probleme de cintre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
NATAEL
Messages : 72
Inscription : 11 mai 2006 09:57
Localisation : FUMEL 47
Contact :

probleme de cintre

Message non lu par NATAEL »

bonjour a tous
help, j ai un problème avec mon cintre. Je viens d acheter ce gir's pour la nouvelle saison. L'ensemble est parfait sauf ma position de conduite car le cintre est trop bas, que puis je faire, existe il une rallonge de potence afin de surélever le cintre
merci d avance
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: probleme de cintre

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: probleme de cintre

Message non lu par Pat76 »

Mis à part mettre des bagues sous la potence, je ne vois pas trop :|
saoule hélène
Messages : 7
Inscription : 29 janv. 2010 22:49

Re: probleme de cintre

Message non lu par saoule hélène »

Ben si tu arrives à mettre des bagues sous la potence :roll: :lol:

Tu as pas du le faire souvent ,c'est gentil de vouloir donner des conseils mais quand c'est vraiment pas son truc on s'abstient .

Natael j'espère que tu l'as vraiment pas payé cher car c'est vraiment une daube moisie ton spad, de partout :idea:

Ton cintre pèse un ane mort ,potence plongeant intégrée = POUBELLE ou trouve un pigeon .

La seule solution est un nouveau cintre avec des cornes de vaches plates, potence droite ou légèrement montante .

Whiky/vodka
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: probleme de cintre

Message non lu par pinouroo »

de la daube, non, on fait en fonction de ses moyens, par contre l'avoir acheter sans se mettre dessus pour voir, l'erreur est là. Sinon, la solution, c'est de changer le cintre. Il y en a pas d'autre. Tu ne peux pas rajouter d'entretoises, ou peut être une, mais dans tous les cas tu perdras en rigiditée. Maintenant, est ce que quand tu es en place sur le prolongateur tu te sens bien quand même???? tu peux laissé en place le cintre puisque tu seras plus souvent en position aéro :!:
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Avatar de l’utilisateur
NATAEL
Messages : 72
Inscription : 11 mai 2006 09:57
Localisation : FUMEL 47
Contact :

Re: probleme de cintre

Message non lu par NATAEL »

je pense effectivement que je vais changer de cintre pour revenir a un cintre normal, ce sera plus simple. merci a helene pour ce doux mot de spad pourri, mais bon étant habitué au site je sais que certain se font un plaisir immense d'être agréable avec les autres.
héléne peux tu m envoyer une photo du tien
merci
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: probleme de cintre

Message non lu par ironturtle »

Il ne peut pas, il n'existe plus. :mrgreen: Laisse tomber, c'est un abruti qui passe son temps à faire de la provo.
Les aerobars Vision sont vraiment très confortables. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: probleme de cintre

Message non lu par pinouroo »

je confirme les aerobars vision, c'est de la balle, je les ai eu sur mon premier vélo de chrono!!!!!! :lol:
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Répondre