vos petits besoins du jour !

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Splashman
Messages : 94
Inscription : 14 nov. 2009 01:54

Re: vos petits besoins du jour !

Message non lu par Splashman »

aurelie.218 a écrit :Pas mal, l'explication sur le craquage rectal :mrgreen:

Le 360!!!!! J'ai osé l'oublier :oops: :sm1: :lol:

Le CACA 360°
Ca commence par une envie de dingue, trop loin d'un chiotte. Tu hésites entre la marche (trop lente) et la course la pied (qui secoue de trop), tout en déboutonnant le futal avec les mains tremblantes.
Tu estimes tes chances de réussite entre 30 et 70% de réussite.
Si tu tombes sur un voisin, c'est la tuile. Tu le zappes honteusement, avec ta démarche de débile.
3 clefs sur le porte-clefs: pas le droit à l'erreur, faut mettre la bonne directe....
Enfin, tu arrives devant le pondoire, psychologiquement tu sens que c'est bon, tu relâches un peu la contraction anale, tu fais le demi tour, fléchis les jambes et....
...PAAAAAAAAFRAOUUUUUUT !!!
Tu défèques 2 litres en une seconde, en beurrant tout le moule, d'où son nom: le 360° (rien à voir avec le 360 de Mc Do).
celui m'a bien fait rire, surtout connaissant son "auteur" :sm18:
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Ceditex
Messages : 164
Inscription : 30 avr. 2009 11:20

Re: vos petits besoins du jour !

Message non lu par Ceditex »

aurelie.218 a écrit :... (rien à voir avec le 360 de Mc Do).
Alors ça c'est pas si sûr ....
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: vos petits besoins du jour !

Message non lu par Bryce »

Splashman a écrit :
aurelie.218 a écrit :Pas mal, l'explication sur le craquage rectal :mrgreen:

Le 360!!!!! J'ai osé l'oublier :oops: :sm1: :lol:

Le CACA 360°
Ca commence par une envie de dingue, trop loin d'un chiotte. Tu hésites entre la marche (trop lente) et la course la pied (qui secoue de trop), tout en déboutonnant le futal avec les mains tremblantes.
Tu estimes tes chances de réussite entre 30 et 70% de réussite.
Si tu tombes sur un voisin, c'est la tuile. Tu le zappes honteusement, avec ta démarche de débile.
3 clefs sur le porte-clefs: pas le droit à l'erreur, faut mettre la bonne directe....
Enfin, tu arrives devant le pondoire, psychologiquement tu sens que c'est bon, tu relâches un peu la contraction anale, tu fais le demi tour, fléchis les jambes et....
...PAAAAAAAAFRAOUUUUUUT !!!
Tu défèques 2 litres en une seconde, en beurrant tout le moule, d'où son nom: le 360° (rien à voir avec le 360 de Mc Do).
celui m'a bien fait rire, surtout connaissant son "auteur" :sm18:
:sm38:

Un style d'écriture inimitable, une force dans l'art de détailler les choses, une précision dingue qui fait qu'à chaque phrase on rigole en se disant que c'est forçément du vécu pour tout le monde... :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: vos petits besoins du jour !

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Image

Livre que je recommande fortement, je l'ai lu 2 fois, une merveille, et plutot serieux contrairement à ce que l'on pense
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: vos petits besoins du jour !

Message non lu par Pat76 »

Le CACA inattendue :

Tu sent que tu as la flatulence qui va détonner et piquer le nez à te bruler les poils du nez , une sorte de 'Perfect' en la matière.

Au moment ou tu sens qu'il arrive, tu commences à pousser tout en serrant l'anus en te disant " celui-là, Hiroshima à côté, c'est du pipi de chat"
Au moment ou tu relâches tout et que tu te dis " dommage que je sois tous seul pour en profiter" , pas d'explosion mais un bruit de bulles... catastrophes !!!

Tu portais un slip blanc !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: vos petits besoins du jour !

Message non lu par aurelie.218 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et...

Image



Mais comme le dit un célèbre proverbe inventé par un ami (Vincent):
CHIER DOIT RESTER UN PLAISIR

:sm2: 8)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Splashman
Messages : 94
Inscription : 14 nov. 2009 01:54

Re: vos petits besoins du jour !

Message non lu par Splashman »

tiens ça me fait penser à une "petite "vidéo aussi bien :sm10: où 2 nanas se servent 1 demi bien mousseux de kk :sm8:
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: vos petits besoins du jour !

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Bon apres avoir lu ce MAGNIFIQUE POST , je crois que je vais taper un chrono dans la direction des chiottes ! mais pour VOMIR !! :sm10:
MERKI BEAUCOUP

Sans rentrer dans les détailles comme nos experts Spashman et Aurélie , moi c'est avant les courses ! incroyable ! 3 fois obliger d'aller chier etc ... tu te demandes comment il peut y avoir encore quelque chose dans le bidon ! ben si ! et parfoit ça fait chi.... :mrgreen: , sac de liquide !! voilà ce que nous sommes .
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
laujaja
Messages : 60
Inscription : 18 sept. 2005 19:29
Localisation : nantes

Re: vos petits besoins du jour !

Message non lu par laujaja »

Avatar de l’utilisateur
Splashman
Messages : 94
Inscription : 14 nov. 2009 01:54

Re: vos petits besoins du jour !

Message non lu par Splashman »

laujaja a écrit :le jaccuzi ça détend :
http://www.dailymotion.com/video/x1sin9 ... acuzzi_fun
elle a cru pouvoir en lacher une petite discret :mrgreen:

sinon en général quand on démoule, c'est toujours une grande surprise qui nous attend: combien de morceau ? coule-t-elle ? flotte-t-elle ? quelle texture ? quelle couleur ? niveau odeur est-ce hiroshima ?
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: vos petits besoins du jour !

Message non lu par Christian Robin »

Souvenir, souvenir
Nice 2004, entre 5h30 et 6 heures: au moment d'entrer dans le parc, je sens que la matière fait cale :mrgreen: je vois dans la nuit encore noire que les cagoinsses sont prises d'assault par des rafales de rectums parturients ( ce n'est pas un mirage :mrgreen: )
Pour raisonner comme Aurélie, je me dis que mes chances sont inférieures à 10%

Plutôt que d'entrer dans le parc, je descends sur la plage, là où sont déployés les lits: Dilemme: polluer l'eau ou la plage. Dilemme vite résolu: faire dans l'eau risque de m'emmerder au retour de la natation.
Je choisis donc d'accoucher sous X entre 2 rangées de lits: un quasi perfect d'un bon 1,5 kg que je baptise de quelques gouttes d'eau de mer destinées à bien rincer mon sphincter...
Ma conscience est soulagée, l'aube d'un jour nouveau point sur la mer calme....au premier plan, mon petit poupon dodu dort calmement en attendant de réjouir les touristes admiratifs....je pense à Botticelli.....La Naissance de Vénus....
Voilà...
le husky
Avatar de l’utilisateur
CUBE, Mr CUBE
Messages : 268
Inscription : 13 oct. 2008 22:01
Localisation : The Pier - Hawaii

Re: vos petits besoins du jour !

Message non lu par CUBE, Mr CUBE »

Christian Robin a écrit :Souvenir, souvenir
Nice 2004, ... je pense à Botticelli.....La Naissance de Vénus....
Voilà...

ENORME !
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: vos petits besoins du jour !

Message non lu par aurelie.218 »

Plié de rire!!!!!!!!!!!!! Dommage que je sois à la fac en ce moment, je suis un peu pressée mais bon...petite anecdote du jour quand même: tout à l'heure, méga envie de chier...je vais aux chiottes et croyant entrevoir la libération, je me réjouis trop vite...il y a des nanas derrière la porte et je n'ai pas envie qu'elles m'entendent chier un plouf........donc je ressors sitôt de la cabine bredouille :sm1:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: vos petits besoins du jour !

Message non lu par Pat76 »

J'adore :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: vos petits besoins du jour !

Message non lu par Christian Robin »

aurelie.218 a écrit :Plié de rire!!!!!!!!!!!!! Dommage que je sois à la fac en ce moment, je suis un peu pressée mais bon...petite anecdote du jour quand même: tout à l'heure, méga envie de chier...je vais aux chiottes et croyant entrevoir la libération, je me réjouis trop vite...il y a des nanas derrière la porte et je n'ai pas envie qu'elles m'entendent chier un plouf........donc je ressors sitôt de la cabine bredouille :sm1:
:lol: :lol: Bredouille peut être, mais tu as gardé ton scud dans le tube lanceur ! Comme à la Bourse: tant que tu n'as pas vendu, tu n'as rien perdu...tes copines ne perdent rien pour attendre: cours vite aux goguenots, et lâche le missile avec de grands ahannements orgastiques :mrgreen: Ca va faire classe ! :mrgreen: et puis, tu nous diras !
le husky
Répondre