intérêt pour les triathlons nature

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Viking68
Messages : 189
Inscription : 28 août 2008 07:38
Localisation : Saint-Louis 68

Re: intérêt pour les triathlons nature

Message non lu par Viking68 »

L'année dernière il y eu un duathlon eliminator au ventron, tout nouveau concept mais alors aucun retour sur ce que cela a donné. Alors avec la qualité d'organisation de Gerardmer en plus en triathlin vert je signe de suite.
Mais bon comment conjugué cela pour la famille charbonnier?
Comment ne pas faire de concurrence au WE de triathlon actuel?
Le lac est-il assez chaud en juin pour mettre une öpreuve en juin et une en septembre?
Ou alors tout le même WE?

PS: Veuillez noter le mécontentent de XTerra France à l'égard de FXS et le message final du site internet:
L’équipe XTerra France organisera en 2010 une nouvelle épreuve à la hauteur du nom XTerra.
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
Avatar de l’utilisateur
Viking68
Messages : 189
Inscription : 28 août 2008 07:38
Localisation : Saint-Louis 68

Re: intérêt pour les triathlons nature

Message non lu par Viking68 »

10 et 11 juillet 2010 X Terra France à Xonrupt Longemer,

Source Newsletter du Triathlon de Gerardmer.
J'ai tout ce qu'il faut pour faire du tri..il ne me reste plus qu'à apprendre à nager..à courir...et à m'acheter un vélo!
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: intérêt pour les triathlons nature

Message non lu par davidvallet »

vous voulez du naturel; en voila avec le tri vert de Saint Cassien, le jeudi de l'ascension le 13 mai 2010.
Nage dans le lac: eau claire et meme pas froide; vtt achement technico-technique (pour Albator ) et un trail
pas trop contraignant pour nos petits petons. Tout cela sous le soleil de la cote d'azur et pic nic sur la base nature:
TRES belle journée garantie !!! et meme un parcours découverte le matin.
Le site et les infos: http://www.sportpassion-grasse.com/site ... index.html
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Répondre