Cadeau de Noel

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009 15:16

Cadeau de Noel

Message non lu par speedtripleul »

Comme tous les ans , j'attends mon cadeau de Noël :sm2: offert par Christophe S. par l'intermédiaire du site en l'occurrence un fichier Excell Entrainement triathlon. Si des fois vous l'apercevez, le fichier (pas le père Noël) ....
Si le père n'existe plus , j'investirai dans un logiciel sur iphone entre autres... si vous avez des suggestions voir des retours d'expérience. Merki
steelcoco
Messages : 16
Inscription : 15 sept. 2009 12:34

Re: Cadeau de Noel

Message non lu par steelcoco »

Il y a des applis sur iphone???
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009 15:16

Re: Cadeau de Noel

Message non lu par speedtripleul »

Pour l'iphone sur app store il y a 3 ou 4 logiciels de proposer (en anglais) . Je ne connais pas leur "valeur" si ce n'est quelles sont payantes.... avis aux testeurs...
Avatar de l’utilisateur
speedtripleul
Messages : 90
Inscription : 14 août 2009 15:16

Re: Cadeau de Noel

Message non lu par speedtripleul »

Bon cette année, ne voyant rien venir, je m'y suis mis (3 heures de Full Excell... vu mon niveau) pour remettre le fichier entrainement tri à jour (de 2008 à 2012 cette fois). Si ça interesse quelqu'un, contactez moi (je sais pas comment faire pour mettre le fichier en ligne) :oops:
Répondre