DUATHLON CD de Sézanne 2010

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
SezanneTri
Messages : 85
Inscription : 29 janv. 2010 15:54

DUATHLON CD de Sézanne 2010

Message non lu par SezanneTri »

Bonjour,

Voici l'annonce de notre sympathique épreuve ou la convivialité est de mise.

Changement de date cette année pour ne pas empiéter sur les premiers triathlon du mois de Mai.

Venez gouter au parcours grimpant dans les vignes champenoises et partager avec nous une journée de plaisir.

Nous vous attendons :

Image

Pour avoir plus d'information et le bulletin d'inscription :

Image
steve
Messages : 11
Inscription : 09 mai 2007 11:28

Re: DUATHLON CD de Sézanne 2010

Message non lu par steve »

up :D
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Re: DUATHLON CD de Sézanne 2010

Message non lu par max77 »

avec un peu de retard par rapport au post initial, mais question : le vélo sera t'il aussi dur que l'an dernier ou changements possibles car travaux ??
non que je n'aime pas, mais on était pas mal à être plutot surpris :lol: les 4 boucles avec petites cotes qui tuent bien, ct pas mal pour se mettre en jambs en début de saison
bon courage pour l'orga ! provins tri sera là !!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: DUATHLON CD de Sézanne 2010

Message non lu par yoann-51 »

il était excellent ce parcours vélo !!!! moi ce qui m'a surtout surpris c'est la côte en course à pied... j'avais pas reconnu le le parcours et j'avoue que j'ai eu du mal à la digérer parce que je ne la pensais pas si longue...

l'avantage de ce type de parcours c'est qu'au moins ya pas bcp de drafting :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
SezanneTri
Messages : 85
Inscription : 29 janv. 2010 15:54

Re: DUATHLON CD de Sézanne 2010

Message non lu par SezanneTri »

max77 a écrit :avec un peu de retard par rapport au post initial, mais question : le vélo sera t'il aussi dur que l'an dernier ou changements possibles car travaux ??
non que je n'aime pas, mais on était pas mal à être plutot surpris :lol: les 4 boucles avec petites cotes qui tuent bien, ct pas mal pour se mettre en jambs en début de saison
bon courage pour l'orga ! provins tri sera là !!
Effectivement des travaux sont prévus sur le parcours.

Mais aujourd'hui nous ne savons pas s'ils nous empècheront d'avoir le même parcours car les dates de début de travaux sont fluctuantes.

C'est pourquoi, à aujourd'hui, les parcours sont maintenus à l'identique de l'an dernier.

Dès que des infos fraiches indiqueront une évolution j'en ferais part ici.

Image
Avatar de l’utilisateur
SezanneTri
Messages : 85
Inscription : 29 janv. 2010 15:54

Re: DUATHLON CD de Sézanne 2010

Message non lu par SezanneTri »

Bonjour,

Quelques news du duathlon de Sézanne 2010.

Il est sélectif pour les championnat de France et est le support du Championnat de Champagne-Ardennes de duathlon.

=>:sm2: Le site de la course a été revu par Philomène pour plus de lisibilité. Si vous avez des question :?:

Le parcours vélo est mis avec la réserve des travaux non encore démarré. :)
La nouvelle mouture en tient compte, mais si les travaux n'ont pas commencé, nul doute que nous utiliserons le même parcours que l'an dernier. (Il n'y a que quelques virage de différence !)

En voici le dénivellé à faire 4 fois : :sm3:

Image

Vous retrouverez, comme à l'accoutumée, les qualités qui font du duathlon de Sézanne un rendez vous incontournable des amoureux du duathlon ! :)
Venez découvrir ce coin de champagne ou il fait bon vivre ! :sm29:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: DUATHLON CD de Sézanne 2010

Message non lu par Olive60 »

Dommage qu'il rentre en concurrence avec le Duathlon LD et CD de Douai le même jour

Perso se sera le LD de douai

Bonne course...
stef91140
Messages : 513
Inscription : 16 août 2008 17:52

Re: DUATHLON CD de Sézanne 2010

Message non lu par stef91140 »

mème remarque !!

encore 2 belles épreuves qui se téléscopent !!

pourquoi pas plus de communication avant de faire le calendrier français ??

peu de duathlons en France.... si en plus ils sont tous organisés les mèmes dates, il y a de quoi se décourager !!
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: DUATHLON CD de Sézanne 2010

Message non lu par yoann-51 »

et pourquoi les 2 seuls duathlons de champagne Ardennes se déroulent-ils à une semaine d'interval ? juste une semaine avnt les europe de duathon en plus...

c'est clair que l'harmonisation des calendriers n'est pas géniale, après on ne connait pas non plus les contraintes des organisateurs.

ce qui est surtout triste, et là je parle pour la champagne, c'est la disparition des épreuves, s'il y avait plus d'épreuve, on ne serait pas à regretter le télescopage de 2 épreuves !!!!

en tout cas le duathlon de Sézanne est une superbe épreuve .... dommage qu'il n'en organise pas 2 ou 3 dans la saison, en plus comme cela leurs bénévoles seraient au top :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Re: DUATHLON CD de Sézanne 2010

Message non lu par grég zieba »

C est vrai que c est une belle. Épreuve . Ça sera ma 6ème pâticipation consécutive
Grég zieba
Avatar de l’utilisateur
grég zieba
Messages : 148
Inscription : 03 mars 2010 18:42
Localisation : Troyes
Contact :

Re: DUATHLON CD de Sézanne 2010

Message non lu par grég zieba »

Je préferais tout de même l ancien format avec que 5km en première course a pied.
Ça me corespondait mieux !
darkribou
Messages : 101
Inscription : 09 janv. 2008 10:54
Localisation : Champagne

Re: DUATHLON CD de Sézanne 2010

Message non lu par darkribou »

et pourquoi les 2 seuls duathlons de champagne Ardennes se déroulent-ils à une semaine d'interval ?
Sinon dans la région tu avais aussi le Duathlon de Tinqueux (qui s'est déroulé dimanche dernier) et tu auras un Duathlon à Reims-Loivre (2,5/15/2,5), le 26 septembre 2010 pour terminer la saison.
Avatar de l’utilisateur
SezanneTri
Messages : 85
Inscription : 29 janv. 2010 15:54

Re: DUATHLON CD de Sézanne 2010

Message non lu par SezanneTri »

Dans 12 jours, le 25 Avril, aura lieu le Duathlon CD de Sézanne. :sm2:

Pour le parcours vélo les travaux ont commencé, alors il sera... PLUS DUR ! :sm3:

En effet, décision a été prise que sauf si le temps n'est pas au beau, il faudra faire un demi tour en bas de la bosse avant de l'attaquer. :sm11:

La vitesse qui sera quasi nulle à la sortie de ce demi tour augmentera sensiblement la difficulté, notamment au fur et à mesure des tours. :twisted:

Tout est ici !!!

Venez profiter de l'accueil champenois pour vous tester et savoir ou vous en êtes de votre préparation !

A bientôt ! Image
vengeur
Messages : 190
Inscription : 20 août 2009 16:39

Re: DUATHLON CD de Sézanne 2010

Message non lu par vengeur »

Bonjour,

est ce qu'on peut s'inscrire sur place ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
SezanneTri
Messages : 85
Inscription : 29 janv. 2010 15:54

Re: DUATHLON CD de Sézanne 2010

Message non lu par SezanneTri »

Je pense que si tu ne pourras être sur d'être présent que le matin de la course, une pré-inscription est quand même obligatoire. :)

Pour cela je pense que tu devrais contacter l'organisatrice en chef. 8)
En effet, s'inscrire sur place génère trop de sur-travail, mais avec une pré-inscription, la faire valider par sa licence et le paiement ne "devrait" pas causer trop de souci.

Mais ne faisant pas parti des décisionnaires, je te conseille de les contacter
Tout est ici !!!

Au plaisir de vous recevoir, en espérant le beau temps d'aujourd'hui !!! :sm2:
Répondre