Qualif??

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Qualif??

Message non lu par kimaswan »

champion66 a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, bonjour à tous.
Je me lance dans le triathlon, j'ai trouvé votre forum avec google, car j'ai une question.
Comment on fait pour participer au championnat de france ou d'europe, y'a-t-il des qualifs dans votre discipline tout ça, comment ça marche?
J'ai toujours été un grand sportif, et vu que j'ai toujours été bon très vite à chaque fois que je me lançais dans une nouvelle discipline, là je voudrais voir mon niveau en me mesurant sur des France ou des Europe, et je pense déjà que je pourrais faire quelque chose de très intéressant.
Merci pour vos réponses.
Amicalement;
C'est bien sympa mais tu pues le troll (kouk nous a tellement fait le coup souvent qu'en cela, il a été un peu comme un bon pédagogue et nous fait nous méfier très rapidement des guignols dans ton genre). J'ose espérer que tu en es un car sinon ça fait peur. Que tu demandes des infos sur les championnats de France, pas de pb, mais la "show off" qui y fait suite, c'est pathétique.
Commence par savoir ce que tu vaux sur un 10km et un 400m nat', ensuite on verra. Quant à croire qu'il suffit de s'entrainer ou d'avoir "la niak" pour y arriver, tu te fous le doigt...
Tu veux courir sur quelle distance? Long ou court?
Je veux pas être méchant, mais le judo et le basket, ce sont des sports où l'influence de la technique est prédominante. La course a pied et le vélo, c'est principalement le patrimoine génétique qui font de toi un bon. Donc t'as beau en vouloir, ça ne suffit pas nécessairement.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Qualif??

Message non lu par yoann-51 »

a mon avis c'est encore le boubourse de kouk qui s'ennuie...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Qualif??

Message non lu par aurelie.218 »

champion66 a écrit :C'est vrai que le judo c'est super réputé pour gagner des masses, dis-moi tu t'y connais en judo :roll: !!
Après t'es drôle, mais désolé sortir 3300$ pour changer de vélo, désolé, faut que j'gagne au millionnaire avant, là je vais garder le mien :mrgreen:
Tkt, les partenaires viendront dès que j'aurais commencé les courses, moi je m'inquiète pas pour ça, mais c'est dingue de tous penser la même chose, on vous a pas appris que vous y croyez pas, bin vous arriverez jamais à rien?? La méthode couet vous connaissez?
En tout cas elle a toujours marché pour moi (judo, volley, basket), désolé... mais très peu de défaites, c'est comme ça!!!!!... alors comment ne pas continuer à y croire?????
Avec la force de pitbull que j'aie (judo) + le cardiaque d'enfer (basket).... je vous rassure mais je me sens super fort dans mes baskets.

A très bientôt sur les courses les gars!!!!! :mrgreen:
Certainement un fake, en effet.....
Mais je ne reconnais pas le style de kouk......
Je pense plutôt à un ado de 15 ans qui s'emmerde un peu :mrgreen:
Et si ce n'est pas le cas, alors excuse-moi Champion :oops: Mais je te sens tellement sûr de toi que c'en est paranormal :mrgreen:

Mais si tout a tellement bien marché pour toi (Judo, volley, basket), alors pourquoi as-tu tellement papillonné entre ces sports sans persévérer et sortir du lot pour décrocher la "cagnotte"? Parce que c'eût été emmerdant tellement t'étais fort? :lol:
Avec la force de pitbull que j'aie (judo) + le cardiaque d'enfer (basket).... je vous rassure mais je me sens super fort dans mes baskets.
Le triathlon n'a rien, mais alors rien à voir...........change de sport :mrgreen:

Pffff j'aime pas écrire comme ça :oops: Mais face au manque de modestie (mon credo, comme celui de nombreux athlètes, c'est "rien n'est jamais acquis, il ne faut jamais être trop sûrs de soi"), j'aime foutre un coup de pied dans la fourmillère :oops: :arrow:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
trisensation86
Messages : 333
Inscription : 02 mai 2008 20:44
Localisation : poitiers

Re: Qualif??

Message non lu par trisensation86 »

pfff ehé merde, le prod de Mickael vendetta est en train de faire sa promo sur onlinetri..;TF1 ne leur suffit plus !

ok :arrow:
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeB
Messages : 53
Inscription : 28 août 2008 08:26
Localisation : A roth en juillet 2011!

Re: Qualif??

Message non lu par GuillaumeB »

:lol: Au moins cette après midi j'aurais ris un peu! :lol:
Peut-être Grégos, mais moi j'ai fais le doublé Roth ET Embrun!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: Qualif??

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Troll.


Le mec dit debarquer dans le tri mais connait deja le principe de transfert entre les discipline. Donc un troll. Et meme un connu car meme si il se force à changer d'écriture..certaines autres habitudes on la vie dure.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
champion66
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2010 11:17
Localisation : 66740

Re: Qualif??

Message non lu par champion66 »

Hé petit gars, tu connais B.E.? Tu connais tronc commun? Transfert entre discipline est monnaie courant! Tu a les transferts de compétences horizontales et verticales. Tu veux que je te récite mes leçons que je connais sur le bout des doigts?
Hé bien non, ici ce serait encore mal vu, le mec comme il se la pète!! Putain en France on peut rien dire. On peut pas parler fric c'est tabou, on peut pas dire quand on est bon en çi ou en ça... c'est quoi de la jalousie?? Vous communiquez qu'avec les loosers, les gars qui se plaignent, etc???
Sérieux, je m'attendais pas à ça en postant!!
Moi je viens de la populasse, d'ailleurs j'ai fait que des sports populaires jusqu'à présent, mes parents n'ont jamais eu les moyens pour des trucs plus couteux. Maintenant que je suis indépendant, j'essaie de réaliser un truc de gosse, j'arrive gonflé à bloc et là paf, ça casse dans tous les sens... j'ai du mal à y croire!
Comme quoi, c'est comme dans les petits villages, moins tu y traînes, mieux tu te portes.
Sur ce, salut, je continue à vivre comme j'en ai envie, on a qu'une vie, alors me faire parasiter de la sorte, non merci.
Et désolé d'avoir mis la barre trop haute car effectivement non je ne pense pas courir en 32minute le 10kilomètre, non je pense pas nager le 400mètres crowl en 4minutes quoique je suis bien décidé à m'y mettre, et voilà, maintenant ça va mieux?
bonjour l'ambiance...
Celui qui gagne, c'est le plus fort dans sa tête
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: Qualif??

Message non lu par IronPion »

Au fait... C'est quand le 1er avril... :lol: ?
En tous cas, moi aussi, je rigole bien, c'est sympa. Pendant ce temps là, je ne pense pas à mes emmerdes !!!
Go Champion, ça sent vraiment le canular (sinon, là, effectivement, ça craint... !) mais c'est tellement bien amené... !!!
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        rom03
        Messages : 403
        Inscription : 09 avr. 2009 08:36

        Re: Qualif??

        Message non lu par rom03 »

        champion66 a écrit :Hé petit gars, tu connais B.E.? Tu connais tronc commun? Transfert entre discipline est monnaie courant! Tu a les transferts de compétences horizontales et verticales. Tu veux que je te récite mes leçons que je connais sur le bout des doigts?
        Hé bien non, ici ce serait encore mal vu, le mec comme il se la pète!! Putain en France on peut rien dire. On peut pas parler fric c'est tabou, on peut pas dire quand on est bon en çi ou en ça... c'est quoi de la jalousie?? Vous communiquez qu'avec les loosers, les gars qui se plaignent, etc???
        Sérieux, je m'attendais pas à ça en postant!!
        Moi je viens de la populasse, d'ailleurs j'ai fait que des sports populaires jusqu'à présent, mes parents n'ont jamais eu les moyens pour des trucs plus couteux. Maintenant que je suis indépendant, j'essaie de réaliser un truc de gosse, j'arrive gonflé à bloc et là paf, ça casse dans tous les sens... j'ai du mal à y croire!
        Comme quoi, c'est comme dans les petits villages, moins tu y traînes, mieux tu te portes.
        Sur ce, salut, je continue à vivre comme j'en ai envie, on a qu'une vie, alors me faire parasiter de la sorte, non merci.
        Et désolé d'avoir mis la barre trop haute car effectivement non je ne pense pas courir en 32minute le 10kilomètre, non je pense pas nager le 400mètres crowl en 4minutes quoique je suis bien décidé à m'y mettre, et voilà, maintenant ça va mieux?
        bonjour l'ambiance...

        S'il te plaît....relis tous tes posts, montre nous que tu es intelligent (... :? ...) et arrête d'écrire des conneries...
        Tu comprendras pourquoi tu as été mal accueilli...peut être.
        Bonne chance dans ta nouvelle vie de triathlète. Pour le 400 crawl en 4 minutes, pas de soucis, tu y seras très vite. Nous on est tous en 3'30 déjà. :mrgreen:
        Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
        rom03
        Messages : 403
        Inscription : 09 avr. 2009 08:36

        Re: Qualif??

        Message non lu par rom03 »

        rom03 a écrit :
        champion66 a écrit :Hé petit gars, tu connais B.E.? Tu connais tronc commun? Transfert entre discipline est monnaie courant! Tu a les transferts de compétences horizontales et verticales. Tu veux que je te récite mes leçons que je connais sur le bout des doigts?
        Hé bien non, ici ce serait encore mal vu, le mec comme il se la pète!! Putain en France on peut rien dire. On peut pas parler fric c'est tabou, on peut pas dire quand on est bon en çi ou en ça... c'est quoi de la jalousie?? Vous communiquez qu'avec les loosers, les gars qui se plaignent, etc???
        Sérieux, je m'attendais pas à ça en postant!!
        Moi je viens de la populasse, d'ailleurs j'ai fait que des sports populaires jusqu'à présent, mes parents n'ont jamais eu les moyens pour des trucs plus couteux. Maintenant que je suis indépendant, j'essaie de réaliser un truc de gosse, j'arrive gonflé à bloc et là paf, ça casse dans tous les sens... j'ai du mal à y croire!
        Comme quoi, c'est comme dans les petits villages, moins tu y traînes, mieux tu te portes.
        Sur ce, salut, je continue à vivre comme j'en ai envie, on a qu'une vie, alors me faire parasiter de la sorte, non merci.
        Et désolé d'avoir mis la barre trop haute car effectivement non je ne pense pas courir en 32minute le 10kilomètre, non je pense pas nager le 400mètres crowl en 4minutes quoique je suis bien décidé à m'y mettre, et voilà, maintenant ça va mieux?
        bonjour l'ambiance...
        Ohlàlàlà...c'est dramatique à ce point... :(

