Run and bike de maubeuge le 21fevrier

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
alex151
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2010 22:20

Run and bike de maubeuge le 21fevrier

Message non lu par alex151 »

Bonjour à toutes et à tous,

Le 21 fevrier sera organisé à maubeuge un run and bike par le team triathlon maubeuge.
Plus d'informations sur : http://i14.servimg.com/u/f14/14/44/53/25/affich10.jpg ou en me contactant via ce forum.

Venez nombreux !!

Sportivement.
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Run and bike de maubeuge le 21fevrier

Message non lu par LEGRAND »

Bonjour,


Je viens de prendre connaissance de la création de cette épreuve au sein de la ligue et tiens à dire qu'en tant que président du comité départemental Nord et responsable du calendrier de la ligue, je ne cautionne absolument pas ce type d'épreuve "pirate".

Effectivement un club ou une association peut organiser en dehors du giron fédéral sous réserve de respecter certaines règles imposées par la réglementation sportive (et non pas fédérale), mais un club qui connait notre fonctionnement notamment pour la gestion du calendrier, qui annule par deux fois sans préavis en 2008 et 2009 et qui se permet d'organiser sans prévenir les instances locales alors qu'il existe une autre épreuve similaire dans la ligue, je trouve cela désolant.

Afin de leur montrer que je ne suis pas trop rancunier, je leur souhaite une bonne organisation et une bonne course en espérant que pour cette fois, elle se réalise.



Christophe Legrand
Avatar de l’utilisateur
Francois D
Messages : 40
Inscription : 14 févr. 2007 13:34
Localisation : ABBEVILLE 80
Contact :

Re: Run and bike de maubeuge le 21fevrier

Message non lu par Francois D »

Et tu n'es même pas venu sur www.nordtri.info pour annoncer l'épreuve !
Dommage.
Francois,

http://www.nordtri.info/, Tout sur les régions Nord et Picardie
alex151
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2010 22:20

Re: Run and bike de maubeuge le 21fevrier

Message non lu par alex151 »

Bonjour,

Merci pour ces informations je n'étais moi même pas au courant d'une épreuve similaire dans la région à cette date( je n'avais pas pensé à regarder dans le calendrier de la ligue faisant confiance au club...). Je ne pense pas que les organisateurs ayant décidé de la date de l'évènement avaient connaissance de l'épreuve, je comprend néanmoins votre point de vue. Je pense qu'il serait plus efficace de contacter le président du club afin de discuter de l'organisation avec lui.
Je vous présente mes excuses au nom du club.
Sportivement.
alex151
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2010 22:20

Re: Run and bike de maubeuge le 21fevrier

Message non lu par alex151 »

Modification de l'affiche du run and bike (horaire + lien vers le site du team).
Sportivement.
http://i14.servimg.com/u/f14/14/74/92/90/affich10.jpg
alex151
Messages : 5
Inscription : 18 janv. 2010 22:20

Re: Run and bike de maubeuge le 21fevrier

Message non lu par alex151 »

Bonjour,
Je me permet de faire remonter le post car l'épreuve approche et j'apporte une information qui peut être utile !!
Départ des 5 km à 9H00
Départ des 13.5km à 10H00

Bonne journée à tout le monde.
Sportivement,
Alex
Répondre