Triathlon de Saint-Malo 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par Polo TCA »

Oui mais 1 mort lors du marathon du Mont Saint Michel en 2005 à cause de la canicule. Comme quoi...
J'ai dit que la probabilité était assez maigre, je n'ai pas dit que ça n'arrivait jamais. J'ai habité sur les côtes de la Manche pendant 25 ans, je les connais bien tu sais. Je les connais tellement bien que c'est pour ça que je vais à St-Malo le 27 juin, parce que je les aime !!.... mais c'est plus frais qu'ailleurs, c'est pas une injure que de le dire.

Je m'inscris ce soir.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par ironturtle »

Ne t'en fais pas, je ne le prenais pas mal, ça fait 27 ans que j'habite en Normandie après 8 ans en Bretagne. :wink:
C'était juste pour rassurer nos amis du Sud et leur dire qu'il pouvait aussi aire chaud chez nous. La preuve il faisait -1° ce matin à Barentin. :D Mais avec un beau ciel bleu. :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Polo TCA
Messages : 303
Inscription : 09 juil. 2007 15:41
Localisation : The Baule Beach

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par Polo TCA »

La preuve il faisait -1° ce matin à Barentin. :D
Oh quelle chance ? T'habites Barentin ? Je connais bien la région Rouennaise, les 25 ans passés sur les côtes de La Manche c'était au Havre, et accessoirement dans le 22. Tu vois 7° ce matin chez moi sur le littoral de Loire Atlantique, quand je dis qu'il y a une différence 8) Ceci dit, pour les sudistes qui ne connaissent pas St-Malo, et bien je leur conseille fortement de faire le déplacement, ça vaut le détour !! Par contre n'oubliez pas gants, bonnet et doudoune... on ne sait jamais dans les probabilités !!!




...... meuh non je déconneeeeuuuuuu :D
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par ironturtle »

En tout cas comme beaucoup de coins en Bretagne c'est vrai que c'est superbe et je me fais une joie d'y retourner!! :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
xredien
Messages : 48
Inscription : 02 juil. 2008 09:55

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par xredien »

Bonjour,
Nous commençons à recevoir les dossiers d'inscriptions. Certains sont incomplets. Si certains d'entre-vous sont encore dans l'attente de leur licence, nous comprenons et nous pouvons patienter. Par contre tout dossier sans le bulletin d'inscription complet et signé ou/et sans le chèque du réglement :? ne sera pas pris en compte. Ce petit rappel pour éviter à avoir à passer trop de coups de fil :roll: .
Merci,
Xavier
xredien
Messages : 48
Inscription : 02 juil. 2008 09:55

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par xredien »

Bonjour,
Voici un petit aperçu du parcours de course à pieds :
xredien
Messages : 48
Inscription : 02 juil. 2008 09:55

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par xredien »

Bonjour,
Je crois que c'est un peu mieux ainsi :oops: . L'avantage de participer à l'organisation d'une épreuve c'est qu'on apprend plein de choses :roll:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... sillon.jpg
Xavier
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par erwan_triathlon »

xredien a écrit :Bonjour,
Je crois que c'est un peu mieux ainsi :oops: . L'avantage de participer à l'organisation d'une épreuve c'est qu'on apprend plein de choses :roll:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... sillon.jpg
Xavier
Il y a une épreuve de saut de haies ?(because brises lames) :mrgreen:
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
xredien
Messages : 48
Inscription : 02 juil. 2008 09:55

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par xredien »

Bonjour,
saut de haies non mais peut être une partie de saute moutons pendant la natation :wink: s'il y a un peu de vent.
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1724
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par erwan_triathlon »

L'affiche :

Image
Pour les nouveaux, la plage du sillon (nat + course) est la grande plage juste à droite du titre "de Saint-Malo"
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par ironturtle »

:sm12: :sm12:
Et les galettes sont où??
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
xredien
Messages : 48
Inscription : 02 juil. 2008 09:55

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par xredien »

Bonjour,
Et un grand merci à Erwan :wink: d'avoir mis en ligne notre affiche. Je crois que j'aurais eu un peu de mal avant d'y arriver :roll: .
Nous allons organiser le parc à vélo en regroupant les triathlètes par club. Il y a déjà des non-licenciés parmi les inscrits. Pour ces derniers, soit nous les regroupons soit nous les rattachons au club où ils ont des connaissances. Nous vous demandons juste de nous l'indiquer lors de l'envoi de votre inscription.
Merci, à bientôt,
Xavier
xredien
Messages : 48
Inscription : 02 juil. 2008 09:55

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par xredien »

Bonjour,
Quelques news sans importance :oops: :

- le doyen des inscrits pout le moment : 59 ans,
- la cadette : 17 ans,
- 4 filles seulement :cry: ,
- le triathlète qui vient de plus loin : Mulhouse,
- la triathlète qui vient de plus loin : Allemagne

Une nouvelle un peu plus intéressante :D . Pour le week-end du tri, l'auberge de jeunesse de Saint-Malo a encore des chambres disponibles (rapport qualité prix intéressant + proximité du lieu de l'épreuve).

Nous en sommes à 97 pré-inscriptions :sm2: . Et très peu de dossiers incomplets par courrier.

Merci,

Xavier
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par ironturtle »

Je pourrai garer mon camping-car près du départ?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
xredien
Messages : 48
Inscription : 02 juil. 2008 09:55

Re: Triathlon de Saint-Malo 2010

Message non lu par xredien »

Bonjour,

Pour se garer nous avons prévu plusieurs parkings, tous à proximité du départ (environ 800 m). Il s'agit de la cour intérieure d'un collège. Nous pensons disposer d'environ 5OO places. Le retrait des dossards se fera juste à côté de ce lieu de stationnement. Nous compléterons notre site avec ses informations dans les semaines qui viennent.

Pour ce qui est des camping cars voici un lien http://www.ville-saint-malo.fr/tourisme/les-campings/
Je pense qu'il faudra anticiper pour avoir des places ce week-end là. Le camping le plus intéressant à mon avis est celui des ilôts pour la proximité de l'épreuve. Si vous voulez visiter n'hésitez à aller à celui d'Alet, vous serez plus près des divers lieux historiques (cité d'Alet, Tour Solidor, Intra muros, etc..). Il sera toujours temps de se déplacer ensuite.

Sportivement,
Xavier
Répondre