Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par ptitlance »

j espere bien qu il n y a pas de souci!
tu me prends vraiment pour un blaireau ou quoi?
arretez de tomber dans le panneau à chaque fois nom de dieu
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par ionny »

"blaireau" ben un peu oui quand meme. mais bon on fait avec. je t'en veut tu sais tu es né comme ca on y peut rien. c'est pas maintenant que ca va s'arranger, je pense. tu nous parleras de velo avec mes amis ? on a tres envi d'entendre tes histoires. stp
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par ptitlance »

je suis pas tres bon pour raconter des histoires, je suis nettement meilleur pour me doper
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par Kenzo »

Mourey en outsider

Image

Entre les Belges Nys et Albert, et le Tchèque Stybar, qui évoluera à domicile, Francis Mourey va tenter de tirer son épingle du jeu, dimanche lors des Mondiaux.

Francis Mourey va-t-il enfin être sacré champion du monde ?
Les Championnats du monde de cyclo-cross, qui vont se disputer ce week-end sous la neige de Tabor, en République tchèque, devraient être animés par une lutte entre Français et Belges, arbitrée par la gloire locale, Zdenek Stybar.

Chez les Juniors (Viennet, Alaphilippe) et les Espoirs (Jouffroy), les Tricolores espèrent jouer les premiers rôles. Et que dire de la course élite, où François Mourey aura une bonne carte à jouer. Outsider face à Stybar, vainqueur de la Coupe du monde, et aux Belges Niels Albert, tenant du titre, et Sven Nys, le Franc-Comtois n'en sera que plus dangereux. Si le circuit, entre neige et glace, devrait lui convenir, Mourey devra cependant avoir récupéré après la dernière étape de Coupe du monde, dimanche dernier à Hoogerheide, où il est apparu fatigué. Le Français n'a toujours pas été sacré champion du monde, il est abonné aux places d'honneur (6e en 2003, 7e en 2004, 4e en 2005, 3e en 2006, 5e en 2009).

Devant son public et sur un parcours qu'il connaît par coeur, Stybar portera lui le maillot de favori et sera l'adversaire à battre. «Ma saison est réussie à cent pour cent. Dimanche, je vais avoir l'avantage d'être détendu», estime le Tchèque, qui privilégie chez ses adversaires l'expérience de Nys (33 ans), diabolique d'habileté sur la glace, au talent d'Albert (24 ans), le plus fort l'année passée à Hoogerheide (Pays-Bas).
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par Kenzo »

14h30

1. Stybar :shock: (pas de pitié !! :twisted: )
2. Nys à 18s
3. Vantornout
4. Heule
5. Bina
6. Mourey 8)
7. Simunek
8. Zlamalik
9. Wellens
10. De Knegt
... Albert 21e :?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par Kenzo »

14:39

1. Stybar (il ne lache rien Image)
2. Vantornout
3. Bina
4. Nys
5. Mourey 8)
6. Simunek
7. Heule
8. Wellens
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par Kenzo »

Il reste 2 tours

1. Stybar :twisted:
2. Vantornout à 27"
3. Nys à 38"
4. Bina à 38"
5 Mourey à 47" 8)
6. Zlamalik à 48"
7. Heule à 56"
8. Simunek à 1'09

Steve Chainel 15ème je crois..
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par Kenzo »

Dernier tour

1. Stybar :twisted:
2. Vantornout à 28"
3. Bina à 45"
4. Nys à 48"
5. Zlamalik à 52"
6. Mourey à 57" 8)
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par Kenzo »

1 Stybar Image
2. Vantornout à 20"
3. Nys à 44"
4. Bina à 45"
5. Mourey (bravo !!)
6. Zlamalik à 57"
7. Heule
8. Simunek
9. De Knegt
10. Wellens

...13ème Steve Chainel à 2'27"

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par Kenzo »

Francis Mourey : «J'ai chuté quatre fois, deux fois aux mêmes endroits dans deux tours différents. J'ai toujours été au contact, près de la médaille de bronze. J'y ai cru longtemps ! Je n'ai pas de regrets à avoir. Cinquième, c'est ma place, celle que j'ai eu quatre fois en Coupe du monde. J'ai vu Stybar partir, je n'y suis pas allé, il était très fort et je me serais mis dans le rouge. L'an dernier aussi, j'avais la cinquième place. Mais c'est différent. J'avais laissé travailler les autres et j'avais sprinté. Cette fois, j'étais actif, dans le coup pour le podium.»

Steve Chainel : «J'ai pris un bon départ puis j'ai perdu un gant. J'ai dû faire un tour entier sans gant. Heureusement, il était resté au même endroit. Je l'ai récupéré au tour suivant !»
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par Starsky »

kenzo a écrit : Steve Chainel : «J'ai pris un bon départ puis j'ai perdu un gant. J'ai dû faire un tour entier sans gant. Heureusement, il était resté au même endroit. Je l'ai récupéré au tour suivant !»
:shock: :shock: :shock:

il s'est arrêté et a remis son gant !!!!!!!!!!
quand on veut ... on veut !!!
mant'cha
Messages : 94
Inscription : 17 août 2008 19:09

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par mant'cha »

bah si neige il y avait, il devait cailler sec !

je me vois mal faire plusieurs dizaines de minutes de cyclo cross sans gant, d'autant plus que tu es très souvent sur les freins !
Avatar de l’utilisateur
Jeam
Messages : 188
Inscription : 11 janv. 2010 11:47
Localisation : Sur la côte Bretonne

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par Jeam »

Bravo à Francis Mourey ! :D
kenzo a écrit :Steve Chainel : «J'ai pris un bon départ puis j'ai perdu un gant. J'ai dû faire un tour entier sans gant. Heureusement, il était resté au même endroit. Je l'ai récupéré au tour suivant !»
:mrgreen: 8) et tout ça en plein championnat du monde, certains ont du alluciner quand ils l'ont vu reprendre son gant..
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)

Message non lu par Kenzo »

Jouffroy en or ?

Image

Troisième du Championnat du monde espoirs le 30 janvier dernier à Tabor, en République tchèque, le Français Arnaud Jouffroy pourrait récupérer la médaille d'or et devenir le deuxième Français titré dans cette épreuve après Miguel Martinez en 1996. Les coureurs qui l'avaient devancé, les frères polonais Pawel et Kacper Szczepaniak ont en effet été contrôlés positifs à l'EPO. «Ces résultats anormaux découlent directement des contrôles urinaires effectués après la course», a révélé l'UCI jeudi. Ils sont provisoirement suspendus dans l'attente de leur audition par leur fédération nationale qui doit ouvrir une procédure disciplinaire à leur encontre.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre