TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par pacman76 »

vounet a écrit :Au lieu de parler de vos rancoeurs Nord / Sud venez habiter avec nous au milieu comme cela vous pouvez faire les courses du Nord et les courses du Sud ! CQFD
BRAVO :sm2: :sm2: :sm2: pourtant je suis du Nord-Ouest
C'est fini cette guerre des tranchés
C'est chiant tout le monde se prend la tete sur tout les posts pour des conneries
Soyez FUN bordel de merde
denisSLTRI
Messages : 343
Inscription : 17 mars 2005 13:51
Localisation : Côte d'Azur.

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par denisSLTRI »

[quote="pacman76
Soyer FUN bordel de merde [/quote]

VENEZ FAIRE LES TRIATHLONS DU SUD
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par pacman76 »

Je veux bien mais le Havre-Nice c'est 1200 KM soit 2400km A-R alors pour 1 week ca fait un peu long si quelqu'un m'heberge :?: :?: :lol: :lol: je dis Nice car 2400 bornes pour un CD la je signe pas surtout si c'est avec drafting :wink:
Vu mon NDM a part un long c'est pas rentable
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par laurent95 »

quelqu'un à le lien du calendrier 2010 ? merci
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par dff »

Oui c'est un peu lourd dingue ces prises de tète sur les lieux d'épreuves fédérales , c'est comme ça et pis c'est tout !! na !
La fédé à "donné" (ou vendu :? ) ces épreuves aux organisations qui le voulait, il n'y a rien à discuter !!
il y a de belles épreuves partout :sm2:
midas2
Messages : 24
Inscription : 01 nov. 2009 14:21

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par midas2 »

ironturtle a écrit :Que penses-tu d'un Bénévole qui dit texto pendant le marathon à un concurrent, moi en l' occurence "tu fais chier d'être si lent parce que je voudrais aller au ciné avec ma copine" et ce sans plaisanter? Ca ne te choque pas un peu??
Ben ouai c'est choquant bon sang... Surtout si y avait un bon film ce soir là au cinoch'... 8)
ironturtle a écrit :Quant à cracher, tu aurais mieux fait d'éviter ce mot car c'est en effet,comme je l'ai déjà dit par ailleurs, pendant la partie vélo que je me suis fait cracher dessus, mais bon ce n'étaient pas des bénévoles, juste des jeunes en voiture. "Bienvenue dans nos chaleureux villages du Sud" ont-ils sûrement dû voulu me dire.
Mon pov' tortue géniale, t'es vraiment une victime !!! Je comprends maintenant pourquoi t'as un pet au casque, y t'es trop arrivé de misères dans la vie mon garçon !! :mrgreen:
La bise.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par ironturtle »

:sm6:
Quand tu vis dans le Nord tu en as un peu marre d'entendre les gens se plaindre qu'il y a des épreuves organisées au-dessus de la Garonne.
Je vis en Normandie et je suis toujours épaté quand je vais dans le vrai Nord par l'accueil et la chaleur des gens. Ce n'est pas qu'une caricature véhiculée par un film. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par nestriman »

ironturtle a écrit ::sm6:
Quand tu vis dans le Nord tu en as un peu marre d'entendre les gens se plaindre qu'il y a des épreuves organisées au-dessus de la Garonne.
Je vis en Normandie et je suis toujours épaté quand je vais dans le vrai Nord par l'accueil et la chaleur des gens. Ce n'est pas qu'une caricature véhiculée par un film. :wink:
Allez allez ...on est aussi chaleureux dans le sud ..à condition de tomber sur les vrais sudistes...ceux du cru et non pas les "importés" mal intégrés....bon on arrête cette joute Nord sud car on est tous sportifs du nord au sud...et puis c'est simple on n'a plus qu'à se retrouver tous en montagne au milieu c'est à dire à l'Alpe... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par ironturtle »

OK!
Mais en 2011 car en 2010 je serai un peu plus dans le Sud. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par nestriman »

Turtle si tu reviens faire Nice je te loge !! 3 ou 4 jours sans soucis !!
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par vounet »

pacman76 a écrit :Je veux bien mais le Havre-Nice c'est 1200 KM soit 2400km A-R alors pour 1 week ca fait un peu long si quelqu'un m'heberge :?: :?: :lol: :lol: je dis Nice car 2400 bornes pour un CD la je signe pas surtout si c'est avec drafting :wink:
Vu mon NDM a part un long c'est pas rentable
J'ai résolu le soucis, j'habitais Pont-Audemer et je travaillais à Evreux.... Que des jolis ports de pêche... :wink:

L'année derniere on a tout plaqué et on est venu habité sur La Rochelle... :D

Je suis d'origine du Sud de la France (enfin si la Corse est considérée comme française... :wink: )

Et bien dans ces 3 régions, il y a des avantages et des inconvénients, le tout est de savoir ce que l'on recherche et ce qui nous convient le mieux ! Sans juger ou porter une remarque sur les autres, car cela s'appelle du racisme et on sait ou cela mene!

Apres, pour en revenir à nos moutons, que les courses fédérales soient, dans le Nord, dans le Sud ou ailleurs, elles feront toujours le plein et personne ne nous obligent à les faire, il me semble :?:

Ce qui est communs à toutes les régions, c'est la densité des courses / distances, en effet quand on divise la France en 4, dans chaque quart on retrouve toutes les distances existantes, alor pk se plaindre?

Si on veut aller plus loin, on retrouve en moins de 15 jours Roth, championnat du monde LD et Zurich, qui sont à moins de 300 Km les unhs des autres et qui se plaint :?:

Hervé
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
luc
Messages : 764
Inscription : 12 nov. 2003 16:11
Localisation : Drôme / Valence

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par luc »

Purée !! toutes les grandes épreuves dans le Nord !!

savez pas lire ??

Le seul et unique champoionnat qui ait une quelconque valeur sportive sera en ....................Ardèche !!

championnat de France de "Bique and Run" à Privas

OK je :arrow: (c'est la licence, ça me tape sur le système, je suis toujours coincé sur le dernier tableau )
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par Christian Robin »

Moi je verrais bien les épreuves fédérales ainsi:
Natation à Palombaggia, vélo vers les aiguilles de Bavella, et cap avec ravito à Porto Vecchio... :wink:

- :twisted: Bâtard de sudiste ! pour moi, c'est natation à Marina de Giottani, vélo: vers Minervio, traversée vers Luri, demi tour à Santa Severa, et retour...cap: chemin de maquis...Si t'es pas content, tir à balles à ailettes en plomb véritable,

PS: "la balle à ailettes, d'une efficacité reconnue car testée sur tous les panneaux DDE, de Bonifacio à Centuri" :mrgreen: :mrgreen:
le husky
Avatar de l’utilisateur
pacman76
Messages : 8351
Inscription : 24 juin 2008 12:40

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par pacman76 »

T'as oublier le ravito velo en haut de l'Ospedale :twisted: :twisted:
Bordel tu vieillis le husquy
D'ailleurs en parlant de Corse le CALVIXTRI me chatouille
Je retournerai bien en Mai dans "le plus beau pays du monde "

2 mai 2010 ????? vais faire des heures sup :roll:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: TOUTES LES GRANDES EPREUVES FEDERALE DANS LE NORD!!!

Message non lu par ironturtle »

nestriman a écrit :Turtle si tu reviens faire Nice je te loge !! 3 ou 4 jours sans soucis !!
Merci de ton ofre. Qui sait, un jour?
A charge de revanche quand tu veux faire le CD de Pont Audemer dans une eau à 14°. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre