Sport et polygamie

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Sport et polygamie

Message non lu par jhr »

Certains posts volaient bien bas mais avec celui là ...tous les records de Bétise (je reste poli ok :wink: ) sont pulvérisés... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2332
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Sport et polygamie

Message non lu par Yo L »

jhr a écrit :Certains posts volaient bien bas mais avec celui là ...tous les records de Bétise (je reste poli ok :wink: ) sont pulvérisés... :cry:
Et tu vois qui dans le costard de Usain Bolt ? :lol:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Sport et polygamie

Message non lu par débutant »

jhr a écrit :Certains posts volaient bien bas mais avec celui là ...tous les records de Bétise (je reste poli ok :wink: ) sont pulvérisés... :cry:
Je respecte ton sentiment relatif certainement à ton éventuel avis. :D

Quel est le développement de ton avis ? Par exemple par rapport à point de vu de la remarque de C Robin ? :D
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Sport et polygamie

Message non lu par L'indien »

Du moment qu'il y a un trou des poils et que ça pue !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Sport et polygamie

Message non lu par lashemale »

ah y est je viens de comprendre la raison de ce post.
je suis plutôt d'accord avec benj', pourquoi en parler ? Aucun rapport avec le sport, c'est du domaine de la vie privée.
ça m'agace un peu aussi de mettre tout ça en avant .. c'est du communautarisme qui n'a pas lieu d'être
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Sport et polygamie

Message non lu par Christian Robin »

jhr a écrit :Certains posts volaient bien bas mais avec celui là ...tous les records de Bétise (je reste poli ok :wink: ) sont pulvérisés... :cry:
Eh bien, passe à un autre post, c'est tout ! et au lieu de lire nos stupidités, occupe- toi de ta chérie :mrgreen:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: Sport et polygamie

Message non lu par Bubar »

lashemale a écrit :ah y est je viens de comprendre la raison de ce post.
je suis plutôt d'accord avec benj', pourquoi en parler ? Aucun rapport avec le sport, c'est du domaine de la vie privée.
ça m'agace un peu aussi de mettre tout ça en avant .. c'est du communautarisme qui n'a pas lieu d'être
C'est toi qui dit ça ?
T'es gonflé ! T'as vu ton pseudo ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Sport et polygamie

Message non lu par lashemale »

pas faux :mrgreen:
sauf que je fais aucun commentaire dessus (surtout que y'a aucun commentaire à faire, pas de méprise..)
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Sport et polygamie

Message non lu par L'indien »

Un mec avec plusieurs femmes OK ... une femme avec plusieurs mecs ... ( ça fait un peu prunier) :arrow:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Sport et polygamie

Message non lu par Silver0l »

Enfin moi ce que je trouve vraiment le plus dégueulasse au niveau sexuel, c'est les mecs qui squattent le pseudo de leur nana pour poster quand ils ont été bannis. :sm11:

Remarque, on dirait que ça leur fait du bien, comme si l'usage d'un pseudo féminin faisait remonter leur bon fond, les obligeant à une certaine courtoisie, une compassion et une mansuétude toutes féminines, contrastant fortement avec leur nature bestiale et rustre. :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Sport et polygamie

Message non lu par jmboma »

débutant a écrit : Dois-je comprendre qu'un "non-religieux" est par définition polygame s'il respecte ses convictions (ou plutôt ses affinités ?) :D
Non. De mon point de vu, la religion chrétienne a posé les bases de la monogamie occidentale. Celle ci est encrée dans la culture et est respectée par le plus grand nombre même les athés.
Ceux qui mettent des coups de canifs au contrat de mariage, c'est aussi de la polygamie.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: Sport et polygamie

Message non lu par sur les rotules »

Christian Robin a écrit :
jhr a écrit :Certains posts volaient bien bas mais avec celui là ...tous les records de Bétise (je reste poli ok :wink: ) sont pulvérisés... :cry:
Eh bien, passe à un autre post, c'est tout ! et au lieu de lire nos stupidités, occupe- toi de ta chérie :mrgreen:
C'est tout ce qu'il lui reste à faire vu que moi je m'occupe déja de la tienne!!!!!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Sport et polygamie

Message non lu par Christian Robin »

sur les rotules a écrit :
Christian Robin a écrit :
jhr a écrit :Certains posts volaient bien bas mais avec celui là ...tous les records de Bétise (je reste poli ok :wink: ) sont pulvérisés... :cry:
Eh bien, passe à un autre post, c'est tout ! et au lieu de lire nos stupidités, occupe- toi de ta chérie :mrgreen:
C'est tout ce qu'il lui reste à faire vu que moi je m'occupe déja de la tienne!!!!!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm3:
:sm2: Ah, c'est pour ça que je la trouve toute gaie et toute épanouie, ces derniers temps, mais plus trop disponible pour moi :evil:
le husky
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Sport et polygamie

Message non lu par nestriman »

:sm2: Ah, c'est pour ça que je la trouve toute gay et toute épanouie, ces derniers temps, mais plus trop disponible pour moi :evil:[/quote]
ta faute est corrigée ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Sport et polygamie

Message non lu par Kenzo »

Fabienne- Maintenant Mohammed une question pour Nathalie.

Momo - Nathalie oui, d'accord, Bijour Nathalie, Nathalie, est-ce-que ça te dérange si dans la maison y'a déjà une femme qui fait la vaisselle, une autre qui fait le ménage et une autre qui a le mouchoir sur la figure ?
Est-ce-que ça te pose des problèmes ?


Fabienne - Oui en fait la question est : "Est-ce-que êtes vous pour la polygamie ?"

Nathalie - Euh bah's't'a dire que, la polygamie moi j'ai jamais été donc euh... Si on me paye le voyage oui j'veux bien oui.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre