T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007, 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par sur les rotules »

Mathdok a écrit :
khuli77 a écrit : oui, j'ai bien dit SA Police car ne l'oubliez pas, on a la Police qu'on mérite. Bon courage à tous les collègues.
C'est quoi ces propos ? Que je sache la coiffeuse ou je ne sais qui que tu as cité ne dispose pas d'une impunité à nous les briser. Je ne dis pas que c'est tjrs injustifié, loin de là, punissons les excès ! Juste que comme dis Fayard il y a des cons partout, sauf que chez vous ils ont le pouvoir de nous saigner d'amende, de points, de garde à vue, de violences morales ou physiques...
Des exemples de potes, de famille ou perso d'abus injustifiés (je dis bien objectivement INJUSTIFIES car sur des citoyens tout ce qu'il y a de plus clean et honnêtes), d'harcèlement cowboyesques de la BAC, et autres corps assermentés je peux en faire une thèse crois moi bien !!!
Non monsieur ce n'est pas MA police. Elle est souvent bien utile, comme la gendarmerie, mais n'oublions pas que cette dernière en 14-18 était en arrière des lignes de front à chopper les déserteurs (et quand on voit la boucherie que c'était il me semble logique humainement de se barrer des boyaux) pour les faire fusiller ; que les corps de police ou de gendarmerie défillaient sous le gouvernement de Vichy, qu'ils ont allègremment participé aux rafles du Vel d'hiv (entre autres), etc.

J'ai des amis dans la police, mais ils sont capables d'avoir un jugement personnel détaché des instructions commandées, ça s'appelle le "libre arbitre" et quand c'est allié à la vertu (voir Robespierre) c'est la base de la démocratie. Le reste c'est du fascisme !
+1. Pour le jugement perso , le progrès viendra lorsqu'il en feront preuve ...en situation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Kokovich »

ça fait longtemps que je ne venais plus sur onlinetri et je constate que rien n'a changé... Vive la France, je m'en vais manger un BigMac hallal tient, ça me permettra de m'intégrer à ce nouveau pays qu'est la France.

Désolé, je découvre et visite ce nouveau monde, ou les gens respectent la loi, s'entraident, respectent leur pochain, apprécie le travail de la police et dénonce les gens malsains et les drafteurs, bien entendu................
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004, 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Kokovich »

Pardon, je viens de me réveiller, je faisais la sieste.

Désolé, par contre, onlinetri n'a pas changé......... :sm10:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par débutant »

mistertri a écrit :ça fait longtemps que je ne venais plus sur onlinetri et je constate que rien n'a changé... Vive la France, je m'en vais manger un BigMac hallal tient, ça me permettra de m'intégrer à ce nouveau pays qu'est la France.

Désolé, je découvre et visite ce nouveau monde, ou les gens respectent la loi, s'entraident, respectent leur pochain, apprécie le travail de la police et dénonce les gens malsains et les drafteurs, bien entendu................
mistertri a écrit :Pardon, je viens de me réveiller, je faisais la sieste.

Désolé, par contre, onlinetri n'a pas changé......... :sm10:
Rassurant, il y en a tout de même un semblant respecter les règles :) Cela m'intéresse, car je ne sais pas comment caser les différents éléments ci-dessous sur mon vélo de tri. :) A cet effet, t'est-il possible de faire apparaitre une photo de ton vélo ainsi équipé ? :oops: Je souhaite être dans les règles avec mon bike et profiter d'Onlinetri en te posant la question pour pouvoir les appliquer :)

Rappel :
débutant a écrit :
FAYARD a écrit :si tu ne veux pas être verbaliser sur ton vélo la nuit, mets une lumiére dessus pas dans la poche
Et ce n'est pas tout :

Équipements obligatoires des cycles

- dispositif de freinage : tout cycle doit être muni de deux dispositifs de freinage efficaces (article R.415-1)

- éclairage : la nuit ou le jour lorsque les circonstances l'exigent, tout cycle doit être équipé d'un système d'éclairage, une lumière jaune ou blanche à l'avant, un feu rouge à l'arrière (article R.313-18, 19 et 20). La circulation sans feu des cycles conduits à la main sur la chaussée est tolérée.
De jour et de nuit, tout cycle doit être équipé d'un ou de plusieurs dispositifs réfléchissants de couleur rouge visibles de l'arrière, d'un dispositif réfléchissant de couleur blanche visible à l'avant et de dispositifs réfléchissants visibles latéralement (article R.313-20). Les pédales doivent également comporter des dispositifs réfléchissant de couleur orange (article R.313-20).

- un avertisseur sonore : tout cycle doit être muni d'un avertisseur sonore, en l'occurrence un timbre ou un grelot dont le son doit pouvoir être entendu à 50 mètres au moins (article R.313-33).

! Attention, ces règles sont applicables à tous les cycles, y
compris aux vélos tout terrain, dont l'éclairage peut être amovible.

! Attention, l'absence de l'un de ces équipements constitue une
contravention de 1ère classe passible d'une amende de 11 euros , majorée à 33 euros si
elle est payée au delà de 30 jours.

Équipements facultatifs mais recommandés

- un rétroviseur
- un casque
- une pompe
- une trousse à outils
- des sacoches
- des vêtements clairs
- des matériels réfléchissants (baudriers - chevillères)

(reproduction exacte de la circulaire transmise aux auto-écoles par la Sécurité Routière)

Source : http://bromptonforum.conceptforum.net/l ... s-t905.htm
khuli77
Messages : 5
Inscription : 10 sept. 2009, 14:48

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par khuli77 »

Le coup du fascisme...ça faisait longtemps qu'on ne nous l'avait pas faite celle là!!!
Ce que tu appelles le libre arbitre, ce serait juste sanctionner tout ce que TU trouves justifiés??? Et du coup tout le reste ne mériterait pas qu'on s'y attarde...c'est un peu fasciste comme raisonnement.
Quand à tous tes exemples de braves citoyens arretés arbitrairement par des brutes sanguinaires fascistes, je suis surpris que tu ne t'étonnes pas de n'avoir toujours que leurs versions, et que celà te suffise à te faire une opinion, je parie que tu es pour la présomption d'innocence pourtant, mais visiblement celle ci n'a pas lieu d'être quand on parle de Policiers, on le sait bien qu'ils sont coupables.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par FAYARD »

Mathdok a écrit :
khuli77 a écrit : oui, j'ai bien dit SA Police car ne l'oubliez pas, on a la Police qu'on mérite. Bon courage à tous les collègues.
C'est quoi ces propos ? Que je sache la coiffeuse ou je ne sais qui que tu as cité ne dispose pas d'une impunité à nous les briser. Je ne dis pas que c'est tjrs injustifié, loin de là, punissons les excès ! Juste que comme dis Fayard il y a des cons partout, sauf que chez vous ils ont le pouvoir de nous saigner d'amende, de points, de garde à vue, de violences morales ou physiques...
Des exemples de potes, de famille ou perso d'abus injustifiés (je dis bien objectivement INJUSTIFIES car sur des citoyens tout ce qu'il y a de plus clean et honnêtes), d'harcèlement cowboyesques de la BAC, et autres corps assermentés je peux en faire une thèse crois moi bien !!!
Non monsieur ce n'est pas MA police. Elle est souvent bien utile, comme la gendarmerie, mais n'oublions pas que cette dernière en 14-18 était en arrière des lignes de front à chopper les déserteurs (et quand on voit la boucherie que c'était il me semble logique humainement de se barrer des boyaux) pour les faire fusiller ; que les corps de police ou de gendarmerie défillaient sous le gouvernement de Vichy, qu'ils ont allègremment participé aux rafles du Vel d'hiv (entre autres), etc.

J'ai des amis dans la police, mais ils sont capables d'avoir un jugement personnel détaché des instructions commandées, ça s'appelle le "libre arbitre" et quand c'est allié à la vertu (voir Robespierre) c'est la base de la démocratie. Le reste c'est du fascisme !

Avec des propos pareils tu as des amis dans la Police...soit ils sont en garde à vue dans les locaux de la police ou alors c'est des drôles de flics...(the shield)...je me disais bien qu'on finirait sur Vichy et les collabos...une fois que tu as dit ça, y a plus rien à dire...c'est vrai en 1940 j'avais -33ans et mes collégues actuels aussi avait - quelquechose alors ils sont responsables....si tu es français, tu es responsable des guerres Napoléonienne, de l'esclavage.....
Vous avez la police la plus contrôlée du monde et vous la méritez même pas car vous n'en avez pas conscience, de votre chance...chaque fait divers à l'etranger vous rappelle que dans les autres pays, si vous critiquez, insultez, désobéissez à la police vous risquez beaucoup plus qu'en France (Espagne avec MIRANDA, le Brésil derniérement, USA...)
Pour Ritchie, si tu ne veux pas que les policiers fassent du zele, respecte la loi car faire du zéle c'est juste faire son travail correctement....quant au "libre arbitre" laisse cela aux juges....pas aux policiers.
Pour sur les rotules: je faisais 15 000 km de bécane par an soit tous les jours et même sous la neige!!!! arrête un peu avec le "oh le pauvre motard", j'ai fait des trucs de dingue avec mes motos, sur le périph, sur l'autoroute, sur les départementales, en ville...comme doublait entre deux camions qui se doublent et le tout à +200km/h, des courses sur le périph avec des potes (et flics en plus), des pointes à + de 270km/h, des 400km d'autouroutes en 2h25 avec deux pleins d'essence soit 25' de perdu (calcul la vitesse moyenne!!)....et tu crois que je suis le seul motard à faire ça ? non évidemment, la plupart des motards l'ont fait...et puis j'ai fait quelques accidents mortels en police secours à Paris et c'était soit des motards soit des piétons et dans presque tous les cas, c'était le motard en tord et la vitesse excessive en principale cause de décés....comme ce moniteur de moto-école qui a passé les 6 rapports sur sa roue arriére en pleine ville et qui a guidonné en faisant toucher la roue avant..bilan il a traversé la voie et a percuté la voiture qui venait en face, il a fini sur une autre voiture et une partie de sa moto dans la tête d'un piéton!!! le motard est mort et le piéton a été gravement bléssé..malgré la repression policiére, le nombre de motard tué n'a pas ou peu baissé alors que les automobilistes ont réduit leur vitesse et changés leur comportement, bizarre non...c'est simplement que les motards se sentent toujours aussi invicibles et intouchables...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007, 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par sur les rotules »

Mon petit fayard essaie de réfléchir un instant avant d'écrire des c....euh des contre-vérités!
1- les assurances n'ont aucun sentiment et s'il caractérisent une population comme non accidentogène c'est pas pour le plaisir de contredire un amoureux de l'uniforme, hein, mais plutot parce que c'est pas celle là qui leur coute cher!
2- si les accidents motos n'ont effectivement pas baissé (exact) c'est dû essentiellement a l'augmentation très importante du nombre de deux roues (scooter, en autres ) en milieu urbain. D'ailleur la FFMC, Les assos de lutte contre l'insécurité routière, les compagnies d'assurance, sont d'accord sur les faits suivant :Les accidents de deux roues ont lieu en milieu urbain, le pilote est très souvent un automobiliste qui s'est mis au deux roues récement( 125, ou permis récent), la densité de trafic est importante et la vitesse souvent inadapté mais entre les limites et 20 km:h au dessus donc loin des terroristes que l'on veut stigmatiser. Tous ces gens préconisent une augmentation de la formation mais c'est plus facile de coller des radars et puis ça occupe les mib's!!!
Concernant ton ancien comportement en moto , des comme ça il y ena plein dans les cimetières et visiblemnt aussi dans les commissariats .perso j'ai vingt ans de permis et dix motos des dizaines de potes dans le milieu et moi aussi j'ai pris plus de trois cent sur autoroute (allemande...mdr)(jsuis même aller pisser dans mon froc sur le nurburing), Mais rouler aussi stupidement que tu le dis ben ..jamais même mes potes non plus ! Peut être pour ça que jsuis pas flic :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et pis a jeun aussimême au boulot hein :wink:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007, 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par jmboma »

La cause principale de mortalité de motards est avant tout liée à l'exposition du véhicule. Indépendamment du comportement des conducteurs des 2 roues, si tout le monde, motos, voitures et autres véhicules, roulaient "normalement", les motards seraient les plus accidentés.
Il faut que chacun s'adapte aux comportements des autres véhiculent. Ca se fait pas de façon spontanée. Ca s'apprend. Perso qd j'ai passé le permis voiture, j'ai pas de souvenirs particuliers de sensibilisations aux comportements des 2 roues, motorisés ou pas.
Il est sûr que certains motards continuent à débrancher le cerveau mais j'ai l'impression que comme pour les voitures les comportements "hors normes" commencent à se faire rares.
Patience, c'est un travail de longue haleine mais les choses me paraissent bien engagées.
Concernant les radars, y a pas vraiment de débats, les résultats sont là.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par FAYARD »

sur les rotules a écrit :Mon petit fayard essaie de réfléchir un instant avant d'écrire des c....euh des contre-vérités!
1- les assurances n'ont aucun sentiment et s'il caractérisent une population comme non accidentogène c'est pas pour le plaisir de contredire un amoureux de l'uniforme, hein, mais plutot parce que c'est pas celle là qui leur coute cher!
2- si les accidents motos n'ont effectivement pas baissé (exact) c'est dû essentiellement a l'augmentation très importante du nombre de deux roues (scooter, en autres ) en milieu urbain. D'ailleur la FFMC, Les assos de lutte contre l'insécurité routière, les compagnies d'assurance, sont d'accord sur les faits suivant :Les accidents de deux roues ont lieu en milieu urbain, le pilote est très souvent un automobiliste qui s'est mis au deux roues récement( 125, ou permis récent), la densité de trafic est importante et la vitesse souvent inadapté mais entre les limites et 20 km:h au dessus donc loin des terroristes que l'on veut stigmatiser. Tous ces gens préconisent une augmentation de la formation mais c'est plus facile de coller des radars et puis ça occupe les mib's!!!
Concernant ton ancien comportement en moto , des comme ça il y ena plein dans les cimetières et visiblemnt aussi dans les commissariats .perso j'ai vingt ans de permis et dix motos des dizaines de potes dans le milieu et moi aussi j'ai pris plus de trois cent sur autoroute (allemande...mdr)(jsuis même aller pisser dans mon froc sur le nurburing), Mais rouler aussi stupidement que tu le dis ben ..jamais même mes potes non plus ! Peut être pour ça que jsuis pas flic :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et pis a jeun aussimême au boulot hein :wink:
Que ce soit dans les discussions avec mon pompier de cousin ou dans mes souvenirs d'accidents mortels ou presque...j'ai pas d'exemple de 125 ou de scooter mais de motards d'une trentaine d'années avec de l'expérience et sur des bécanes de grosses cylindrés...pareils pour mes amis morts sur la route...et comme le dis JMBOMA, le comportement est en train de changer à cause des radars et en discutant avec les concessionnaires, ces derniers reconnaissent une chute des ventes d'hypersportives au profit de roadsters moins exclusifs..
C'est peut-être dur à entendre mais seul la repression sur la route a fait diminué de façon significative et dans un temps trés court le nombre de morts...aprés il faut aussi de la prévention, de meilleures infracstructures et des voitures plus sûrs...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004, 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Raph »

N'empêche qu'il y a plus grave !!! hier en patrouille je passe sur le parking devant une boite... un groupe de jeunes se trouve à proximité des voitures... Là deux jeunes nous font signe... Je m'arrête ! et là la discussion s'engage (j'ai pas peur, j'ai mon pare balle, mon arme et ma matraque...)
Un jeune me montre le petit chien que son pote tient du bout des doigts, en me disant on l'a trouvé sur la route, il a failli se faire écraser... Qu'est ce que l'on peu faire ? Regardez il a un tatouage...

Donnez le moi, je vais le faire identifier.

Ah cool, parce que nous ont va en boite on peut pas le garder...

On charge le Jack Russel dans le véhicule de service, deux trois blagues sur le fait que je le menotte pas et que ses droits ne lui ont pas été notifiés et on quitte les lieux et ce groupe de jeunes bien sympathique et souriant... (sont pas tous des voyous alors ???)

Je me lave les mains grace à ma solution hydroalcoolique, j'en donne un peu à celui qui tenait le chien pour qu'il conserve des chance de brancher en boite, car le chien chien sent un peu fort le clébard... (ben oui je partage, sont pas tous égoïstes les flics...)

Passage au bureau pour identifier l'animal grace à son tatouage, appel à son propriétaire à 1 heure 15 du mat et dépôt du chien à ce monsieur... Même pas verbalisé le propriétaire pour divaguation d'animal... Il nous a remercier et on s'est cassé...

Voilà une mission rondement menée, loin des stats et des quotas....

Ps : Dans la même patrouille j'ai quand même fait deux jeunes avec un bout de SCHIT et un refus d'obtempérer par un mec au permis annulé.... on n'est pas là que pour rigoler non plus !

Je vous laisse je vais courrir sur mon temps de récupération de nuit, on n'est pas là que pour dormir....

:D
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006, 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Kenzo »

Raph a écrit :Dans la même patrouille j'ai quand même fait deux jeunes avec un bout de SCHIT
et ça donner quoi ? Direction le poste non quand même pas... :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004, 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Raph »

non ça pouvait, mais ça me bloquais au bureau pendant une heure et quitte à bosser la nuit, je préfère patrouiller, donc rendez vous à 15 heures 30 pour la papeprasse et ils vont avoir une injonction thérapeutique, (en clair obligation de voir un psychologue pour parler de la drogue avec lui) et si ils honorent ce rendez vous ils n'auront aucune poursuite judiciaire...
Bout de schit confisqué et détruit.

Et deux bûchettes pour les stats de mon unité... (ben oui, faut quand même penser au stats... sinon à PARIS ils disent qu'ont fait rien.... )

PS : Pour finir pas course à pied ce matin car il pleut !! je sais pas chez vous mais dans le sud, la météo commence à casser les c......s grave !
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009, 21:38

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par débutant »

Raph a écrit :en clair obligation de voir un psychologue pour parler de la drogue avec lui) et si ils honorent ce rendez vous ils n'auront aucune poursuite judiciaire...
Bout de schit confisqué et détruit.
Et le gars* circulant en vélo sans éclairage en ville, n'a pas doit au rendez-vous avec la psychologue ? :) En revanche, lui aura droit à une verbalisation contrairement au cas de schit ?

En vélo que faudrait-il réaliser pour décrocher ce rendez-vous avec la psy ?

* : Par exemple Richie (rappel : viewtopic.php?f=12&t=35046&start=90#p572944)
Avatar de l’utilisateur
Raph
Messages : 1772
Inscription : 18 mai 2004, 20:24
Localisation : Saint Tropez

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Raph »

débutant a écrit :
Raph a écrit :en clair obligation de voir un psychologue pour parler de la drogue avec lui) et si ils honorent ce rendez vous ils n'auront aucune poursuite judiciaire...
Bout de schit confisqué et détruit.
Et le gars* circulant en vélo sans éclairage en ville, n'a pas doit au rendez-vous avec la psychologue ? :) En revanche, lui aura droit à une verbalisation contrairement au cas de schit ?

En vélo que faudrait-il réaliser pour décrocher ce rendez-vous avec la psy ?

* : Par exemple Richie (rappel : viewtopic.php?f=12&t=35046&start=90#p572944)
Oui ben faudrait savoir ce que tu veux, les consos de schit (60 % de la jeunesse, j'ai lu ça quelque part... ) il faut les jeter en prison après 24 h de garde à vue et être dans l'axe que tu critiquais précédement (flics, repression, facho ! )
T'es jamais content ?
Tu sais pourquoi on fait la chasse au non port de ceinture ? après tout c'est ta vie et ta merdre si tu ne veux pas la mettre ? Et bien non car un accidenté de la route sans ceinture coûte plus cher à la sécu qu'une personne attachée, donc à un moment c'était une priorité du goubernement et de la sécurité routière... c'est simplement économique !

Qu'est ce que j'y peux moi si on n'a pas les bonnes solutions, si il n'y a pas assez de prévention ? je fais ce que je peux avec mes petits bras et hier j'ai discuté cool avec les jeunes en infraction, j'aurai pu les placer en garde à vue, chercher l'outrage, la provoc... tu aurais préféré peut être ??? j'espère que l'éclairage que va leur donner sur le psy sur les stups et leurs méfaits sera utile, et si ils arrêtent de consommer, là j'aurai bien travaillé... sinon je les reverrai plus tard et pour la seconde fois il y aura pourquites pénales...

En plus pour Richie, même si c'est un psy qui lui explique que c'est dangeureux de rouler sans lumière tu crois qu'il va changer d'avis ? (non, pas vrai, c'était éclairé comme en plein jour, et puis j'avais la lampe dans ma poche, et puis tu as fais demi tour pour venir me contrôler..)

Et pour le chien cette nuit, j'ai bien fait ou pour économiser l'argent du contribuable j'aurai du le laisser aux jeunes ou le balancer sur la route 100 mètres plus loin ??? j'allais pas lui mettre une balle, ça coûte cher les munitions... En plus c'est vrai j'ai été laxiste, ni le chien ni son maître n'ont eu rendez vous avec un psy....
Allez bon ap !
:lol:
Quand on est mort on ne le sait pas, c est pour les autres que c est difficile.... Quand on est con c est pareil.....
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24975
Inscription : 22 sept. 2005, 09:21
Localisation : Ici et là

Re: T'as pas trois ans, t'oublies la princesse

Message non lu par Bryce »

Raph a écrit :non ça pouvait, mais ça me bloquais au bureau pendant une heure et quitte à bosser la nuit, je préfère patrouiller, donc rendez vous à 15 heures 30 pour la papeprasse et ils vont avoir une injonction thérapeutique, (en clair obligation de voir un psychologue pour parler de la drogue avec lui)
J'avais lu "obligation de voir un psychologue pour partager la drogue avec lui" :lol:
Raph a écrit :Bout de schit confisqué et détruit.
Parti en fumée pour décompresser tu veux dire :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre