Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jugo
Messages : 11
Inscription : 21 avr. 2009 14:19

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par jugo »

Voici les prix officiels pour les modèles 2010

www.carbonbikestore.com
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Cyril.S »

Joel a écrit : le prix public du cadre en France n'est pas beaucoup plus cher non ?
Je me dis comme ça qu'en allant voir ton vélociste et en négociant à peine un peu tu aurais eu le même prix :idea:
Du coup tu avais non seulement le SAV mais surtout un contact avec un commerçant ce qui est toujours intéressant pour un suivi.


Ecrit comme ça, c'est de suite plus digeste et assez vrai je pense...
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
schmitou
Messages : 129
Inscription : 16 oct. 2006 11:34

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par schmitou »

tu as raison joel, je confirme le cadre ne coute pas plus chers en france je viens de recevoir le miens monté et équipé tel que vous le voyez pour - de 3500 EUROS et j'ai la sav puisque que le vélociste est à 20km de chez moi
vous pouvez voir le bike sur http://www.entrainement-triathlon.com
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par pinouroo »

wouahhhhh :) la différence de hauteur entre la selle et le cintre ne me parait pas énorme pour une position aéro. Tu dois surement pouvoir enlever quelques entretoise au niveau de la direction. Sinon il est évident que tu as fait un très bon choix pour le vélo. Bon courage. :wink:
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Avatar de l’utilisateur
palantix
Messages : 25
Inscription : 27 août 2009 17:41
Localisation : Le Perreux sur Marne
Contact :

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par palantix »

Personnellement, j'ai acheté chez un vélociste en France et je suis super content de l'avoir fait car pour le SAV, il n'y a pas mieux, surtout lorsque l'on est peu bricoleur comme moi.
Demain est un autre jour ... :)
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par pinouroo »

Image
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Polo TCA »

Salut, j'ai une 2 petites questions pour un pote qui compte soit acheter le E114 2009 d'un autre pote, soit un E112 2010 neuf. Et comme je suis leur pote aussi je leur rend service en posant les questions à leur place sur le forum :wink:

- question taille : le E114 est de taille M, mais son proprio va changer cette année pour un S, qui lui paraît plus adapté. Le 2e est un peu plus grand, 1m81 pour 87 d'entre-jambes, et se pose la question de savoir si le M n'est pas trop petit pour lui. Apparemment non, les tailles M chez argon ont l'air de correspondre à du L chez les autres fabricants, exact ou pas ?

- question sensations : un 3e pote, cycliste cette fois-ci, a conseillé au 1er d'éviter les Argon, soit disant parce qu'ils seraient difficiles à emmener et qu'il fallait de grosses cuisses, pourtant le cycliste est super costaud en vélo, donc à priori il saurait de quoi il parle. Certains d'entre vous ont-ils des retour d'expérience sur ce point, en comparaison à d'autres vélos de chrono.

Merci d'avance pour les réponses.





PS : moi je m'en fous je roule sur Spé :arrow: :wink:
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par El-jibe »

Polo TCA a écrit :Salut, j'ai une 2 petites questions pour un pote qui compte soit acheter le E114 2009 d'un autre pote, soit un E112 2010 neuf. Et comme je suis leur pote aussi je leur rend service en posant les questions à leur place sur le forum :wink:

- question taille : le E114 est de taille M, mais son proprio va changer cette année pour un S, qui lui paraît plus adapté. Le 2e est un peu plus grand, 1m81 pour 87 d'entre-jambes, et se pose la question de savoir si le M n'est pas trop petit pour lui. Apparemment non, les tailles M chez argon ont l'air de correspondre à du L chez les autres fabricants, exact ou pas ?

- question sensations : un 3e pote, cycliste cette fois-ci, a conseillé au 1er d'éviter les Argon, soit disant parce qu'ils seraient difficiles à emmener et qu'il fallait de grosses cuisses, pourtant le cycliste est super costaud en vélo, donc à priori il saurait de quoi il parle. Certains d'entre vous ont-ils des retour d'expérience sur ce point, en comparaison à d'autres vélos de chrono.

Merci d'avance pour les réponses.

Comment t'as plein de potes ! Impressionnant.






PS : moi je m'en fous je roule sur Spé :arrow: :wink:
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Polo TCA »

Comment t'as plein de potes ! Impressionnant.
C'était voulu, juste pour déconner, mais comme t'es pas mon POTE t'as pas compris. Ceci dit, ça fait que 2 potes, c'est pas si énorme que ça pour l'instant.
Et comme je ne suis pas sur Facebook pour en avoir 399 je me contente de 2, tant qu'ils sont bons et fidèles :wink:

Sinon t'en a rien à cirer de mes questions ?
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par El-jibe »

Polo TCA a écrit :
Comment t'as plein de potes ! Impressionnant.
C'était voulu, juste pour déconner, mais comme t'es pas mon POTE t'as pas compris. Ceci dit, ça fait que 2 potes, c'est pas si énorme que ça pour l'instant.
Et comme je ne suis pas sur Facebook pour en avoir 399 je me contente de 2, tant qu'ils sont bons et fidèles :wink:

Sinon t'en a rien à cirer de mes questions ?

Si si… Je fais 1,81 m et Yogui m'a conseillé un S…
SInon, pour le reste (qui fait mal aux jambes, plante dans les bosses etc… juste MDR).
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Polo TCA »

Ahhh, merci. 1m81 en S ?? Ah bon ?
SInon, pour le reste (qui fait mal aux jambes, plante dans les bosses etc… juste MDR).
Je suis bien d'accord. C'est juste que mon pote doute un peu depuis que le cycliste lui a dit ça.
Merci
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par El-jibe »

Polo TCA a écrit :Ahhh, merci. 1m81 en S ?? Ah bon ?
SInon, pour le reste (qui fait mal aux jambes, plante dans les bosses etc… juste MDR).
Je suis bien d'accord. C'est juste que mon pote doute un peu depuis que le cycliste lui a dit ça.
Merci

Faut pas croire tout ce que disent les cyclistes (et ça ne s'applique pas qu'à "mais non monsieur l'Agent, les corticoïdes, c'est pour soigner mon chien, il se fait vieux le pauvre", ou "mais non monsieur l'Agent, je ne sais même pas ce que c'est une autotransfusion… C'est une voiture qui change de sexe et ressemble à de la lave en fusion ?" )…
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par NickTheQuick »

Polo TCA a écrit :Ahhh, merci. 1m81 en S ?? Ah bon ?
SInon, pour le reste (qui fait mal aux jambes, plante dans les bosses etc… juste MDR).
Je suis bien d'accord. C'est juste que mon pote doute un peu depuis que le cycliste lui a dit ça.
Merci
Je fais 1m81 et je suis avec un E114 S également, si ça peut te rassurer. Pour une position avancée et compacte, c'est la taille la plus adaptée à ma morphologie. J'étais bien aussi sur le M mais douille trop haute devant pour moi.

Nick
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Polo TCA »

Merci Nick
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Secte Argon 18 .... pour se faire plaisir !

Message non lu par Polo TCA »

Faut pas croire tout ce que disent les cyclistes (et ça ne s'applique pas qu'à "mais non monsieur l'Agent, les corticoïdes, c'est pour soigner mon chien, il se fait vieux le pauvre", ou "mais non monsieur l'Agent, je ne sais même pas ce que c'est une autotransfusion… C'est une voiture qui change de sexe et ressemble à de la lave en fusion ?" )…
Moueff, beaucoup à dire sur ton commentaire, ou rien du tout d'ailleurs :? Les généralisations comme les tiennes ça n'apporte pas grand chose.

Sinon je corrige quand même pour le principal intéressé, qui en plus d'être cycliste, est triathlète, et pas n'importe lequel, puisqu'il a quand même bouclé Roth en moins de 10h pour sa première année de tri. Alors cycliste OK, mais on peut lui accorder du crédit quand même niveau vélo.

Je ne te connais Ben pas mais désolé pour ces quelques mots mal choisis par certains.
Répondre