Vend Cervelo P2C taille 49 SRam red - Tout carbone

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Vend Cervelo P2C taille 49 SRam red - Tout carbone

Message non lu par dad1 »

aurelie.218 a écrit :Rho putain, il me démange ce vélo :sm3: Surtout à 2100 Euros :twisted:
Mais....est-ce que c'est adapté à la montagne?
Car, certes je fais du tri..........mais je fais avant tout/surtout du vélo sur route pour le fun, des longs trips avec profils variés (grandes routes plates, montagne...)...........donc est-ce que ce genre de vélo est fait pour? Ou bien un P2C est davantage adapté aux CLM et trop fragile pour les gros trips? (car dans les courses cyclistes par étapes, disons que je n'ai encore jamais vu ce type de vélo^^)

c'est surtout adapté pour la supra vitesse : âme sensible s'abstenir :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
efelant67
Messages : 162
Inscription : 15 juin 2009 17:04

Re: Vend Cervelo P2C taille 49 SRam red - Tout carbone

Message non lu par efelant67 »

Je n'ai utiliser ce vélo que pour des sorties route "classic". C'est pour cela que je l'ai équiper avec un cintre route et non de tri. C'est un vélo avec lequel il est impossible de rouler doucement! Une vraie BOMBE! :sm2:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vend Cervelo P2C taille 49 SRam red - Tout carbone

Message non lu par ironturtle »

Si je n'étais pas en train de monter mon Softride je l'aurais acheté mais celà aurait été de la confiture à un cochon. :oops:
Si tu peux fais-toi plaisir aurélie. :sm2:
Et en avril tu me le prêteras et toi tu feras un tour de Softride Vintage!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Vend Cervelo P2C taille 49 SRam red - Tout carbone

Message non lu par dad1 »

Y'en a qui sont vraiment gâteux :mrgreen:

Bon à part ça un P2c + un groupe sram red + roues carbone toujours pas vendu à 2100€. A croire qu'on manque de nains dans le tri :arrow:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Vend Cervelo P2C taille 49 SRam red - Tout carbone

Message non lu par favouille73 »

aurelie.218 a écrit :Rho putain, il me démange ce vélo :sm3: Surtout à 2100 Euros :twisted:
Mais....est-ce que c'est adapté à la montagne?
Car, certes je fais du tri..........mais je fais avant tout/surtout du vélo sur route pour le fun, des longs trips avec profils variés (grandes routes plates, montagne...)...........donc est-ce que ce genre de vélo est fait pour? Ou bien un P2C est davantage adapté aux CLM et trop fragile pour les gros trips? (car dans les courses cyclistes par étapes, disons que je n'ai encore jamais vu ce type de vélo^^)
Aurélie, il n'y a aucun soucis, fonce et vite!!
le P2C est un vélo polyvalent. J'ai roulé avec pendant plus d'1 an, je peux te dire que j'étais à l'aise dans tous les types de parcours. En plus, ce vélo est monté avec un cintre classique et un prolongateur. Il est dans une configuration polyvalente.
Le P2 est un vélo formidable, d'un confort et d'un rendement sans faille. En plus il est en 650 (comme tu as besoin), équipé de façon admirable, sans rien à changer dessus.
:sm2:
efelant67
Messages : 162
Inscription : 15 juin 2009 17:04

Re: Vend Cervelo P2C taille 49 SRam red - Tout carbone

Message non lu par efelant67 »

Pas de candidat pour un super vélo à 2100€???
KRIS190
Messages : 269
Inscription : 01 août 2006 22:07
Localisation : dans le sud

Re: Vend Cervelo P2C taille 49 SRam red - Tout carbone

Message non lu par KRIS190 »

un up avec photo :sm2: :sm2: :sm2:
Image
Répondre