Transfert: Jeanne Collonge quitte Saint-Etienne

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Kornelia
Messages : 6
Inscription : 07 déc. 2009 13:33

Re: Transfert: Jeanne Collonge quitte Saint-Etienne

Message non lu par Kornelia »

C'est très bien Kornelia: ne pourrais-tu pas coller aussi ta photo dans le post Bikini: ce n'est pas tout de parle de Jules César etc: on aome bien savoir à qui on a à faire...

Hum ? ma photo c'est ça ? comment on fait ici..je ne sais pas ? Sinon j'ai aussi une bonne nouvelle pour vous ! Avec Jeanne Collonge, c'est aussi MISS France 2010 qui viendra vous voir dans les Ardennes au championnat de France ! car elle est l' amie du goal de Sedan de football ! super non ? COSTIL goal de Sedan ! sera là aussi et d'autres je crois !

si j'arrive, je mets ma photo en bikini
peut-être..J'ai 26 ans et je suis déjà un peu trop vieille pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Transfert: Jeanne Collonge quitte Saint-Etienne

Message non lu par Christian Robin »

Kornelia a écrit :C'est très bien Kornelia: ne pourrais-tu pas coller aussi ta photo dans le post Bikini: ce n'est pas tout de parle de Jules César etc: on aome bien savoir à qui on a à faire...

Hum ? ma photo c'est ça ? comment on fait ici..je ne sais pas ? Sinon j'ai aussi une bonne nouvelle pour vous ! Avec Jeanne Collonge, c'est aussi MISS France 2010 qui viendra vous voir dans les Ardennes au championnat de France ! car elle est l' amie du goal de Sedan de football ! super non ? COSTIL goal de Sedan ! sera là aussi et d'autres je crois !

si j'arrive, je mets ma photo en bikini
peut-être..J'ai 26 ans et je suis déjà un peu trop vieille pour vous !
:mrgreen: :mrgreen: 26 ans? alors laisse tomber....je ne veux pas passer pour un pédophile... :mrgreen: ( je te donne ma date de naissance: 8 décembre 1950..... :mrgreen: )
le husky
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Transfert: Jeanne Collonge quitte Saint-Etienne

Message non lu par débutant »

Christian Robin a écrit : 26 ans? alors laisse tomber....je ne veux pas passer pour un pédophile... ( je te donne ma date de naissance: 8 décembre 1950..... )
Joyeux anniversaire ! :)
Kornelia
Messages : 6
Inscription : 07 déc. 2009 13:33

Re: Transfert: Jeanne Collonge quitte Saint-Etienne

Message non lu par Kornelia »

BON ANNIVERSAIRE ALORS AUSSI :sm11:
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: Transfert: Jeanne Collonge quitte Saint-Etienne

Message non lu par tropical victim »

revenons aux ardennes, pour des considérations moins culturelles, simplement cul, comme ..."la Cacasse à cul nu" !

Allez, je vous donne la recette (avec des bonnes patates, bien sûr !!)

Préparation : 15 mn
Cuisson : 45 mn
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 kg de pommes de terre longues à chair ferme
- 4 belles tranches de lard maigre
- 2 oignons, 4 cuillères à soupe d'huile (ou de saindoux)
- 2 cuillères à soupe de farine
- thym, laurier, persil, 2 ou 3 gousses d'ail
- sel et poivre

Préparation :
Dans une cocotte en fonte, faire revenir à feu moyen une belle tranche de lard par convive. Lorsque le lard est doré, le retirer de la cocotte et réserver. Ajouter de l'huile et augmenter le feu.

Faire rôtir les pommes de terre entières ou coupées en deux selon la taille. Lorsque celles-ci sont dorées (pas noires), les retirer de la cocotte et réserver.

Ajouter les oignons coupés en rondelles, éventuellement un peu d'huile, et faire blondir à feu moyen. Ajouter de la farine et faire un roux en grattant bien le fond de la cocotte.

Remettre les pommes de terre, mouiller pour juste couvrir les légumes. Ajouter une branche de thym, une feuille de laurier, deux ou trois gousses d'ail, sel et poivre.

Laisser cuire à feu doux pendant 45 mn environ, puis remettre dans la cocotte les tranches de lard. Juste avant de servir, parsemer le plat de persil frais et rectifier l'assaisonnement.

La cacasse peut être servie avec une viande de porc, des saucisses ou des blanc de poulet cuits avec les pommes de terre. Elle peut être avantageusement accompagnée d'une salade fraîche
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: Transfert: Jeanne Collonge quitte Saint-Etienne

Message non lu par tropical victim »

Et on mange tout ça avec qqs copains, lors d'une discussion qui donnerait :

En attendant de" beuquer" la photo en bikini promise, je vais mettre mes "dauilles" en eventail en esperant qu'il "drache "pas.
Ce soir, je vais" béchoter" quelques moules frites et prendre une "lichette" de vin avec.
La derniere fois j'ai rêvé, je me voyais me casser la "margoulette" dans la "gadouille" et je me faisais piquer les fesses par les "echaudures" tous ça pour quelques "balosses" pour faire une tarte avec.
Zut j'ai une meche qui "rebique" je fonce au " lévier" je passe mes mains sous l eau pour arranger ca, mais rien a faire et maitenant j ai les mains "croumies" ; seul moyen : une "noquette" de gel.
Bon je vous laisse "mahouner" sur ce que je viens de dire.
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
Kornelia
Messages : 6
Inscription : 07 déc. 2009 13:33

Re: Transfert: Jeanne Collonge quitte Saint-Etienne

Message non lu par Kornelia »

Danke schön Lopapy aber, um zu verstehen, ist es ein bisschen schwer für mich. Was möchtest du denn sagen ? Hast du ein Problem mit den Deustchen ? Es gibt doch viele Deutschen, die in Triathlon überall und besonders in Frankreich rennen und oft sind sie einige den Besten ! Auch für den CTA ! Kannst du mich die Wahrheit schreiben und kannst du übersetzen, alles was du geschrieben hast ? Für das Bild ist es zimmlich klar aber mit dem Link, ist es zu klein und überhaupt unverständlich für mich. Sicher aber muss man davon lachen ! Manchmal bleibe ich und wohne ich hier in Frankreich, um zu arbeiten. Zum Beispiel gerade Heute. Ich war schon zweimal in Charleville in 2009. Für Le Cabaret Vert und für Le Festival mondial des marionettes. Schöne Stadt. Sonst für mich ist es aber leichter um deutsch als französich zu schreiben und zu lesen .
Auf bald, vielleicht. :roll: Do you want, I can also speak and write in english just for you
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Transfert: Jeanne Collonge quitte Saint-Etienne

Message non lu par aurelie.218 »

Me too, it's my second language! But you know Kornelia, French people only speak one language, lol!
Ach, ich bin sehr glücklich, ein deutsches Mädchen auf diese Forum zu finden!!! Willkommen :sm3:
Merci beaucoup pour la recette ardennaise :D :!: :sm3:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: Transfert: Jeanne Collonge quitte Saint-Etienne

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Kornelia a écrit :Danke schön Lopapy aber, um zu verstehen, ist es ein bisschen schwer für mich. Was möchtest du denn sagen ? Hast du ein Problem mit den Deustchen ? Es gibt doch viele Deutschen, die in Triathlon überall und besonders in Frankreich rennen und oft sind sie einige den Besten ! Auch für den CTA ! Kannst du mich die Wahrheit schreiben und kannst du übersetzen, alles was du geschrieben hast ? Für das Bild ist es zimmlich klar aber mit dem Link, ist es zu klein und überhaupt unverständlich für mich. Sicher aber muss man davon lachen ! Manchmal bleibe ich und wohne ich hier in Frankreich, um zu arbeiten. Zum Beispiel gerade Heute. Ich war schon zweimal in Charleville in 2009. Für Le Cabaret Vert und für Le Festival mondial des marionettes. Schöne Stadt. Sonst für mich ist es aber leichter um deutsch als französich zu schreiben und zu lesen .
Auf bald, vielleicht. :roll: Do you want, I can also speak and write in english just for you
sehr gut !! ich habe alles verstanden !! ich habe nicht alles vergessen und ich kann noch Deutsh um nach Roth zu fahren damit die Quelle Challenge zu trainieren :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Transfert: Jeanne Collonge quitte Saint-Etienne

Message non lu par Christian Robin »

Kornelia a écrit :Danke schön Lopapy aber, um zu verstehen, ist es ein bisschen schwer für mich. Was möchtest du denn sagen ? Hast du ein Problem mit den Deustchen ? Es gibt doch viele Deutschen, die in Triathlon überall und besonders in Frankreich rennen und oft sind sie einige den Besten ! Auch für den CTA ! Kannst du mich die Wahrheit schreiben und kannst du übersetzen, alles was du geschrieben hast ? Für das Bild ist es zimmlich klar aber mit dem Link, ist es zu klein und überhaupt unverständlich für mich. Sicher aber muss man davon lachen ! Manchmal bleibe ich und wohne ich hier in Frankreich, um zu arbeiten. Zum Beispiel gerade Heute. Ich war schon zweimal in Charleville in 2009. Für Le Cabaret Vert und für Le Festival mondial des marionettes. Schöne Stadt. Sonst für mich ist es aber leichter um deutsch als französich zu schreiben und zu lesen .
Auf bald, vielleicht. :roll: Do you want, I can also speak and write in english just for you
Putain ! voilà ce qui s'appelle causer ! faut que je vous quitte, la suissesse et toi: arbeiten schneller ! tengo que trabajar con mis alumnos....
le husky
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

Re: Transfert: Jeanne Collonge quitte Saint-Etienne

Message non lu par tropical victim »

sera el cristian lobo un profe de espanol, no lo creo...
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2984
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Transfert: Jeanne Collonge quitte Saint-Etienne

Message non lu par lopapy »

Heu... Wait a minute, my daughter have her Abitur... And now she is near Nonote the "Ardennaise".

Et j'ai aussi Lingoes que je recommande à Kornélia.

Sur ce, je veux bien croire que Kornélia n'est pas un troll, mais avec les loups qui circulent ici, Aurélie a été obligé de faire de la musculation pour s'en sortir, cela serait dommage que toutes fassent pareil ?

Au fait, je n'ai pas vu de Kornelia au CTA, faites vous du Triathlon, Fehlen ?

LoPapy_arf...
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Transfert: Jeanne Collonge quitte Saint-Etienne

Message non lu par ducati1100 »

non
Je suis très intéligean .
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Transfert: Jeanne Collonge quitte Saint-Etienne

Message non lu par débutant »

lopapy a écrit :Si ce n'est pas le cas je m'en excuse, mais je la vois bien lointaine cousine du Débutant !

ICI plus de détails sur ces spécimens toujours par MAESTER
Merci lopapy pour tes liens fournis sur :) :
viewtopic.php?f=5&t=34152&p=557131#p557131

N'est-il pas dommage que tu prennes en compte le prix dans le choix de ce tri :) :
viewtopic.php?f=5&t=34152&p=557003#p557003

Longue vie à toi, et beaucoup de bonheurs, dans les Ardennes :) http://www.ardennes.com/fr/index.Aspx
Verrouillé