Kestrel 500 SCI

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12803
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par Boulegan »

Splendide :sm6:
Tu féliciteras ton carrossier par la même occasion, c'est du très très beau travail.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par centurionrhone »

La vache il claque dans le style black and white, c'est trop de la balle comme diraient les d'jeunes d'aujourd'hui. Mon jaune moutarde fait vraiment old school à coté. Par contre je ne me lasse pas de mater ses formes et courbes tout en douceur. On dirait ma femme en plus sexy... Pardon chérie.
Les derniers kestrel avec leurs formes plus tendues me font moins ... commend dire.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
gravier06
Messages : 10
Inscription : 03 févr. 2010 03:29

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par gravier06 »

Tout a fait la meme impression pour moi, (sans connaitre ta femme :D )
A l'epoque debut 90 ce cadre me faisait rever et je ne pouvais pas me l'offrire, mais a chaque tri (en promo dans le 06.83), le meme mec montait sur le podium, et il roulait sur ce velo. je me suis donc toujours souvenu de ce cadre. Quand j'ai trouvé celui ci d'occasion j'ai sauté dessus. Il est tres different de la production actuelle aux lignes tres tendues. Il surprenais deja à l'epoque de sa sortie, legerement "revisité" il attire encore les regards. il merite ses 50euros de peinture et 30euros de stickers achetées sur e..y.
Quand au nouveau model kestrel qui est sensé lui resembler, rien a voir en effet, aucun charme....
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par centurionrhone »

Je vois que l'on a le même profil, moi je rêvais du vélo de Hellriegel ça coutait la peau des fesses à l'époque. Aujourd'hui pour des sommes raisonnables on peut rouler sur le top d'il y a 15 ou 20 ans et y prendre autant de plaisir, j'ai monté mon helldrive sur 2 ans en récupérant des pièces à droite à gauche sur internet ou en promo et là je suis content du résultat.
Pour le kestrel :
du matériel au fond du garage qui traine et le coup de foudre pour le cadre de Wendy Ingraham tout en courbe et rondeur (le cadre). Une occasion sur le net et depuis 2 semaines chaque fois que la météo le permet ( c'est à dire 3 jours :evil: ) je me régale :mrgreen:
Bon là tout de suite il faut que je m'arrête avec 5 vélos dans le garage (je suis un sentimental) ma femme va finir par me faire la tête.
Mais peut être que dans 20 ans si mes vieux os me le permettent ( y aura du mal de fait déjà) je rachèterai un 596 pour une bouchée de pain et je serai le plus heureux des pimpims comme aujourd'hui.
serge
Messages : 231
Inscription : 13 oct. 2006 08:33
Localisation : lauris

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par serge »

http://www.leboncoin.fr/vi/92711788.htm

pour info et amateurs dommage que ce soit un 700 et non pas un650..................................
serge
libérer le tibet
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4547
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par Ben boost »

Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par ironturtle »

oui, je l'avais mis dans Anti Drafting bike Machine mais j'avais oublié jipiyip :oops: :oops:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironCC
Messages : 37
Inscription : 28 mai 2009 08:21

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par ironCC »

Vends KESTREL 500 SCI monocoque carbone cadre garanti à vie
taille 49 rouge
fourche EMS KESTREL carbone
groupe Ultegra 9 vitesses
roues Revx spinergy 650c
+ paire de roues à rayons EOLANE
poids 8kg
prix : 1000 euros
pour info: 0663634644
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12803
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Kestrel 500 SCI

Message non lu par Boulegan »

ironCC a écrit :Vends KESTREL 500 SCI monocoque carbone cadre garanti à vie
taille 49 rouge
fourche EMS KESTREL carbone
groupe Ultegra 9 vitesses
roues Revx spinergy 650c
+ paire de roues à rayons EOLANE
poids 8kg
prix : 1000 euros
pour info: 0663634644
:sm1: :sm1: :sm1: trop petit pour moi :!:
1000 euros, mais t'es pas fou, c'est une pièce de collection, un pièce de joaillerie, un 500 SCI est au vélo ce que la Papamobile est à Mercedes. :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre