LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Message non lu par Joel »

Je m'excuse de monopoliser le sujet (ce n'est pas moi qui ai lancé le débat) mais il faut comprendre quelque chose car sinon les personnes ne saisissent pas pourquoi on fait ça.
Piéro est un triathlète passionné, qui doit en être à sa 16ème ou 17ème saison de tri, qui vaut encore un "petit" 1' au 100 NL et qui adore les voyages. Il organise d'ailleur chaque année pour lui et des copains (bénévolement bien sur) une sortie vélo de plusieurs jours qui s'appelle "chasseurs de cols" et pendant laquelle ils vont de cols en cols dans les alpes ou les pyrénnées. Il a l'accmpagnement dans le sang ;-)
Thierry a vécu aux US, adore la photo et se fait plaisir en venant à Hawaii qui est la mecque du triathlon.
Moi, je fais ça parce que le triathlon (et les raids, trails ...) en tant que compétiteur a été toute ma vie de 1985 à 2005 et que surtout cela a aidé à me construire alors que je partais en live.
C'est donc un peu un juste retour des choses que de me consacrer à essayer de transmettre un peu de cette philosophie.
j'ai la chance d'avoir 1 ou 2 métiers qui me font vivre à côté et donc voilà pourquoi Triathlonperformance n'est pas une entreprise commerciale.
Alors c'est vrai que ça étonne parfois mais peut être que c'est maintenant plus compréhensible :-)
Quoi qu'il en soit, et indépendamment des motivations personnelles des "voyagistes", regardez ce qui vous convient le mieux, ce qui vous plait le plus et ........... foncez !
Amicalement à tous ;-)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
nonosteale57
Messages : 495
Inscription : 24 mars 2008 10:46

Re: LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Message non lu par nonosteale57 »

1985 ... 2005 ... tien je te voyais plus jeune Joël lol
Non je plaisante, on se verra à Lanza et on est super content de partir avec toi,
Arnaud,
LAURE
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2009 07:27

Re: LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Message non lu par LAURE »

Merci pour ta réponse détaillée, je suis impressionné par le coté philanthrope de ta démarche. et heureusement qu'il y a des gens comme toi qui donne de leur temps. Qu'en pense ta famille ???

Pourquoi ne pas en faire un métier associer passion et travail c'est le rêve de tous non ?
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Message non lu par ironturtle »

Yep, et ce jour-là j'ai déjà déposé mon dossier pour être son interprète sur les déplacements. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
poussman
Messages : 305
Inscription : 01 sept. 2007 20:41
Localisation : Bouc bel air (13)
Contact :

Re: LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Message non lu par poussman »

Normalement je serais aussi avec vous....
LANZAROTE 2010 : HAWAI 1'50" TROP LOIN !
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Message non lu par GNR »

pour les "aventuriers" qui partent sur lanza sans "organisateur de voyage" :
location hotels ou appart sur les sites tels que hotels.com ou booking.com
location de voiture par l agence orcar: http://www.orcarcanarias.com/, ce sont des vehicules "essence" mais le prix du carburant est peu elevé sur l ile en plus on fait rarement 3000 km dans la semaine en voiture vue la taille de l ile
pour minimiser le soucis de velo qui n arrive pas à temps, il vaut mieux eviter d arriver à lanza le mercredi avant la course! il vaut mieux arriver tot, en plus on peut profiter de faire une partie du circuit velo en reconnaissance en debut de semaine
si certains veulent d autres infos n hesitez pas à me contacter
entrainez vous bien!!
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Message non lu par Fred »

Hé hé hé...

G-O-NR qui a hâte d'en découdre à Puerto del Cermen :sm2: :sm2:
GNR
Messages : 1035
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Re: LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Message non lu par GNR »

tu as raison, je suis deja pret! en pleine forme, bon ok c est peut etre un peu tot mais je tiendrai bien qq temps avec un pic de forme(ou plutot un "plateau de forme" :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Message non lu par ironturtle »

Vachement étendu le plateau. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2327
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Message non lu par Yo L »

Nous partons à 6 aventuriers...nous prenons Easy Jet de Lyon, en A-R..ça nous oblige à dormir à l'aller et au retour à Madrid mais on en profitera pour aller manger des tapas en centre ville au retour..;et surtout on évitera les pbs de transfert de vélo car on monte et on descend de l'avion avec notre vélo..normalement...vol et hôtel A-R tt compris avec p'tit dej à Madrid...pour 2 personnes, + 1 vélo = 490 € environ.......ça fait prendre 2 j de vacances en +... à Lanza, on dort au dessus du départ....jable bermudas 266 € pour 2 pour une semaine....mon voyage me coute donc pour 2 personnes 860 € auquel je rajoute une semaine de loc d'une caisse......
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
tripat
Messages : 180
Inscription : 03 août 2005 21:54
Localisation : sud de la France

Re: LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Message non lu par tripat »

attention à l'appel des pubs à Madrid :D avec leurs fameux tapas. Chanceux de pouvoir faire Lanzarote, une super course et de sacrés souvenirs avec ironchris.
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Message non lu par L'indien »

GNR a écrit :tu as raison, je suis deja pret! en pleine forme, bon ok c est peut etre un peu tot mais je tiendrai bien qq temps avec un pic de forme(ou plutot un "plateau de forme" :wink:
Affuté il l'est déjà ( bien qu'il nous joue, les chui fatigué) ... le jour J ça va raser de près !!! Il veut voir Hawaii une dernière fois, il la verra !!! :D :D
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Message non lu par nestriman »

[quote="ironturtle"]Et non Joël est un passionné et c'est pour ça qu'il t'attend sur la ligne jusqu'à plus d'heure :oops: et te ramène ton vélo à ton appart à 500 mètres de la ligne d'arrivée car tu es crevé. :oops: :oops: (Lanza 2008).

On dit simplement de lui qu'il est AUTHENTIQUE...et c'est vrai c'est un authentique..... :wink:
avec la passion on ne triche pas car elle transpire....
LAURE
Messages : 5
Inscription : 12 oct. 2009 07:27

Re: LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Message non lu par LAURE »

Des passionnés je ne vois que cela dans le triathlon ( pour faire du tri il faut être passionnés ) , des passionnés qui sont en même temps régulateurs du 1° forum de tri et organisateur de déplacements c'est super pour l'objectivité du forum ? question un forum doit il être objectif ??? ( c'est un autre sujet d'ailleurs ) ?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: LANZAROTE 2010... plus que 69 places

Message non lu par L'indien »

C'est vrai que partager un forum et le bizness,laisse traîner des questions ...
Personnellement, l'an dernier je me suis débrouillé seul pour Lanza ... Et bien que ne faisant pas parti des séjours de Joël, il m'a proposé de le contacter sur place en cas de besoin ou problème ... :wink:
Verrouillé