Qui Twit???

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8222
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Qui Twit???

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Merci à @Yogui d'avoir ouvert un compte twitter pour @onlinetri :) Ce qui m'annène la question: vous êtes nombreux à "twitter"??? Dois-je ouvrir un annuaire des "tri"tters?

Balancer vos pseudos :)

T.
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Qui Twit???

Message non lu par Richie »

Il y a un article sur Twitter dans le dernier Capital en kiosque actuellement.
Ils attendent 1 milliard d'utilisateurs.

Petite info : selon des études, Twitter n'est pas très bon pour développer son intelligence... :D :D :D
C'est comme la TV pour les enfants avant 3 ans...

Bref, faut fermer le compte :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Qui Twit???

Message non lu par braziou »

c'est quoi la différence avec Facebook?
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Qui Twit???

Message non lu par DJJJJJ »

C'est quoi facebook ?
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Qui Twit???

Message non lu par Pat76 »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Richie
Messages : 4669
Inscription : 30 janv. 2005 08:34
Localisation : Sur mes cannes anglaises...

Re: Qui Twit???

Message non lu par Richie »

braziou a écrit :c'est quoi la différence avec Facebook?
Il faut que tu poses cette question à Alberto CONTADOR ou Valérie PECRESSE, quelques victimes célèbres de Twitter, via Lance le Méchant et Anne HIDALGO... :D
Pour résumer Facebook c'est un miroir de soi, Twitter, c'est un sac de sable où tu peux mettre des coups de poing ou coups de pied... :idea:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Qui Twit???

Message non lu par Christian Robin »

Richie a écrit :
braziou a écrit :c'est quoi la différence avec Facebook?
Il faut que tu poses cette question à Alberto CONTADOR ou Valérie PECRESSE, quelques victimes célèbres de Twitter, via Lance le Méchant et Anne HIDALGO... :D
Pour résumer Facebook c'est un miroir de soi, Twitter, c'est un sac de sable où tu peux mettre des coups de poing ou coups de pied... :idea:
Nous avions un beau sac de sable, siglé FB . mais quelqu'un l'a volé ! :evil: il a disparu, tout comme la pancarte " arbeit macht Frei" ! Aux dernières nouvelles, ce seraient des ferrailleurs roms qui l'auraient refourguée à Nicolas Sarkozy, pour relooker en 2010 le slogan " Travailler plus pour gagner plus"...dans la belle languede Goethe pour célébrer son idylle avec Angela Merkel :sm1:

En sous titre, il y aurait: "Le travail éloigne de nous trois grands maux, le besoin, le vice et l'ennui (Voltaire), ainsi que le froid."
Pour les gagnants d'un concours, un billet d'avion pour voyage d'étude en Afghanistan
Pour tous les participants: des cartons d'emballage de sacs Vuitton: c'est un isolant écologique pouraffronter l'hiver.
le husky
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Qui Twit???

Message non lu par Christian Robin »

Ca y est: j'ai retrouvé le sac de sable... :lol:
le husky
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Qui Twit???

Message non lu par fifi63 »

Voici un article paru sur neteco.com : http://www.neteco.com/315330-twitter-co ... ncais.html
Philippe
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Qui Twit???

Message non lu par Joel »

Perso j'aime bien internet mais un forum comme OT + Facebook ça ocuppe déjà plus que suffisamment de place .....
Donc même si Twitter c'est bien (ce qui reste à prouver) ... trop c'est trop. faut aussi regarder le soleil briller et les arbres pousser
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Qui Twit???

Message non lu par trimac »

:shock: Beuh ? J'vous aime bien tous, avec vos qualités et vos défauts, mais je n'envisage pas une seconde vous mettre dans ma poche.
J'irai avec Joël regarder pousser les arbres :D
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: Qui Twit???

Message non lu par Joel »

trimac a écrit ::shock: Beuh ? J'vous aime bien tous, avec vos qualités et vos défauts, mais je n'envisage pas une seconde vous mettre dans ma poche.
J'irai avec Joël regarder pousser les arbres :D
Avec plaisir :-)
D'autant que ça pousse pas vite et que ça laisse le temps ....... de discuter sur son Iphone :oops: 8) :mrgreen: :arrow:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
trimac
Messages : 199
Inscription : 18 mars 2006 23:21
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Qui Twit???

Message non lu par trimac »

Ben faudrait fournir tes identifants Fon11 pour ça, non ? :wink:
A merde ! Il n'existe déjà plus :!: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1722
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Qui Twit???

Message non lu par erwan_triathlon »

Perso Twitter me laisse un peu perplexe pour sa popularité et surtout le nombre de sites Twitt
Qu'il y ait des millions de blogs passe encore car il y a une volonté de créer des "articles" un tantinet construits dont on peut certes discuter la qualité et l'utilité mais c'est une fenêtre d'expression.

Dans twitter avec ses 140 caractères, le langage texto et la pauvreté du contenu.... vraiment on se demande à quel niveau s'arrêtera l'exhib et la survalorisation de son égo.

Que des personnes qui ont quelque chose à dire (mais en 140 caractères, c'est vraiment la génération Zapping) car ils ont une certaine position médiatique (Lance pour ne pas le citer), pourquoi pas et encore...
mais que des centaines de crétins lancent un twitt pour abuser de leur forfait SMS illimités de NRJ Mobile en balançant des Twitts style "Trop VNR le cour de mat !!!!" ou "se soir jme murge", là j'ai du mal à voir l'utilité pour le public potentiel (6 Milliards de personnes, allez non 1 Milliard voire 2). Celle pour l'auteur se limitant à un espoir de valorisation de son égo.

Du coup si on fait une petite Récap on a :
- Les blogs (avec à boire et à manger mais on peut espérer y construire quelque chose)
- Les MySpace pour le média
- FaceBook (là on commence à descendre avec des "états" débilissimmes et une gestion de la vie privée plus que limite)
- et enfin twitter...
C'est quoi la prochaine génération ? on devra poster toutes les heures un smiley pour montrer son humeur (max 4 caractères) ?

Bon sur ce, je me suis assez défoulé, je repars écrire des conneries sur mon blog et signaler dans Facebook que j'écris des conneries sur mon blog puis signaler dans twitter que j'écris des conneries sur facebook... allez....lisez mes twitts... aimez moi...aimeeeeeeeezzz moi... :D
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Répondre