'est celui là qu'on achète il vaut mieux un gars soigneux .

Ensuite quand ils rejoignent l'équipe ils ont leur vélo de course(ils en ont deux) mais bon les mécanos meme si ils les entratiennent les lavent au karscher ,prévoir de changer les roulements .
Le second vélo doit ètre quasi neuf mais là il faut du bol pour l'avoir ,il n'y a que les grandes équipes qui ont 46 000 vélos .

Les vélos de ctlm c'est toujours une affaire vu qu'ils restent avec l'équipe et donc que roulé sur les compétitions :idea: "
Il vaut mieux avoir celui qui a roulé que celui qui a fait que de la galerie ...


Pourquoi vaut-il mieux celui qui a roulé? Le vélo de la galerie doit avoir moins de KM au compteur pourtant??
valfab72
Messages : 29
Inscription : 06 oct. 2009 09:24

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par valfab72 »

kalagan74 a écrit :
p2c (pk) a écrit :
NIOBI a écrit :Benj'
"s'il vous plait ,on se demande si les gars qui répondent connaissent le cyclisme pro .

Les gars ont LEUR vélo qu'ils ont à la maison pour l'entrainement, c'est souvent celui-là qui a le plus de bornes, et si c'est celui là qu'on achète il vaut mieux un gars soigneux .

Ensuite quand ils rejoignent l'équipe ils ont leur vélo de course(ils en ont deux) mais bon les mécanos meme si ils les entratiennent les lavent au karscher ,prévoir de changer les roulements .
Le second vélo doit ètre quasi neuf mais là il faut du bol pour l'avoir ,il n'y a que les grandes équipes qui ont 46 000 vélos .

Les vélos de ctlm c'est toujours une affaire vu qu'ils restent avec l'équipe et donc que roulé sur les compétitions :idea: "
Il vaut mieux avoir celui qui a roulé que celui qui a fait que de la galerie ...
C'est simple Kalagan, un vélo sur la galerie est souvent moins usé car moins de bornes mais une pris eau vent permanente sur le toit des voitures et quand on sait que les attaches sur le toit des voitures suiveuses sont serrées au max imagine les dégâts sur le carbone :wink:



Pourquoi vaut-il mieux celui qui a roulé? Le vélo de la galerie doit avoir moins de KM au compteur pourtant??
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par florent »

le vélo de la gallerie pas conseillé car c'est un vélo qui a subi des déformations par la prise au vent, souvent attaché par l'attache avant et la roue arrière et fixé par machoir au milieu du cadre donc il subbit des turbulence par la forte prise au vent du poste de pilotage.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par Richie »

florent a écrit :le vélo de la gallerie pas conseillé car c'est un vélo qui a subi des déformations par la prise au vent, souvent attaché par l'attache avant et la roue arrière et fixé par machoir au milieu du cadre donc il subbit des turbulence par la forte prise au vent du poste de pilotage.
Il arrive aussi parfois qu'ils fassent un vol plané suite à une mauvaise fixation :shock:
benjamin42
Messages : 255
Inscription : 11 déc. 2008 14:57

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par benjamin42 »

moi je vient d'acheter un kuota kueen-k cher agritubel
super bien entretenu et prope
une bella affaire pour 3200euro
Image[/img]
kenzo a écrit :L'année prochaine ça sera interessant vu que AG2R sera chez KUOTA et aura pour fournisseur de roues, la marque REYNOLDS je crois..

Image
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par florent »

Richie a écrit :
florent a écrit :le vélo de la gallerie pas conseillé car c'est un vélo qui a subi des déformations par la prise au vent, souvent attaché par l'attache avant et la roue arrière et fixé par machoir au milieu du cadre donc il subbit des turbulence par la forte prise au vent du poste de pilotage.
Il arrive aussi parfois qu'ils fassent un vol plané suite à une mauvaise fixation :shock:

:shock: ou bien un péage mal abordé!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par kimaswan »

florent a écrit :le vélo de la gallerie pas conseillé car c'est un vélo qui a subi des déformations par la prise au vent, souvent attaché par l'attache avant et la roue arrière et fixé par machoir au milieu du cadre donc il subbit des turbulence par la forte prise au vent du poste de pilotage.
Honnetement, a mon avis, le velo souffre plus de 5000 bornes avec les watt qu'ils mettent dedans que sur la galerie d'une caisse qui roule pas non plus sur autoroute a 150kmh pendant les courses...
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par kimaswan »

benjamin42 a écrit :moi je vient d'acheter un kuota kueen-k cher agritubel
super bien entretenu et prope
une bella affaire pour 3200euro
3200 comme il est monte avec les roues?
Moi je suis sur la liste d'attente pour un certain Specialized rouge suisse :lol:
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par Christian Robin »

benjamin42 a écrit :moi je vient d'acheter un kuota kueen-k cher agritubel
super bien entretenu et prope
une bella affaire pour 3200euro
[img][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... to_062.jpg][img][img]http://www.chokcycles.ch/images/KUOTA-Kult.jpg[/img]
[/quote]

Merde...merde...merde....slurp...slurp....

Dis moi, c'est t'y pas l'amorce d'une fêlure, en bas à droite, ..oui, entre le boitier de pédalier et l'amorce du tube diagonal....
C'est quoi, la rouille...c'est t'y pas des roulements niqués.... et puis, sur la photo, il apparaît pas ben droit, ton cadre...tu veux épater la galerie avec ta photo, mais le vélo, il a pas passé un péage d'autoroute sur la galerie???

Merde...merde...merde....slurp...slurp....
Euh....3200€...tu le revends pas, par hasard ??? :wink:
le husky
florent
Messages : 91
Inscription : 18 janv. 2007 17:53
Localisation : a droite après le feu

Re: VELO DE PRO FIN DE SAISON

Message non lu par florent »

kimaswan a écrit :
florent a écrit :le vélo de la gallerie pas conseillé car c'est un vélo qui a subi des déformations par la prise au vent, souvent attaché par l'attache avant et la roue arrière et fixé par machoir au milieu du cadre donc il subbit des turbulence par la forte prise au vent du poste de pilotage.
Honnetement, a mon avis, le velo souffre plus de 5000 bornes avec les watt qu'ils mettent dedans que sur la galerie d'une caisse qui roule pas non plus sur autoroute a 150kmh pendant les courses...
sauf que moi je donne pas un avis mais c'est une constatation avec un cadre tige de selle intégré entre autre enfin bon....
Répondre