votre entraînement du jour

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
jeangilles
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2010 20:31

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jeangilles »

octave a écrit :"je profite un peu du système"... :shock:

Euh...tu n'as pas de scrupule? :Lx

Pour moi 3200 mètres par blocs de 400m, c'était axé avec des séries de dos et de brasse! Dur dur.
. Non
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par NICO69007 »

jeangilles a écrit :
octave a écrit :"je profite un peu du système"... :shock:

Euh...tu n'as pas de scrupule? :Lx

Pour moi 3200 mètres par blocs de 400m, c'était axé avec des séries de dos et de brasse! Dur dur.
. Non
Clair, net, précis....

1H de footing en intérieur sur piste de 200m....monotonie horrible, là je crois que c'est la séance parfaite pour bosser le mental tellement que c'est chiant ! ! ! !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par octave »

Bravo alors! :|

L'essentiel c'est d'etre bien dans sa tete! :)
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par lausaller »

:sm11: Bonjour à tous et toutes...Même si je sais que cela n'a rien à voir avec le post, je ne peux pas m'empêcher de vous donner de petites idées qui me viennent quand je vois certaines réponses sur ce fil et sur d'autres...Cependant rien à redire cela reste soft et pi suis pas modo 8) Mais quand même!

Pour les pseudos tous neufs de janvier = Jeangilles je pense que l'on à faire à Midas/Deffective et autres sobriquets...et pour Futé, il convient peut-être de lorgner du côté du Kouk-Ducati/Niobi...

Allez je suis déjà :arrow:
gillet-sans-manche
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2010 17:08

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par gillet-sans-manche »

lausaller a écrit ::sm11: Bonjour à tous et toutes...Même si je sais que cela n'a rien à voir avec le post, je ne peux pas m'empêcher de vous donner de petites idées qui me viennent quand je vois certaines réponses sur ce fil et sur d'autres...Cependant rien à redire cela reste soft et pi suis pas modo 8) Mais quand même!

Pour les pseudos tous neufs de janvier = Jeangilles je pense que l'on à faire à Midas/Deffective et autres sobriquets...et pour Futé, il convient peut-être de lorgner du côté du Kouk-Ducati/Niobi...

Allez je suis déjà :arrow:
t'es grave en retard toi :roll:
et deffective n'a jamais été midas

biz espèce de délateur attardé

PS: auj 1h HT vélocité/technique/cardio + athlé 12x400m en 1'15 récup 45"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par NICO69007 »

lausaller a écrit ::sm11: Bonjour à tous et toutes...Même si je sais que cela n'a rien à voir avec le post, je ne peux pas m'empêcher de vous donner de petites idées qui me viennent quand je vois certaines réponses sur ce fil et sur d'autres...Cependant rien à redire cela reste soft et pi suis pas modo 8) Mais quand même!

Pour les pseudos tous neufs de janvier = Jeangilles je pense que l'on à faire à Midas/Deffective et autres sobriquets...et pour Futé, il convient peut-être de lorgner du côté du Kouk-Ducati/Niobi...

Allez je suis déjà :arrow:
Et puis...?

En d'autres temps on accordait des avantages aux mecs comme toi, dommage que nous soyons en 2010 !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par NICO69007 »

Sinon ce matin 1H30 de nat
(dont:
3* 100 m nagé 1'26/1'27" 2'30"
4* 75 m nagé 1'05" d1'45"
4* 75 m nagé 1'05" d'1'40"
6* 50 m nagé 42" d'1' )

enchainé avec 1H de spinning dont 2*(10 * 30"PMA/1'récup) R'5'
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par louspib »

gillet-sans-manche a écrit : auj 1h HT vélocité/technique/cardio + athlé 12x400m en 1'15 récup 45"
tu fais quoi pendant les 45" de récup'? 100m trotté-marché?
gillet-sans-manche
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2010 17:08

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par gillet-sans-manche »

Je trottine a 6km/h lol biz
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par sur les rotules »

gillet-sans-manche a écrit :Je trottine a 6km/h lol biz
sur le chemin gallinié :?: :lol:
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par jhr »

vma séance toute simple et classique : 10x200 et pis c'est tout...
gillet-sans-manche
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2010 17:08

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par gillet-sans-manche »

wesh,

on va commencer à augmenter le volume
je vais partir pour 90 km à vélo sur le 36, on va prendre des bosses et varier les braquets.

sinon dimanche j'avais les departementaux de cross j'ai fini 28e sur le cross long de 9750m en 33'30 à 3' du podium et 4' du premier. j'ai complètement foiré mon départ, je suis partis tout au fond et j'en chiais trop pour doubler, j'ai du perdre 30 secondes. il y avait 67 participants et à mon avis la distance n'y était pas : le cross se déroulait dans la neige, il y avait 2 gros gradins à sauter et une grosse bosse de 50m à faire 5 fois. j'enlève bien 1000m aux 9750

biz
gillet-sans-manche
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2010 17:08

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par gillet-sans-manche »

gillet-sans-manche a écrit :wesh,

on va commencer à augmenter le volume
je vais partir pour 90 km à vélo sur le 36, on va prendre des bosses et varier les braquets.
sinon dimanche j'avais les departementaux de cross j'ai fini 28e sur le cross long de 9750m en 33'30 à 3' du podium et 4' du premier. j'ai complètement foiré mon départ, je suis partis tout au fond et j'en chiais trop pour doubler, j'ai du perdre 30 secondes. il y avait 67 participants et à mon avis la distance n'y était pas : le cross se déroulait dans la neige, il y avait 2 gros gradins à sauter et une grosse bosse de 50m à faire 5 fois. j'enlève bien 1000m aux 9750

biz
sortie très difficile à cause du temps j'ai pris du plaisir pendant 45km après j'étais totalement congelé (-2/-3°C et vent du nord avec des rafales à 70km/h). les derniers 45km je structurais plus rien je moulinais, je serrais les dents, j'avais très mal aux doigts et aux bras = l'HORREUR :twisted: 29 pile de moyenne

biz
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par Kenzo »

Mardi 70kms (2h19) température -2° + soir RPM 50min (intensité) J'ai explosé mon cardio bip bip bip boum !!! :mrgreen:
Mercredi 90kms (3h04) température -3° voir -4° à certains endroits :roll:

Demain neige :evil:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
gillet-sans-manche
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2010 17:08

Re: votre entraînement du jour

Message non lu par gillet-sans-manche »

et tu t'es caillé au moins? rassure moi...

biz
Répondre