Vos vélos pour 2010

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
LECOBRATEAM
Messages : 26
Inscription : 31 oct. 2009 17:53

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par LECOBRATEAM »

Dark Anthony a écrit :Mon Bike pour 2010
Image
Vraiment trop beau ton vélo mais je pense réellement qu'il y a un problème avec ta selle!!!
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par yoann-51 »

woody77 a écrit :La vache, il y a du beau monde , les dernières pages sont extra, mais tous vos vélos sont chouettes, ce qui compte c'est que le possesseur en soit heureux et le bichonne.

Longue vie à ce post j'adore reluquer vos bécanes :sm2: :sm2: :sm2:
au point de délaisser le psot bikini ??? méfie toi woody té en train de virer "vélophile" !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Pat76 »

Qu'est ce que tu en penses Dark Anthony de ton G-Max ? Pas eu beaucoup de retour sur ce bike depuis sa sortie.
D'après les testeurs de mag, certains le trouve mou du genou et d'autres trop gentil .
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Dark Anthony »

Pat76 a écrit :Qu'est ce que tu en penses Dark Anthony de ton G-Max ? Pas eu beaucoup de retour sur ce bike depuis sa sortie.
D'après les testeurs de mag, certains le trouve mou du genou et d'autres trop gentil .
Je vais te donner mon avis, mais attention je ne suis pas un grand cycliste :oops: J'ai tres peu de moyen de comparaison...
Pour commencer je trouve ce velo tres confortable, comme s'il etait "amorti", les premieres fois ou je l ai utilisé pluieurs fois je me suis demandé si quelque chose n'etait pas desseré car j'avais vraiment ce sentiment de quasi amorti.
Le vélo ainsi équipé ( sram red, zipp 404 et prolongateurs) ne pese pas plus de 7kg00, c est quand meme un bel avantage quand ca monte.
L'avantage-inconvénient c'est qu' à chaque fois que je sors ce vélo: j'ai l'impression qu'il ne demande qu'à envoyer, du coup j'appuie :D et ca va vite ! Mais je suis vite dans le rouge. Je ne sais pas si tu saisi bien, c est un vélo qui peut aller tres vite mais en contre partie demande d'etre bien. Si t'as plus les jambes et bien d'un coup t'avances plus beaucoup...
Voilà my 2 cents :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Bryce »

woody77 a écrit :La vache, il y a du beau monde , les dernières pages sont extra, mais tous vos vélos sont chouettes, ce qui compte c'est que le possesseur en soit heureux et le bichonne.

Longue vie à ce post j'adore reluquer vos bécanes :sm2: :sm2: :sm2:
Idem 8) (ça manque juste de mise à jour de l'autre post sur les photos du positionnement sur les vélos)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par ironturtle »

Moi je boycotte bikinis mais je viens tous les jours voir s'il y a un nouveau vélo. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Pat76 »

Dark Anthony a écrit :
Pat76 a écrit :Qu'est ce que tu en penses Dark Anthony de ton G-Max ? Pas eu beaucoup de retour sur ce bike depuis sa sortie.
D'après les testeurs de mag, certains le trouve mou du genou et d'autres trop gentil .
Je vais te donner mon avis, mais attention je ne suis pas un grand cycliste :oops: J'ai tres peu de moyen de comparaison...
Pour commencer je trouve ce velo tres confortable, comme s'il etait "amorti", les premieres fois ou je l ai utilisé pluieurs fois je me suis demandé si quelque chose n'etait pas desseré car j'avais vraiment ce sentiment de quasi amorti.
Le vélo ainsi équipé ( sram red, zipp 404 et prolongateurs) ne pese pas plus de 7kg00, c est quand meme un bel avantage quand ca monte.
L'avantage-inconvénient c'est qu' à chaque fois que je sors ce vélo: j'ai l'impression qu'il ne demande qu'à envoyer, du coup j'appuie :D et ca va vite ! Mais je suis vite dans le rouge. Je ne sais pas si tu saisi bien, c est un vélo qui peut aller tres vite mais en contre partie demande d'etre bien. Si t'as plus les jambes et bien d'un coup t'avances plus beaucoup...
Voilà my 2 cents :wink:
:sm6: :wink:
mezzmeur
Messages : 157
Inscription : 18 déc. 2008 23:22

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par mezzmeur »

mon velo devrait arriver vendredi , 2 mois d attente , pas de panique , le mulet repond present .
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par nestriman »

mezzmeur a écrit :mon velo devrait arriver vendredi , 2 mois d attente , pas de panique , le mulet repond present .
Et c'est quoi la bestiole ? une Tof ? bientôt....?
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par herminator »

ironturtle a écrit :Moi je boycotte bikinis mais je viens tous les jours voir s'il y a un nouveau vélo. :sm2:
Moi je me tape une queue chaque jour sur les bikinis et me finis sur les vélos...
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par débutant »

Dark Anthony a écrit :Mon Bike pour 2010
Image
Original, les 2 tapis pour la protection anti-salissure des boyaux ! :D Fournis pas le vélociste ? :D
TOM80
Messages : 53
Inscription : 09 mai 2009 12:23

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par TOM80 »

Salut, voilà le mien pour cette saison :
Image
Tytoune
Messages : 317
Inscription : 18 août 2007 23:44
Localisation : Loiret

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Tytoune »

50mm et 88mm en ce concerne les roues ?
TOM80
Messages : 53
Inscription : 09 mai 2009 12:23

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par TOM80 »

Ouais, 808 derriére, 404 devant .
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2010

Message non lu par Bryce »

débutant a écrit :
Dark Anthony a écrit :Mon Bike pour 2010
Image
Original, les 2 tapis pour la protection anti-salissure des boyaux ! :D Fournis pas le vélociste ? :D
Fourni par Ikéa plutôt :wink: (j'avais le même...tapis)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre