CEDE KUOTA KALIBUR AVEC EQUIPEMENT NEUF

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: CEDE KUOTA KALIBUR AVEC EQUIPEMENT NEUF

Message non lu par IronJB »

ironturtle a écrit :C'est normal que des gens t'en proposent ce qu'ils veulent si tu ne mets pas de prix. :wink:
Et normal que je trouve 9600 Euros un tantinet refroidissant. :wink: Bis.
Et encore normal que d'aucuns te trouvent un peu énervé. :wink: Ter.

Moi je te propose 1500 euros. Attention cette offre est estimée à 10.000 euros :lol:
papadomi
Messages : 18
Inscription : 13 nov. 2009 21:04

Re: CEDE KUOTA KALIBUR AVEC EQUIPEMENT NEUF

Message non lu par papadomi »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Re: CEDE KUOTA KALIBUR AVEC EQUIPEMENT NEUF

Message non lu par Ugo l'asticot »

hello,

je suis jamais pour casser le coup a quelqu'un sur les petites annonces. Si quelqu'un peut faire une bonne affaire, tant mieux. Si quelqu'un fait un super coup aux depens de quelqu'un d'autre, c'est dommage mais il y a les forums et internet pour voir le prix des choses. Et puis quand on achete un velo c'est qu'on est pas sur la paille.

MAIS...

Papadomi nous assure que "ca vaut" 9600 euros, et que c'est "un pro" du forum qui l'a "estime".
C'est un tres beau velo, et comme je pense tous ceux qui ont eu un kalibur entre les pattes, vaut largement son pesant de cacahuetes. Si j'avais les sous en ce moment, je prendrais un kalibur, et c'est pas des conneries. Ou un Slice. M'enfin. C'est pas un velo a 9000+ euros

Alors on va compter, en etant TRES gentil, tres large. A chaque fois, je prends le prix fantasme, pas le prix auquel on peut l'acheter, pas encore meme le prix des bonnes affaires d'occase.

kit cadre kuota kalibur = 2150
on va dire transmission tout red meme si y'a un derr av et la cassette DA, le red est + cher... (derr ARR/AV, cassette, shifters, freins) = ( 280 + 100 + 240 + 139 + 140 )
etriers 0-G = 540
pedalier fsa neo pro mega exo = 700
selle carbon la meme que stevan = je sais pas donc on va mettre 300 pour etre fous, pour faire monter la sauce
paire de corima 4 batons qui datent pas d'hier mais peu importe je mets le neuf = 1400
guidon complet hed vantage = 714
potence ritchey = 95
cablerie jagwire = 40
2 porte-bidon btp = 60
pedales keo carbone max (c'est des sprint mais c'est pas grave) = 190
boyaux vittoria = 105

on arrive, apres toute cette largesse, a un coquet 7193 euros, prix du neuf et compte tres large.
c'est une belle somme, mais quand meme a 2407 euros de l'estimation.

Soyons raisonnables...
J'espere n'avoir froisse personne, cheers,
hugo
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Re: CEDE KUOTA KALIBUR AVEC EQUIPEMENT NEUF

Message non lu par stevan11 »

la selle coute 89€ lol
donc 7000€ neuf tu enlèves déjà 30% vu qu il est plus neuf ce qui fait un prix d environ 5000€ :wink:
Intoxman
Messages : 756
Inscription : 18 oct. 2006 17:21

Re: CEDE KUOTA KALIBUR AVEC EQUIPEMENT NEUF

Message non lu par Intoxman »

Quoiqu'il coûte il est magnifique... Aucune de faute de goût et dire que parfois je lis sur ce forum que la Kalibur est démodé :?: :wink:
papadomi
Messages : 18
Inscription : 13 nov. 2009 21:04

Re: CEDE KUOTA KALIBUR AVEC EQUIPEMENT NEUF

Message non lu par papadomi »

plus dispo :D
Répondre