FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par pierformance »

Moi j'ai essayé de nouveau et mème résultat : impossible d'ouvrir le mail envoyé par la fftri contenant le document de mutation !!!
Avatar de l’utilisateur
NATAEL
Messages : 72
Inscription : 11 mai 2006 09:57
Localisation : FUMEL 47
Contact :

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par NATAEL »

Ils sont sympa a la fédé mais si on arrive pas à faire les demandes de licences dans les temps que va t il arriver. j'ai également envoyé deux messages mais aucune réponse alors ??????????? :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Gepetto
Messages : 92
Inscription : 20 mars 2009 15:59

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Gepetto »

Je pensais me réinscrire sur le site avec un autre Email et un autre ID, car je pensais peut-être avoir merdé :oops: lors de le 1ère inscription.
Mais en fait, tt le monde à le même souci :sm2: c'est pas la peine de réessayer :sm1: :sm1:
Ils pourraient qd même répondre à la fédé, Y sont morts ou quoi :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Ralentissor
Messages : 59
Inscription : 07 avr. 2009 11:58

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Ralentissor »

J'ai jamais vu la couleur du mail de confirmation ...
Aucune réponse de la FFtri à mes mails intérrogatifs et angoissés ...
Comme j'ai plus trop envie de me casser les c****** pour les trois ou quatre malheureux tri que je fais par an, je crois que je ferais l'impasse sur la saison prochaine si j'ai aucune réponse avant la date butoir.
Pas très grave, finalement.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Silver0l »

DJJJJJ a écrit :Ah oui, quand même :roll: Sont cons à le fédé de ne proposer que ce système... il FAUT garder le papier pour les cyclistes c'est clair...
(...)
Si ta barre de navigation n'apparait pas c'est que tu es sous Internet Explorer et que par défaut elle n'est pas visible (ben oui, c'est le genre d'info qui peut perturber l'utilisateur :roll: ). Dans ce cas une seule solution : sauvegarde tes données et formate ton disque dur, puis installe Linux. Si c'est trop compliqué, va t'acheter un Mac :lol:
Fais gaffe, il y a des cyclistes qui nous lisent. Il risquent de prendre ton conseil au sérieux...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Gepetto
Messages : 92
Inscription : 20 mars 2009 15:59

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Gepetto »

Je viens d'avoir le standard de la Fédé, il sont au courant du bug informatique et travaille dessus.
Le demande de licence en ligne devrait pouvoir ce faire fin de semaine ou semaine prochaine. :wink:
Milou Dominique
Messages : 73
Inscription : 11 nov. 2008 11:18

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Milou Dominique »

En tant que responsable des licences au sein de mon club (235 adhérents), je peux vous dire que c'est un véritable calvaire cette année et que je commence sérieusement à en avoir ras le bol de ces incompétences. Qu'attends la fédé pour reconnaître son erreur et proposer les formulaires papiers (qui eux fonctionnaient très bien) pour ceux qui pour diverses raisons n'arrivent pas au bout de la procédure; actuellement, c'est 1 dossier sur 3 qui ne fonctionne pas soit suite à des erreurs des triathlètes eux mêmes (mais penser que tout le monde est féru d'informatique était déjà au départ une douce illusion), soit suite à des bugs de la part du système mis en place (au fait combien a été payée la société choisie par la FFTRI ?); je ne vous dis pas le nombre d'heures à passer au téléphone pour essayer de dépanner les uns et les autres; surtout que pour de nombreux cas, il n'y a rien à faire !!!!

Au bout du bout, je pense que notre sport va perdre un certain nombre de membres qui en désespoir de cause passeront à autre chose

Quant à moi, c'est fini; je n'essaye plus de résoudre quoi que ce soit; si problème je transmets à la ligue (mais eux aussi rencontrent les mêmes problèmes et ne peuvent pas faire beaucoup plus !!!!!) :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Dede
Messages : 423
Inscription : 26 oct. 2004 17:29
Localisation : 17

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Dede »

Mon petit doigt m'a dit qu'on va retrouver la bonne vieille méthode.................. :mrgreen: :mrgreen:.............;de prises de licences.
Tri Roots
Messages : 58
Inscription : 05 janv. 2007 13:34
Localisation : West Coast

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Tri Roots »

Vous êtes des tocards à la fédé !
La prochaine fois, pensez à faire les choses avec une phase de transition (papier / internet), ce mot ne vous ai pas inconnu pourtant !
tchuss
Pas sur moi les projecteurs merci, j préfère rester dans l'ombre ...
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par luc »

Alors moi j'ai essayé deux fois la semaine dernière

la première a échoué parce que j'étais passé dans "vous avez déjà été licenciés". Or ma dernière licence remonte à deux saisons et on me demandait le numéro de celle-ci !!! ....comme si je faisais la collec des vieilles licences

deuxième tentative avec un autre mail, en passant par le menu "nouveau licencié" et au moment de faire la demande de licence il me dit qu'il y a erreur, ligne numéro de chais pas quoi


aujourd"hui je reçois ça de la FFTri,

"Madame, Monsieur,

Vous avez tenté de demander une licence F.F.TRI. Et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au triathlon, au duathlon et aux disciplines enchaînées.

Un bug informatique ne vous a malheureusement pas permis de réaliser la procédure jusqu’à son terme et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nos prestataires ont travaillé à la résolution de ce problème, et je vous confirme qu’il est désormais résolu.

Tous les comptes ayant été affectés par ce bug, dont le vôtre, ont été supprimés afin de vous permettre d’en recréer un dans de bonnes conditions (vous pouvez réutiliser votre email et les identifiants choisis initialement).

Je vous souhaite une excellente saison sportive.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de ma parfaite considération.

Guillaume FRITSCH
Directeur Administratif"


alors je recommence mon calvaire et au moment de valider voilà ce qu'il me raconte "le lieu de naissance n'est pas valable"
"26240 saint vallier", c'est bien dans le "26" bordel de merde !!! je viens de le choisir dans ton menu déroulant tête d'enclume !!!!
et ce qui est génial, c'est que y'a pas moyen de revenir à l'écran d'avant, ça bloque le bouzin !!!

:sm10:

je vais pêter un cable !!
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par luc »

et le plus rigolo, c'est que malgré tout ça, les profils se créent, tu reçois le mail de confirmation, tu valides ton profil et au moment d'aller dans le menu "édition de licence", t'as que des cases vides, tu te dis: pas grave je vais le remplir maintenant, Ben non !!... parce que le prénom et la date de naissance ne sont pas modifiables mais indispensables !!


........... en plus :evil: :evil:
dans mon club y'a des gros handicapés de l'informatique qui y sont arrivés et qui se foutent de ma gueule " Comment t(y arrives pas, je croyais que t'étais le ouebmasteur du site du club ? ...avec tous les messages que tu foures sur les forums ?! ..... " :twisted: :twisted: :twisted:
romain1988
Messages : 24
Inscription : 10 oct. 2009 09:43

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par romain1988 »

OUF! Pour ma part ça y est à la suite de leur mail j'ai réessayé et c'est bon! Je suis licencié...enfin :D
lolo*
Messages : 37
Inscription : 13 févr. 2009 18:06

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par lolo* »

:x Impossible de passer la première étape.
Je n'arrive pas à sélectionner mon club actuel... il n'y en a aucun qui apparait! Quelle merde :sm10:
Je fais voir le toubib demain et je n'aurrais même pas mon papier pour tamponner... vive la fédé!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2319
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Yo L »

lolo* a écrit ::x Impossible de passer la première étape.
Je n'arrive pas à sélectionner mon club actuel... il n'y en a aucun qui apparait! Quelle merde :sm10:
Je fais voir le toubib demain et je n'aurrais même pas mon papier pour tamponner... vive la fédé!
Le certificat tamponné sur le formulaire FFTRI n'est pas obligatoire...tu peux très bien joindre à ta demande de licence un certificat sur papier libre autorisant bien la pratique du triathlon en compétition...
CF RG, page 25

http://www.fftri.com/plugins/fckeditor/ ... -10-09.pdf

MODALITES D’ADHESION ET VALIDITE DE LA LICENCE

Le demandeur est tenu de compléter un formulaire d'adhésion et d'y annexer le titre de paiement souhaité. Dans le cadre de l'appartenance à un club, l'adhésion n'est enregistrée que si le club a préalablement procédé à sa propre affiliation.
Pour les personnes acquérant une licence « Pratiquant », le certificat médical de non contre-indication à la pratique en compétition du Triathlon, du Duathlon, de l’Aquathlon, du Bike & Run de moins d'un an le jour de la demande (cf : Code du Sport – Art L231-3) doit être complété directement sur le formulaire de demande de licence ou joint à celui-ci.


Il n'y a donc aucune raison de demander aux licenciés d'obligatoirement compléter le formulaire !!
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: FFTRI - Prises des licences - Vive l informatique

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Yo'dlasvel a écrit :
lolo* a écrit ::x Impossible de passer la première étape.
Je n'arrive pas à sélectionner mon club actuel... il n'y en a aucun qui apparait! Quelle merde :sm10:
Je fais voir le toubib demain et je n'aurrais même pas mon papier pour tamponner... vive la fédé!
Le certificat tamponné sur le formulaire FFTRI n'est pas obligatoire...tu peux très bien joindre à ta demande de licence un certificat sur papier libre autorisant bien la pratique du triathlon en compétition...
CF RG, page 25

http://www.fftri.com/plugins/fckeditor/ ... -10-09.pdf

MODALITES D’ADHESION ET VALIDITE DE LA LICENCE

Le demandeur est tenu de compléter un formulaire d'adhésion et d'y annexer le titre de paiement souhaité. Dans le cadre de l'appartenance à un club, l'adhésion n'est enregistrée que si le club a préalablement procédé à sa propre affiliation.
Pour les personnes acquérant une licence « Pratiquant », le certificat médical de non contre-indication à la pratique en compétition du Triathlon, du Duathlon, de l’Aquathlon, du Bike & Run de moins d'un an le jour de la demande (cf : Code du Sport – Art L231-3) doit être complété directement sur le formulaire de demande de licence ou joint à celui-ci.
:sm31: :sm31: il faut que tu donnes tes identifiants au médecin que celui ci se connecte sur le site de la fftri (après s'être lui même enregistré comme médecin avec sa date de naissance, son numéro au conseil de l'ordre), qui aille cocher 2 cases sur le site précisant qu'il n'y a pas de contrindication à la pratique et à la compétition pour toi. Il recevra ensuite un mail de confirmation qu'il te renvoit pour que tu l'imprimes. C'est plus simple comme cela :)

Oups, erreur ça c'est pour l'année prochaine, j'anticipe...

allez je :arrow:

T.
Répondre