        S'il te plaît....relis tous tes posts, montre nous que tu es intelligent (... :? ...) et arrête d'écrire des conneries...
        Tu comprendras pourquoi tu as été mal accueilli...peut être.
        Bonne chance dans ta nouvelle vie de triathlète. Pour le 400 crawl en 4 minutes, pas de soucis, tu y seras très vite. Nous on est tous en 3'30 déjà. :mrgreen:
        P.S :avec les transferts de compéténces, si tu n'es pas dans les 15 premiers sur ton premier CD c'est pas la peine de continuer hein...
        Préparateur Physique - CEP Cometti Dijon
        benjamin42
        Messages : 255
        Inscription : 11 déc. 2008 14:57

        Re: Qualif??

        Message non lu par benjamin42 »

        rom03 a écrit :
        rom03 a écrit :
        champion66 a écrit :Hé petit gars, tu connais B.E.? Tu connais tronc commun? Transfert entre discipline est monnaie courant! Tu a les transferts de compétences horizontales et verticales. Tu veux que je te récite mes leçons que je connais sur le bout des doigts?
        Hé bien non, ici ce serait encore mal vu, le mec comme il se la pète!! Putain en France on peut rien dire. On peut pas parler fric c'est tabou, on peut pas dire quand on est bon en çi ou en ça... c'est quoi de la jalousie?? Vous communiquez qu'avec les loosers, les gars qui se plaignent, etc???
        Sérieux, je m'attendais pas à ça en postant!!
        Moi je viens de la populasse, d'ailleurs j'ai fait que des sports populaires jusqu'à présent, mes parents n'ont jamais eu les moyens pour des trucs plus couteux. Maintenant que je suis indépendant, j'essaie de réaliser un truc de gosse, j'arrive gonflé à bloc et là paf, ça casse dans tous les sens... j'ai du mal à y croire!
        Comme quoi, c'est comme dans les petits villages, moins tu y traînes, mieux tu te portes.
        Sur ce, salut, je continue à vivre comme j'en ai envie, on a qu'une vie, alors me faire parasiter de la sorte, non merci.
        Et désolé d'avoir mis la barre trop haute car effectivement non je ne pense pas courir en 32minute le 10kilomètre, non je pense pas nager le 400mètres crowl en 4minutes quoique je suis bien décidé à m'y mettre, et voilà, maintenant ça va mieux?
        bonjour l'ambiance...
        Ohlàlàlà...c'est dramatique à ce point... :(
        c mykael VANDETA il est revenue d'aphrique de sud ca y est
        pour info dans quel sport et tu de tres haut niveau mec
        S'il te plaît....relis tous tes posts, montre nous que tu es intelligent (... :? ...) et arrête d'écrire des conneries...
        Tu comprendras pourquoi tu as été mal accueilli...peut être.
        Bonne chance dans ta nouvelle vie de triathlète. Pour le 400 crawl en 4 minutes, pas de soucis, tu y seras très vite. Nous on est tous en 3'30 déjà. :mrgreen:
        P.S :avec les transferts de compéténces, si tu n'es pas dans les 15 premiers sur ton premier CD c'est pas la peine de continuer hein...
        benjamin42
        Messages : 255
        Inscription : 11 déc. 2008 14:57

        Re: Qualif??

        Message non lu par benjamin42 »

        ahhhh ca y est ses david douillet
        serge J
        Messages : 137
        Inscription : 09 juin 2008 21:06

        Re: Qualif??

        Message non lu par serge J »

        champion66 a écrit :Hé petit gars, tu connais B.E.? Tu connais tronc commun? Transfert entre discipline est monnaie courant! Tu a les transferts de compétences horizontales et verticales. Tu veux que je te récite mes leçons que je connais sur le bout des doigts?
        Jean-Claude Van Damme peut-être ? :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        pacman76
        Messages : 8351
        Inscription : 24 juin 2008 12:40

        Re: Qualif??

        Message non lu par pacman76 »

        Eve angeli :sm2: :sm2:
        trisensation86
        Messages : 333
        Inscription : 02 mai 2008 20:44
        Localisation : poitiers

        Re: Qualif??

        Message non lu par trisensation86 »

        Bon allez champion..moi je veux y croire !

        tu es ou étais de quelle promo à L'Insep ?
        Répondre