Question de débutant

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Question de débutant

Message non lu par DJJJJJ »

kyu42 a écrit :Bonjour J'ai aussi une ptite question débutant , en natation avec combi neoprene, dessous on met la trifonction ?
Oui.

Sauf pour ceux qui sur longue distance qui choisissent de mettre un vrai cuissard vélo après la nat (ce que je n'ai jamais fais sur MD, mais je vais y réfléchir pour Roth cet été :?: )
Avatar de l’utilisateur
kyu42
Messages : 31
Inscription : 31 janv. 2010 23:25

Re: Question de débutant

Message non lu par kyu42 »

Pour un IM ils mettent un cycliste et une fois le velo terminé ? garde le cycliste pour courir ou mettent ils un short ?
Une tri fonction est beaucoup moins confortable qu'un cycliste en vélo ?
N'essaies pas,
Fais le ou ne le Fais pas... Il n'y a pas d'essai.
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Question de débutant

Message non lu par kimaswan »

kyu42 a écrit :Bonjour J'ai aussi une ptite question débutant , en natation avec combi neoprene, dessous on met la trifonction ?
Ou par dessus :D
Comme il a été dit, on peut aussi mettre un cuissard. C'est ce que j'ai fait pour mon premier IM. J'ai nagé avec ma combinaison et juste un short 2XU pour le triathlon (donc avec une légère peau de chamois) puis à la transition, j'ai enfilé par dessus ce short, ma combinaison de clm (identique à celles de cyclistes pro) car je me sens bien dedans. Je l'ai enlevée à la transition T2 et j'ai mis un haut type singlet pour la CAP.
Pour mon prochain IM, afin de gagner du temps dans les transitions, je n'utiliserai pas ma combinaison de CLM et roulerai directement en short/singlet. Mais si tu n'es pas à 5min près et souhaites le confort, c'est une bonne solution (surtout que le confort en fait peut-etre gagner 5 autres 8) ).
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Question de débutant

Message non lu par DJJJJJ »

Ultime solution, adopter la slibar-attitude :sm24:

Au boulot
Image

Au pied des podiums
Image

Comme à la maison
Image
Avatar de l’utilisateur
kyu42
Messages : 31
Inscription : 31 janv. 2010 23:25

Re: Question de débutant

Message non lu par kyu42 »

et de la cale aux fesses aussi :) avec la slibar attitude...
N'essaies pas,
Fais le ou ne le Fais pas... Il n'y a pas d'essai.
Répondre