Ceinture porte gels, porte gourde sur IM?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Ceinture porte gels, porte gourde sur IM?

Message non lu par arno64 »

Bonjour à tous,
Je pense m'équiper d'une ceinture porte gels et gourdes pour mon prochain IM (Nice).
Aussi, n'ayant pas d'expérience sur ce matériel, je me tourne vers les utilisateurs qui pourront m'aider à choisir le plus adapté.
Quel modèle me conseillez vous?
merci pour vos réponses.
Arnaud
gruyère
Messages : 3
Inscription : 14 juin 2009 17:14

Re: Ceinture porte gels, porte gourde sur IM?

Message non lu par gruyère »

Salut

pour ma ceinture porte gels, j'ai opté pour une simple ceinture porte dossard sur laquelle j'ai rajouté une petite pochette zippée sur la ceinture.
ça m'a permis de mettre 8 gels lors de mon dernier IM lanzarote.
Tu peux trouver cette petite pochette zipée sur ebay
http://stores.shop.ebay.fr/Trishop-HIBISCUS

Sinon, pour une vraie ceinture avec mini gourde, la marque ultimate direction est top. Très confortable.En vente sur sportshop.fr

Bonne saison.

A+
nestriman
Messages : 3001
Inscription : 03 mai 2008 17:37
Localisation : antibes

Re: Ceinture porte gels, porte gourde sur IM?

Message non lu par nestriman »

Tu peux choisir la ZEROD....difficile de mettre les gels mais au moins ça tient ...attention à bienéquilibrer tes gels et ton poids à droite et à gauche ...fait un essai en réel à l'entrainement ...tu verras c'est pas facile d'avoir des "trucs" qui se baladent sur ton bas ventre... :lol: il faut donc bien équilibrer tes produits ...et surtout valider dans les mêmes conditions avant la course !!!
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Re: Ceinture porte gels, porte gourde sur IM?

Message non lu par garestou »

Bonsoir,
pour Nice, tu as des ravitos tous les 2km.
Je ne trouve pas qu'il soit nécessaire d'avoir de ceinture. C'est sûr que avec tu auras les marques auxquelles tu es habitué, et que tu préfères peut-être à celles fournies, mais ça fait encore du poids à trainer, et comme déjà dit, il faut s'habituer aux mouvements.

Je ne réponds pas vraiment à ta question, mais c'est ma petite expérience qui parle. :wink:

Bonne prépa et bonne course dans tous les cas.
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: Ceinture porte gels, porte gourde sur IM?

Message non lu par arno64 »

Merci à tous
thebigc
Messages : 61
Inscription : 16 août 2008 09:13
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Ceinture porte gels, porte gourde sur IM?

Message non lu par thebigc »

Bonjour,
il y aussi la marque Spibelt, se sont des petites ceintures avec une poche en lycra extensible qui vient se retracter sur les gels pour pas qu'ils bougent! existe avec 2 poches et bientot espaces pour les gels.Ca fait aussi porte dossard.
www.spibelt.com
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Ceinture porte gels, porte gourde sur IM?

Message non lu par ironturtle »

garestou a écrit :Bonsoir,
pour Nice, tu as des ravitos tous les 2km.
Je ne trouve pas qu'il soit nécessaire d'avoir de ceinture. C'est sûr que avec tu auras les marques auxquelles tu es habitué, et que tu préfères peut-être à celles fournies, mais ça fait encore du poids à trainer, et comme déjà dit, il faut s'habituer aux mouvements.

Je ne réponds pas vraiment à ta question, mais c'est ma petite expérience qui parle. :wink:

Bonne prépa et bonne course dans tous les cas.
entièrement d'accord avec toi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre