Stevan 11

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

NICO69007 a écrit :http://www.stevan11.fr/Blog/eurobike_20 ... l/1_35.JPG

Ton vélo n'est il pas le même que celui là aperçu à l'eurobike?
oui c est le meme :wink:
ou comme mon ancien qui etait a l eurobike sous 10 marques differentes http://www.stevan11.com/?2009/09/11/133 ... bike-suite
SpeedCal
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2009 22:22

Re: Stevan 11

Message non lu par SpeedCal »

stevan11 a écrit :
Shuby a écrit :Je paris que dans quelques temps, on pourra acheter des vélos STEVAN 11. :)

C'est vrai quoi, de si beau vélo avec un tel design et un mec qui si connait vraiment ... ca te donne pas envie de lancer ta marque ?
ces cadres se vendent sous au moins 5 marques en France, j ai pas envi d être la 6eme :mrgreen: , je bosse plutôt sur une projet de roues :roll:
Il me semble avoir trouvé sur le net, un site qui propose des cadres avec le meme design et la meme james bond girl!!! Donc si tu te lance dans le vélo, tu ne seras que la 7eme marque et non la 6eme!!! Ca manque un peu de fairplay tout ca!!!
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

la james bond girl comme sur mon cadre ne peut venir que de chez boutivelo, donc il est déjà compté :lol:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

stevan11 a écrit :
Shuby a écrit :Je paris que dans quelques temps, on pourra acheter des vélos STEVAN 11. :)

C'est vrai quoi, de si beau vélo avec un tel design et un mec qui si connait vraiment ... ca te donne pas envie de lancer ta marque ?
ces cadres se vendent sous au moins 5 marques en France, j ai pas envi d être la 6eme :mrgreen: , je bosse plutôt sur une projet de roues :roll:
le projet roues ne va pas tarder à tourner :D donc finalement je vais surement faire du no mane en stevan11 d ici peu, le temps de trouver un cadre un peu moins vu :roll: , donc Shuby avec le temps tu vas gagner ton pari :D
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Re: Stevan 11

Message non lu par bloobird0 »

SpeedCal a écrit : Il me semble avoir trouvé sur le net, un site qui propose des cadres avec le meme design et la meme james bond girl!!! Donc si tu te lance dans le vélo, tu ne seras que la 7eme marque et non la 6eme!!! Ca manque un peu de fairplay tout ca!!!
tu t'inscris sur le forum, juste pour pondre cette remarque? :? :roll:
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Shuby
Messages : 225
Inscription : 28 oct. 2006 16:56

Re: Stevan 11

Message non lu par Shuby »

stevan11 a écrit :
stevan11 a écrit :
Shuby a écrit :Je paris que dans quelques temps, on pourra acheter des vélos STEVAN 11. :)

C'est vrai quoi, de si beau vélo avec un tel design et un mec qui si connait vraiment ... ca te donne pas envie de lancer ta marque ?
ces cadres se vendent sous au moins 5 marques en France, j ai pas envi d être la 6eme :mrgreen: , je bosse plutôt sur une projet de roues :roll:
le projet roues ne va pas tarder à tourner :D donc finalement je vais surement faire du no mane en stevan11 d ici peu, le temps de trouver un cadre un peu moins vu :roll: , donc Shuby avec le temps tu vas gagner ton pari :D
Yes !!! J'ai gagné un futur stevan 11 avec roue stevan 11 ???? :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:
If Triathlon was easy, they would call it football
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

bloobird0 a écrit :
SpeedCal a écrit : Il me semble avoir trouvé sur le net, un site qui propose des cadres avec le meme design et la meme james bond girl!!! Donc si tu te lance dans le vélo, tu ne seras que la 7eme marque et non la 6eme!!! Ca manque un peu de fairplay tout ca!!!
tu t'inscris sur le forum, juste pour pondre cette remarque? :? :roll:
joli bloobird, j avais même pas remarqué, donc tu es la quelles de ces 6 marques? :roll:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

Shuby a écrit :
Yes !!! J'ai gagné un futur stevan 11 avec roue stevan 11 ???? :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:
un prix pour le tout? :D avec portes bidons? :lol:
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

histoire de finir la saison sur les gentlemen avec un velo pas trop lourd et pour le fun :sm29:

velo utilisé hier sur la gentleman de la Férté Gaucher à 5kg464

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Stevan 11

Message non lu par NICO69007 »

Magnifique, une tuerie :shock:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Stevan 11

Message non lu par nestriman »

Beau montage qui apelle quelques questions..bien sûr on reconnait l'Easton attack qui devrait sortir pour la fin de l'année en version ajustable.... :wink: en tous cas j'espère car là ce serait un modèle incontournable...et pour les freins c'est des "Vision" ?....pour ma part tu as encore du poids à gagner du côté des cables :P !!
Les Pads en mousse sont celles d'origine ?
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Re: Stevan 11

Message non lu par lemoine »

Les freins, c'est pas des vision, mais des profile design :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
seb69_30130
Messages : 344
Inscription : 13 janv. 2009 07:36

Re: Stevan 11

Message non lu par seb69_30130 »

nestriman a écrit :Beau montage qui apelle quelques questions..bien sûr on reconnait l'Easton attack qui devrait sortir pour la fin de l'année en version ajustable.... :wink: en tous cas j'espère car là ce serait un modèle incontournable...et pour les freins c'est des "Vision" ?....pour ma part tu as encore du poids à gagner du côté des cables :P !!
Les Pads en mousse sont celles d'origine ?
pas si sur je crois que stevan n'utilise pas de petit plateau donc pas de cable de derrailleur avant, c'est toujours le cas l'ami ?
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: Stevan 11

Message non lu par stevan11 »

seb69_30130 a écrit :
nestriman a écrit :Beau montage qui apelle quelques questions..bien sûr on reconnait l'Easton attack qui devrait sortir pour la fin de l'année en version ajustable.... :wink: en tous cas j'espère car là ce serait un modèle incontournable...et pour les freins c'est des "Vision" ?....pour ma part tu as encore du poids à gagner du côté des cables :P !!
Les Pads en mousse sont celles d'origine ?
pas si sur je crois que stevan n'utilise pas de petit plateau donc pas de cable de derrailleur avant, c'est toujours le cas l'ami ?
exact et comme je suis en wifi sur le der arrière, aucun câbles et pas de gaines pour les vitesses et je vais pas mettre 2 câbles powercords pour les freins, c était juste pour le fun, maintenant démontage du vélo, nettoyage du cadre et revente aux foires au vélos qui arrivent en IDF
quand au poignées, heuuu elles sont visibles juste sur la page d avant!
les pads ne sont pas d origine, mon easton date un peu et j avais les pads caca, maintenant easton donne 2 types de pads, tjr le caca et un autre vachtement mieux, les miens viennent d un machin anti glisse qui est sur les planches à voiles
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Stevan 11

Message non lu par nestriman »

lemoine a écrit :Les freins, c'est pas des vision, mais des profile design :wink:
Merki !! la courbe des manettes assez chouette en plus ça doit bien "tomber sous la main"... :wink:
et est ce les plus légers ?
Répondre