programme tri 2010 région PACA

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
pascal-v3-st-raph
Messages : 38
Inscription : 02 juin 2009 20:26

programme tri 2010 région PACA

Message non lu par pascal-v3-st-raph »

J'ai réussi à trouver - tant bien que mal - les dates du sprint de St-Tropez : 28 mars, du duathlon de Hyères : 18 avril, du CD de Ste-Maxime : 2 mai, CD Toulon : 16 mai, CD St-Laurent : 30 mai.
Je ne connais pas les dates des autres compètes du challenge, ni si les courses seront reconduites en 2010 :
Carros, Grasse, Agay (St-Raphaël), St-Cassien, Antibes, Beaulieu, Vins-sur-Caramy (Brignoles), Valdeblore, Cap d'Ail, St-Mandrier, Castellar, Carqueiranne, Cap Sicié.
Qui connaît ces dates ?
Sinon, tant pis, je fais comme tout le monde, j'attends le calendrier 2010 de Triathlète.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: programme tri 2010 région PACA

Message non lu par favouille73 »

il devrait sortir bientôt mais une chose est sûre, quasiment tous les triathlons de 2009 sont reconduits en 2010.
Par contre, la date de toulon n'est pas bonne, en 2010 il est légèrement avancé vers début mai (le 9).
Avatar de l’utilisateur
Gambo
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2008 19:12
Localisation : 84

Re: programme tri 2010 région PACA

Message non lu par Gambo »

Salut,

De source sûre, je peux t'affirmer que le calendrier des compétitions Provence Alpes ne saurait tarder (cette semaine au plus tard) :wink:
Par contre il y a deux ligues en PACA, Provence Alpes d'une part et Côte d'Azur d'autre part.
Et en ce qui concerne la Côte d'AZur, je ne sais pas quand le calendrier de la ligue sortira.

:sm2:
Hasta la victoria siempre ...
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: programme tri 2010 région PACA

Message non lu par Nico U. »

Un peu de patience, pour la Cote d'Azur la réunion pour la constitution du calendrier a eu lieu la semaine dernière.
Les dates officielles vont etre annoncées d'ici quelques jours.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
Gambo
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2008 19:12
Localisation : 84

Re: programme tri 2010 région PACA

Message non lu par Gambo »

Ci-après le lien vers le calendrier des épreuves pour la ligue Provence-Alpes!

Hasta la victoria siempre ...
evelyne
Messages : 88
Inscription : 08 sept. 2006 13:52

Re: programme tri 2010 région PACA

Message non lu par evelyne »

CD Toulon... 9 mai et non le 16 cette année :wink:
SUPRAVITESSE
Messages : 73
Inscription : 08 déc. 2009 17:30

Re: programme tri 2010 région PACA

Message non lu par SUPRAVITESSE »

Pour ouvrir la saison et pour se dégourdir les jambes du nouveau:

Le 6 mars 2010 duathlon sprint de DRAGUIGNAN organisé par le TRAINING SPORTS 3 DRACENIE

http://club.quomodo.com/duathlondraguig ... -bienvenue

Avec un superbe parcours cycliste, dans le haut Var mais sans grosse difficulté: montée dans les gorges de Chateadouble et retour par la route militaire.
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: programme tri 2010 région PACA

Message non lu par nestriman »

Le 6 mars 2010 duathlon sprint de DRAGUIGNAN organisé par le TRAINING SPORTS 3 DRACENIE

http://club.quomodo.com/duathlondraguig ... -bienvenue

Avec un superbe parcours cycliste, dans le haut Var mais sans grosse difficulté: montée dans les gorges de Chateadouble et retour par la route militaire.[/quote]

Pas mal pour commencer la saison...et enchainer..., pas de belle bosse dans le parcours vélo ?
bomba06
Messages : 24
Inscription : 07 juil. 2009 19:34

Re: programme tri 2010 région PACA

Message non lu par bomba06 »

Trivert St Cassien ( 1.5/30/10) reconduit le Jeudi 13 Mai.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Re: programme tri 2010 région PACA

Message non lu par rswrc »

SUPRAVITESSE a écrit :Pour ouvrir la saison et pour se dégourdir les jambes du nouveau:

Le 6 mars 2010 duathlon sprint de DRAGUIGNAN organisé par le TRAINING SPORTS 3 DRACENIE

http://club.quomodo.com/duathlondraguig ... -bienvenue

Avec un superbe parcours cycliste, dans le haut Var mais sans grosse difficulté: montée dans les gorges de Chateadouble et retour par la route militaire.
d'aprés le site ce serait plutot le dimanche 7 Mars :wink: :wink:
Répondre