FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par TIRELIPIMPON »

lopapy a écrit :
Silver0l a écrit :(...)
Ben d'après ce que tu dis c'est OpenVMS, et la première chose que j'ai citée c'est VMS, qui est strictement la même chose (OpenVMS = dernière version de VMS, avec une couche Posix dessus), donc je ne comprends pas trop bien ta remarque comme quoi j'y connais rien...
1/ Tu n'as pas vu les smileys... :) Je te chambre...
2/ Expliciter VMS avec les VAX, alors qu'avec Alpha nous avions 5 ans d'avance (au moins) et qu'Itanium fait tourner les plus gros centre c'est avoir 20 ans de retard ? :wink:

Lors des rencontres de DSI quand j'expose que les soucis rencontrés par tous sont, pour moi, quasi inexistant, j'obtiens 2 réactions...
1/ Le rejet, car ce n'est pas normal... (Comme lorsque je remonte 400 tri-athlètes en vélo à l'Alpe d'Huez avec juste 1400kms dans les jambes), la Pas de discussion possible...
2/ L'intérêt, soit parce que la personne a connu mais ne PEUT plus l'utiliser, soit pour l'installer chez soi... Jusqu'à... La constatation de la perte de pouvoir politique au sein de la structure (Comme l'organisateur qui arriverait à tout faire tout seul et qui n'aurait plus que sa voix pour obtenir des soutiens sponsor et politique...)

Pour conclure, je me permet de te signaler que l'un des meilleurs DSI de la place parisienne organise lui même, de façon tournante, des arrêts de service, non pénalisant pour la production, mais médiatiquement parlant. La rapidité d'intervention de ses équipes (qui ont causé le souci) font de lui quelqu'un de très respecté.
Il a tout compris, comme Microsoft... Du Marketing (VAPORWARE), de la communication, au contraire des ingénieurs de Digital dont VMS avait les fonctionnalités, il y a 20 ans, que les autres OS commencent a implémenter. MAIS, personne ne le savait !!!!

Je ne sais pas si c'est un bug SPIP ou autre chose, mais le souci de la FFTRI semble perdurer !

Ils avaient écrit
Afin de remédier de façon optimale à ces dysfonctionnements techniques, la F.F.TRI. a pris la décision de fermer temporairement le service de prise de licences en ligne.

Le système deviendra inactif à partir du lundi 12 octobre 2009 - 14h00 et ce, pour 8 jours maximum.
Ce soir, 20 Octobre, plus de 8 jours après... Rien !!!

Et pourtant, Spip n'est pas un CMS très compliqué, ou alors la mise en place initiale du site est à revoir.

L'Papy_Alloooooo_la_Fédé_?????

Et le sphincter a dit quoi ?

phpBB [video]
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
cabou
Messages : 47
Inscription : 08 avr. 2009 11:06

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par cabou »

c'est tout !!

La fftri a réouvert son site et on ne vous entend plus !!
tout est ok ?

Pour ma part ,puisque donc je suis le seul à hurler avec les loups , je ne vois pas de changement notoire entre avant et aprés !!
:evil:
tripode
Messages : 71
Inscription : 11 oct. 2006 15:24

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par tripode »

Le site ne reconnait toujours pas mes identifiants :( ni mon adresse mail bien que j'y recoive sans problème la news letter de la Fédé. Aucune amélioration :evil: en ce qui me concerne ! Comment se licencier au Lichenstein ? :sm2:
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par tridan »

et bien pour ma part, je viens juste d'essayer pour la première fois pensant que c'était tombé en marche, et bien non.
l'email reçu pour confirmer mon inscription est impossible à ouvrir, il reste dans l'état "non lu" :cry: trop fort la FFTRI, c'est la première fois que j'ai un mail qui refuse obstinément de s'ouvrir ! mieux vaut en rire, mais c'est quand même d'une tristesse cette histoire :roll:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par pierformance »

idem que "tridan". C'était mieux avant...
cabou
Messages : 47
Inscription : 08 avr. 2009 11:06

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par cabou »

Aucun de ces liens n'a marché jusqu'a présent !!
Donc tu est obligé de le" copier et de le coller "dans ton navigateur pour acceder à la suite !
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par tridan »

cabou a écrit :Aucun de ces liens n'a marché jusqu'a présent !!
Donc tu est obligé de le" copier et de le coller "dans ton navigateur pour acceder à la suite !
peut-être, mais pour copier le lien il faut déjà réussir à ouvrir le mail ...
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
nonote
Messages : 52
Inscription : 11 oct. 2009 18:23
Localisation : Exilé à Brest

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par nonote »

Finalement ça fonctionne, il a enfin reconnu mon numero de licence mais trop beau pour etre vrai le tarif de la licence n'est pas bon :D pourtant ça faisait un peu d'economie.
Y'a encore un peu de travail à faire mais l'idée n'est pas mauvaise.
Pour une buse en info comme un moi juste l'impression que nouveauté informatique et raté au démarrage est un pléonasme.
Dire que je vais acheter un portable avec windows 7 chuis trop con :lol:
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Boubou »

tridan a écrit :et bien pour ma part, je viens juste d'essayer pour la première fois pensant que c'était tombé en marche, et bien non.
l'email reçu pour confirmer mon inscription est impossible à ouvrir, il reste dans l'état "non lu" :cry: trop fort la FFTRI, c'est la première fois que j'ai un mail qui refuse obstinément de s'ouvrir ! mieux vaut en rire, mais c'est quand même d'une tristesse cette histoire :roll:

Même problème pour moi... :?
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par lopapy »

Nul...

Il m'a fallu balayer toutes les communes de mon département pour trouver ma ville non affecté au bon code postal.

Même dans la récupération de ce type de fichier (de base et hyper facile d'avoir) il y a des bugs...

Alors sur les points critiques :roll:

LoPapaye kiva pourvoir se licencier
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par tc.marjer »

Moi aussi je galère avec cette prise de license:
je suis bien enregistré et quand je demande le renouvellement on me dis:
"Opération échouée. La personne possède déjà une licence pour la saison en cours."
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par fifi63 »

Bon, y'a quand même un sérieux problème à la fédé avec l'informatique.
Aujourd'hui, dimanche 25 oct à 11h, message publié sur fftri.com "Perth... La dernière ligne droite".
C'est bien de donner des infos de l'équipe de France à Perth.
Le problème, c'est que le message, daté de samedi 17h, donne des infos de la veille au soir... alors que la course est terminée depuis plusieurs heures!
Ce qu'on attend, le dimanche à midi, ce sont les résultats!
Philippe
cabou
Messages : 47
Inscription : 08 avr. 2009 11:06

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par cabou »

Dans mon club ,des licenciés qui n'ont pas et refusent internet( portable etc...babacool quoi !) demande si la fédé est en droit d'imposer cette unique démarche pour se licencier et s'il n'y a pas dans ce cas ,1 sorte de discrimination entre les différents triathletes (ceux qui ont internet et ceux qui ne l'ont pas ).
Une action auprés du CNOSF est elle envisageable alors ?

Qu'en disent les juristes ?

Dans le mm ordre d'idée ,que pensent nos juristes forumers , de l'obligation pour les nonlicenciés de prendre la licence journée- fftri qui est trés chere alors que d'autres assurances privées pourraient fournir la mm prestation pour 5X moins ?
Avatar de l’utilisateur
Gepetto
Messages : 92
Inscription : 20 mars 2009 15:59

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Gepetto »

Est-ce que qq'un a réussit aujourd'hui a faire sa demande de licence (nouveau licencié) sur le site de la FFTRI :?: :?:
J'essaye depuis qq heures et c'est à :sm1: :sm1:
Mon profil est vide, pourtant inscription validé :evil: :evil:
et pas possible de faire ma demande de licence; c'est message d'erreur sur message d'erreur :sm1:
Répondre