La France va-t-elle se qualifier ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Christian Robin »

aurelie.218 a écrit :
NICO69007 a écrit :Ma chère Aurélie!

Continue à t'occuper de ton vélo et de tes baskets de courses à pied, et laisse parler les hommes entre eux...BIEN SUR que les bleus vont se qualifier.

Oh c'est l'Irlande, ce n'est pas le Brésil!!
Même avec un Domenech que je n'apprécie pas particulièrement, si on ne gagne pas alors pas de regrets nous n'avons rien à faire en Af du Sud.

PS: Aurélie ce n'est pas méchant ce que j'ai dis, je voulais te vanner sur la Suisse, mais actuellement je préfère ne pas aggraver le début de haine que les Suisse ont envers les Français!!! :wink:
Loooool!!! T'es au courant des élections qui ont eu lieu à Genève la semaine passée? :shock:

Sinon, pour le "laisse parler les hommes entre eux", je pense que je suis au moins 2 fois plus virile que certains (hélas, dirons-nous) :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:
Ouais, Aurélie = Ramba :mrgreen: :mrgreen:
le husky
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par aurelie.218 »

Désolée de détourner momentanément le topic, mais là jai pas pu m'empêcher de mettre ce montage qu'on m'a fait sur un forum de muscu :lol:

Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Silver0l »

Pourvu qu'ils soient éliminés et qu'on n'en parle plus.
Sinon, je sens qu'on va encore en prendre pour 6 mois d'indigestion médiatique...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par NICO69007 »

Silver0l a écrit :Pourvu qu'ils soient éliminés et qu'on n'en parle plus.
Sinon, je sens qu'on va encore en prendre pour 6 mois d'indigestion médiatique...
Peut etre n'es tu pas français, cependant si tu l'es, je ne comprend pas comment on peut souhaiter l'élimination d'une équipe nationale, quelque soit le sport.... ça me dépasse ce manque de soutien d'un peuple.

PS: Si tu n'es pas français alors je retire ce que j'ai dis.
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par fifi63 »

NICO69007 a écrit :
Silver0l a écrit :Pourvu qu'ils soient éliminés et qu'on n'en parle plus.
Sinon, je sens qu'on va encore en prendre pour 6 mois d'indigestion médiatique...
Peut etre n'es tu pas français, cependant si tu l'es, je ne comprend pas comment on peut souhaiter l'élimination d'une équipe nationale, quelque soit le sport.... ça me dépasse ce manque de soutien d'un peuple.

PS: Si tu n'es pas français alors je retire ce que j'ai dis.
T'inquiètes pas NICO69007, on va leur mettre une branlée aux Irlandais... aussi bien au match aller qu'au match retour et hop, à nous la coupe du monde de foot en Afrique du Sud!
Le Raymond, il a eu du mal à faire prendre la sauce mais je pense que maintenant l'équipe est sur de bon rails.
Tiens, je me risque même à dire que SI on va en Afrique du Sud, on a des chances de revenir avec la coupe! Si! Si! ... d'ailleurs tout le monde sait qu'avec des "si" on peut la gagner cette coupe du monde de foot!
:sm2: :sm2: :sm2:
Philippe
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par jmboma »

On a pas forcément besoin de gagner pour se qualifier. Un bon 0-0 à Paris et 1-1 là haut ca me va très bien :mrgreen:
Y a rien a craindre des Irlandais et leur soit disant "fighting spirit". Si on passe pas c'est vraiment qu'on a rien à faire à cette coupe du monde.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
collapsus
Messages : 31
Inscription : 05 juil. 2008 20:47

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par collapsus »

Perso le foot me dégoute , c'est overdose permanente sur toutes les radios ( débats stériles sur des non évènements parfois pendant plusieurs heures ou l'art de brasser du vide ) et les tv.
On met sans cesse en avant des types qui n'en valent pas la peine, qui se rendent même pas compte à quel point ils sont privilégiés ( l'argent coule à flot ils n'en ont d'ailleurs aucune notion !!), qui n'ont plus aucune valeur ( cf toutes les histoires de branque sur et hors du terrain...) etc
Il n'empèche que par patriotisme, ( d'accord avec nico ), ça me ferais mal de voir une coupe du monde se dérouler sans la france.
Alors je souhaite bonne chance contre l'irlande à tous ces bouffons de l'équipe de france . :arrow:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par NICO69007 »

jmboma a écrit :On a pas forcément besoin de gagner pour se qualifier. Un bon 0-0 à Paris et 1-1 là haut ca me va très bien :mrgreen:
Y a rien a craindre des Irlandais et leur soit disant "fighting spirit". Si on passe pas c'est vraiment qu'on a rien à faire à cette coupe du monde.
100% D'accord avec toi!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Silver0l »

NICO69007 a écrit :
Silver0l a écrit :Pourvu qu'ils soient éliminés et qu'on n'en parle plus.
Sinon, je sens qu'on va encore en prendre pour 6 mois d'indigestion médiatique...
Peut etre n'es tu pas français, cependant si tu l'es, je ne comprend pas comment on peut souhaiter l'élimination d'une équipe nationale, quelque soit le sport.... ça me dépasse ce manque de soutien d'un peuple.

PS: Si tu n'es pas français alors je retire ce que j'ai dis.
Je suis français et je maintiens absolument ce que j'ai dit.

On est tous d'accord ici pour dire que c'est un sport de bouffons, pratiqués par des bouffons, véhiculant la pire image que l'on puisse imaginer auprès des jeunes (fric roi, sport spectacle, comportements, star system inégalitaire à l'extrême, hooliganisme...)

Si en plus ils vont en Afrique du Sud, ça va être l'indigestion médiatique de foot totale pendant 6 mois. Déjà que tous les jours on a droit à 20 pages de foot dans l'Equipe avant d'espérer un petit entrefilet tous les 3 mois sur le triathlon...

Je pense que ça ferait un bien énorme pour tous les autres sports qu'on parle un peu moins de foot à longueur de journée...

Qu'ils se prennent une bonne branlée par les Irlandais, c'est tout ce qu'ils méritent, et qu'on n'en parle plus...

Et c'est un comportement tout ce qu'il y a de plus patriotique: rien ne pourrait faire autant de bien à la France que de se désintoxiquer du foot, de ses valeurs bidons et de ses stars gâtées...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par jmboma »

Silver0l a écrit : Je suis français et je maintiens absolument ce que j'ai dit.

On est tous d'accord ici pour dire que c'est un sport de bouffons, pratiqués par des bouffons, véhiculant la pire image que l'on puisse imaginer auprès des jeunes (fric roi, sport spectacle, comportements, star system inégalitaire à l'extrême, hooliganisme...)

Si en plus ils vont en Afrique du Sud, ça va être l'indigestion médiatique de foot totale pendant 6 mois. Déjà que tous les jours on a droit à 20 pages de foot dans l'Equipe avant d'espérer un petit entrefilet tous les 3 mois sur le triathlon...

Je pense que ça ferait un bien énorme pour tous les autres sports qu'on parle un peu moins de foot à longueur de journée...

Qu'ils se prennent une bonne branlée par les Irlandais, c'est tout ce qu'ils méritent, et qu'on n'en parle plus...

Et c'est un comportement tout ce qu'il y a de plus patriotique: rien ne pourrait faire autant de bien à la France que de se désintoxiquer du foot, de ses valeurs bidons et de ses stars gâtées...
Sur certains points tu as pas complètement tort, notamment sur l'image que peuvent donner les footballeurs professionnels actuels. Néanmoins je pense qu'une équipe de France en Afrique du Sud c'est bien mieux pour le pays. Les bonnes nouvelles ca fait de mal à personne.
Après s'ils prennent une branlée comme tu le souhaites, j'ai peur que ce soit pire. On va en parler pdt des plombes et on va remonter la guillotine médiatique pour Raymond.
Mais je suis d'accord avec ton dernier point, on parle trop de foot. M... pq je poste moi :roll: ?
Vive le tri :sm2: !
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par Akunamatata »

C'est pas gagne la qualification car ce n'est pas un hasard s'ils sont dans les barrages. s'il sont presents en Afsud, la vie d'un groupe peut transformer des equipes en bien ou en mal, alors c'est open.

cote des valeurs le foot est vraiment a cote de la plaque, c'est l'hyper concurrence a tous les etages (merci Bosman :twisted: ) et le court termisme
la violence est omniprésente et peu combattue par les politiques (faut bien canaliser les elements les plus violents de la societe)

Un grand ecart enorme entre le foot pratique en loisir et le haut niveau qui m'interpelle
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par NICO69007 »

Silver0l a écrit : Je suis français et je maintiens absolument ce que j'ai dit.

On est tous d'accord ici pour dire que c'est un sport de bouffons, pratiqués par des bouffons, véhiculant la pire image que l'on puisse imaginer auprès des jeunes (fric roi, sport spectacle, comportements, star system inégalitaire à l'extrême, hooliganisme...)

Si en plus ils vont en Afrique du Sud, ça va être l'indigestion médiatique de foot totale pendant 6 mois. Déjà que tous les jours on a droit à 20 pages de foot dans l'Equipe avant d'espérer un petit entrefilet tous les 3 mois sur le triathlon...

Je pense que ça ferait un bien énorme pour tous les autres sports qu'on parle un peu moins de foot à longueur de journée...

Qu'ils se prennent une bonne branlée par les Irlandais, c'est tout ce qu'ils méritent, et qu'on n'en parle plus...

Et c'est un comportement tout ce qu'il y a de plus patriotique: rien ne pourrait faire autant de bien à la France que de se désintoxiquer du foot, de ses valeurs bidons et de ses stars gâtées...
:sm10:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par pacman76 »

Pourquoi encore du foot sur un forum de tri :shock: :shock:
Ya des forums de foot
Pas besoin de ce sport de merde sur le forum on est suffisament envahis ailleurs
:sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:
Rien que le mot me fait gerber
Tout les sports sauf celui la
La France dehors que les roulures se fassent un peu taper dessus :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par jmboma »

Pas de sectarisme svp :sm11:
C'est pas forcément inintéressant de discuter foot avec des triathlètes. Le regard est pas du tout le même que le pur fan de l'OM ou du RC Lens.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: La France va-t-elle se qualifier ?

Message non lu par FAYARD »

Le seul point positif d'une non-qualification de la France à la coupe de Monde c'est l'éviction de DOMENECH !!!!! franchement ce type est nul....déjà comme joueur, il était pas trés fin et loin d'être un poéte mais alors comme selectionneur il est à chier!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre