SCOTT PLASMA 10

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005, 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: SCOTT PLASMA 10

Message non lu par ptitbouchon »

Ya pas à dire, il a de la gueule ce vélo. 8)

comparé au prix du neuf, ça fait quand meme un peu cher; sans vouloir être désagréable :)
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008, 17:52

Re: SCOTT PLASMA 10

Message non lu par stef91140 »

tout à fait !!

on trouve le mème, neuf, à 2300 euros....

c'est pour ça aussi que j'ai pas donné suite...
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005, 21:41

Re: SCOTT PLASMA 10

Message non lu par SANDMAN »

Sauf erreur de ma part, c'est un autre modèle de plasma qui est a 2300€.
http://www.culturevelo.com/Plasma-20-20-sp-Ultegra-105
Celui de Chris est à 3100€
http://www.culturevelo.com/Plasma-10-20 ... a-Ice-Grey

C'est les prix 2009, cette année ils sont une 100aine d'euros moins chers, du moins c'est le prix que j'ai payé le mien.
Pas de chichis, appelez moi Super !
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005, 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: SCOTT PLASMA 10

Message non lu par ptitbouchon »

ben oui mais entre un neuf à 3100€ sur lequel on peut peut être négocier 10 % et un d'occas à 2400€ ...

au fait c'est quoi la différence entre le Plasma I et le Plasma II ? Plus léger, plus rigide, plus confortable ? ou juste plus cher car plus récent ?
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008, 17:52

Re: SCOTT PLASMA 10

Message non lu par stef91140 »

je confirme bien ce que j'ai écrit : le plasma II est bien en vente à 2300 euros

ce n'est pas une offre culture vélo, mais un magasin qui vend aussi sur internet... est ce que je peux mettre le lien ??!! pas sur !!

on parle pas du mème vélo sinon

plasma I : cadre plasma CR1
plasma II : cadre plasma II IMP5 technology - les bases arrières sont très différentes et reconnaissables notamment
la géométrie n'est pas la mème, la qualité du carbone non plus, l'aéro et le travail du cadre bien meilleur....

les 2 sont également dispos en gammes 2009 ou 2010, mais pas du tout au mème tarif bien sur !!

la plupart des soldes portent sur le plasma I, et jouent sur l'ambiguité de nom.... un mème nom, 2 cadres bien différents....
cervéchris
Messages : 58
Inscription : 20 févr. 2008, 22:07

Re: SCOTT PLASMA 10

Message non lu par cervéchris »

je veux bien que tu me donnes le lien STP.
Petite remarque quand meme, je l'ai mis à 2000 depuis un petit moment...
dobermann
Messages : 60
Inscription : 15 juin 2009, 18:24
Localisation : Propriano -20110-

Re: SCOTT PLASMA 10

Message non lu par dobermann »

vu l'état du vélo sur la photos, après il faut voir en vrai, 2000 euros me semble correct. Allez su tu le mets à moins de 2000, la barre psychologique déclenchera peut-être l'envie de certains. En tous cas, pour ce qui hésite, j'ai le même est c un super vélo :sm2:
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008, 17:52

Re: SCOTT PLASMA 10

Message non lu par stef91140 »

puisque le vendeur est ok - je suis pas là pour lui pourir sa vente - je vous donne le lien vers ces annonces....

http://www.vp-cycles.com/catalog/index. ... c508f0fafe

les plasma 2 2009 sont bradés à 2300 euros, le limited est à 5200 euros

les 2010 sont vendus au prix public avec un GROS bon d'achat qui fait bcp baisser le prix

après, je connais pas le sérieux de la boutique - le magasin est situé près de Caen
j'ai pas d'actions chez eux, je les connais pas, je vois juste que les prix sont attractifs.....
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005, 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: SCOTT PLASMA 10

Message non lu par ptitbouchon »

stef91140 a écrit :je confirme bien ce que j'ai écrit : le plasma II est bien en vente à 2300 euros

ce n'est pas une offre culture vélo, mais un magasin qui vend aussi sur internet... est ce que je peux mettre le lien ??!! pas sur !!

on parle pas du mème vélo sinon

plasma I : cadre plasma CR1
plasma II : cadre plasma II IMP5 technology - les bases arrières sont très différentes et reconnaissables notamment
la géométrie n'est pas la mème, la qualité du carbone non plus, l'aéro et le travail du cadre bien meilleur....

les 2 sont également dispos en gammes 2009 ou 2010, mais pas du tout au mème tarif bien sur !!

la plupart des soldes portent sur le plasma I, et jouent sur l'ambiguité de nom.... un mème nom, 2 cadres bien différents....
Il est clair que le Plasma I et Plasma II sont différents et ça se voit.

ma question est plutôt : quelles différences rescent on. Par exemple je n'ai pas trouvé d'info sur le poids de ces cadres.
le plasma II est il plus rigide que le I ? L'un des 2 est il plus confortable ?
pourquoi le plasma II est il meilleur, s'il est.
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
cervéchris
Messages : 58
Inscription : 20 févr. 2008, 22:07

Re: SCOTT PLASMA 10

Message non lu par cervéchris »

Bon allez juste pour DOBERMAN, je le vends à 1999.99 Euros :lol:
cervéchris
Messages : 58
Inscription : 20 févr. 2008, 22:07

Re: SCOTT PLASMA 10

Message non lu par cervéchris »

Bon allez je vais rester courtois, mais je me doutais un peu de ce qui pouvez justifier un prix aussi bas alors que mois je l'ai payé 3100...
Alors, MOI, J'ai vérifié l'info et j'ai appelé VP CYCLES, et le seul qu'il leur reste c'est un taille S, nothing else!
C'est donc juste celui là qui est à 2300 et pas l'ensemble des PLASMA 10 2009...Merci quand même STEF91140 de m'aider
cervéchris
Messages : 58
Inscription : 20 févr. 2008, 22:07

Re: SCOTT PLASMA 10

Message non lu par cervéchris »

Bon toujours personne pour ce beau vélo??
Répondre